Il doit y avoir un lien entre ceux chez qui ça fonctionne pas. Vous êtes sur quel tel ? Quel type de réseau ?
L'application ne fonctionne pas chez moi. Testé sous fibre et 4G Orange. Pas d'autre FAI chez moi pour tester.
Moi ça fonctionne je suis sur Huawei p40 pro réseau 4g orange. Pas testé en wifi.
Le 25 juin 2021 à 16:42:26 :
Il doit y avoir un lien entre ceux chez qui ça fonctionne pas. Vous êtes sur quel tel ? Quel type de réseau ?
Pour moi, c'est l'appli sur la console qui veut pas se lancer. Je suis chez free.
Impossible de lancer l'appli sur Series X. Possible de valider la quête des 50 points concernant l'obtention d'un succès par un autre moyen que sur la console?
Le 25 juin 2021 à 17:02:21 :
Le 25 juin 2021 à 16:42:26 :
Il doit y avoir un lien entre ceux chez qui ça fonctionne pas. Vous êtes sur quel tel ? Quel type de réseau ?Pour moi, c'est l'appli sur la console qui veut pas se lancer. Je suis chez free.
Ha ok autant pour moi en général quand ça parle application je pense aux smartphones. La console je peux dire que ce que j'ai vu hier ( ça fonctionnait encore a 3h30) mais là au taf je sais pas. Je verrai ce soir.
Je parlais de l’appli console également
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus , réseau Bouygues
Pareil SFR
Pareil, appli console ne se lance pas. Pas possible de valider les 50 points quotidiens du trophée...
En allant sur Twitter on peut voir que le problème est dans de nombreux pays (Espagne , Allemagne,Brésil , royaume Uni ),donc il semble que le problème vient de Microsoft
C'est bien microsoft le problème quand vous allez sur votre compte microsoft ils marque bien qu'il y a un problème
Pareil pour moi, Rewards est en PLS sur la console. Ça arrive quand même un peu souvent, entre ça et les quêtes niquées, c'est légèrement irritant.
Ils cassent les couille Microsoft
C'est à nouveau fonctionnel de mon côté. L'application est très lente, mais fonctionne.
Le 25 juin 2021 à 20:27:12 :
Ils cassent les couille Microsoft
Ils sont déjà bien sympa de faire le système.
Un bug d'une journée c'est pas la mort
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué précédemment.
Je n’ai plus la possibilité de transférer des points d’un compte à un autre depuis quelques temps. Est ce seulement moi ou bien le problème est généralisé ?
Je vous remercie !
Le 27 juin 2021 à 10:06:13 :
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué précédemment.
Je n’ai plus la possibilité de transférer des points d’un compte à un autre depuis quelques temps. Est ce seulement moi ou bien le problème est généralisé ?
Je vous remercie !
Oui il font une maintenance sur cette fonction. Aucune idée pour son retour
Une maintenance ?ca dure bien longtemps je trouve ça suspect.
Il faut pas plusieurs semaines pour une maintenance ,car ca en prend bien le chemin .
Encore une quête où il faut jouer à Black Desert, j'en peux plus de ce jeu