12283 pts ce mois avec le puzzle
Mince j'ai oublier de regarder combien j'avais hier avant que cela soit remis à zéro mais dans mes souvenir j'avais un peu plus de 13 000 points au mois de juillet.
Quasi 12k pour moi. Mois habituel…
Et hop retour des 15 minutes toutes les 4 recherches sur mes 2 comptes.
Les relous....
Le 02 août 2024 à 11:10:11 :
Les relous....
Bah 2 comptes quoi ! Voilà le problème ! Perso, j'ai toujours eu ce problème en farmant sur deux comptes en même temps !
Un problème sur les recherches aujourd'hui ?
Ca ne s'incrémente pas malgré de nombreuses recherches. D'habitude j'ai un cooldown de 10s entre chaque recherche, en tout cas jusqu'à hier c'était le cas. Je précise que je n'ai qu'un seul compte et pas de VPN.
J'espère ne pas avoir le bug des 15mns de cooldown
Pour l'instant ça fonctionne pour moi hormis effectivement ces 10s entre chaque recherche sur la console
Apparemment ça a bien l'air d'être le cooldown de 15mns
Je peux faire 4 recherches simultanées et après je dois attendre 15mns pour effectuer à nouveau 4 recherches
j'espère que c'est juste temporaire, j'ai rien fait entre hier et aujourd'hui qui explique ce comportement
Jeux Game Pass retirés le 15 août 2024
Offworld Trading Company (PC)
Shadow Warrior 3 : Definitive Edition (Cloud, Console et PC)
The Texas Chain Saw Massacre (Cloud, Console et PC)
Airborne Kingdom (Cloud, Console et PC)
Aucun que je regretterai, c'est parfait.
Pas le bon topic vdd
Zut.
Fin de semaine vivement les vacances
Le 02 août 2024 à 19:37:08 :
Jeux Game Pass retirés le 15 août 2024Offworld Trading Company (PC)
Airborne Kingdom (Cloud, Console et PC)Aucun que je regretterai, c'est parfait.
Depuis le temps, est-ce que t'as regretté un jeu ayant quitté le Game Pass ? Non, jamais !
Y'a peut-être Shadow Warrior 3 qui serait bien à faire pour les succès du mois d'août !
Le 02 août 2024 à 18:49:53 JudyAlwarez a écrit :
Apparemment ça a bien l'air d'être le cooldown de 15mns
Je peux faire 4 recherches simultanées et après je dois attendre 15mns pour effectuer à nouveau 4 recherches
j'espère que c'est juste temporaire, j'ai rien fait entre hier et aujourd'hui qui explique ce comportement
C'est une restriction qui va et vient selon les humeurs du stagiaire qui s'occupe des Rewards
Chez moi aussi c'est revenu, faut faire avec, y'a rien à faire pour le faire partir ça s'en va tout seul peu importe ce que tu fasses
ste jour juste en faisant les 3 journaliere + celle de 2 heure du matin j ai la bride des 3 recherche en 15 minutes qui c est activé " j ai testé avec 15 sec entre chaque ca l active quand meme " ........... plus besoin de spam 150 point par tranche de 12 cest long .......
Le 02 août 2024 à 20:01:04 :
Le 02 août 2024 à 19:37:08 :
Jeux Game Pass retirés le 15 août 2024Offworld Trading Company (PC)
Airborne Kingdom (Cloud, Console et PC)Aucun que je regretterai, c'est parfait.
Depuis le temps, est-ce que t'as regretté un jeu ayant quitté le Game Pass ? Non, jamais !
Y'a peut-être Shadow Warrior 3 qui serait bien à faire pour les succès du mois d'août !
Bin si plusieurs en fait parce qu'on a difficilement le temps de faire tout ce qu'on voudrait quand on est du genre à jouer à plein de genres de jeux différents. Heureusement je suis organisé et je note les dates d'ajouts de ce qui m'intéresse pour anticiper les sorties, ça évite qq frustrations.
Bon bah faut croire que les 15mn sont aussi revenus chez moi… je venais de m’en débarrasser y’a 2 semaines à peine et encore…
Chez vous aussi les 3 activités principales de l'ensemble du jour sont en Anglais?
Tout le reste des activités/cases est en Français pourtant, j'ai bien mes paramètres réglés sur FR dans la langue et le pays, donc je pense à un ... bug
Pareil. Au moins, on ne perd pas notre série de jours. Il y a quelques semaines / mois, certains (dont moi) avaient les trois cases en anglais. La série de jours revenait à 0 jour.
Le 03 août 2024 à 10:33:05 :
Chez vous aussi les 3 activités principales de l'ensemble du jour sont en Anglais?Tout le reste des activités/cases est en Français pourtant, j'ai bien mes paramètres réglés sur FR dans la langue et le pays, donc je pense à un ... bug
Oui j’ai eu cela cette semaine mais j’ai bien eu les points.
Le 02 août 2024 à 11:59:19 :
Le 02 août 2024 à 11:10:11 :
Les relous....Bah 2 comptes quoi ! Voilà le problème ! Perso, j'ai toujours eu ce problème en farmant sur deux comptes en même temps !
Bonjour, je ne sais pas si il y a cause à effet mais depuis que je fais les activités sur 2 navigateurs différents pour mes 2 comptes, je ne n’ai plus le cooldown, et surprise les puzzles refonctionnent.