CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499  ... 555»
Page suivanteFin
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
22 mars 2024 à 14:42:34

Mon très cher Siph. Avec Microsoft tout est possible. Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils font tout pour ne plus avoir d'abonnés. Ce n'est que mon avis mais entre les augmentations ci et là, les nerfs du rewards et les exclus qui n'en seront plus... J'aimerais bien avoir les noms des personnes aillant pris ces décisions, histoire de les éviter, sait-on jamais... :rire2:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
22 mars 2024 à 15:01:14

Le 22 mars 2024 à 11:30:17 :

Le 22 mars 2024 à 11:14:25 :
Moi aussi j'ai les quêtes une fois le nerf arrivé 🤣

Après dans mon cas ça reste un petit bonus vu que je n'y ai jamais eu accès.

Oui voilà, c'est toujours 60 points à récupérer en plus.

Quelqu'un a un tips pour un jeu pc pas du tout gourmand svp ?

J'ai juste un ordi portable de bureau qui commence à faire son age.

Brotato, il est dispo sur le GP console, mais aucune idée si c'est dispo dans l'abo pc, mais dans le doute regarde.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 15:07:18

Le 22 mars 2024 à 14:42:34 :
Mon très cher Siph. Avec Microsoft tout est possible. Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils font tout pour ne plus avoir d'abonnés. Ce n'est que mon avis mais entre les augmentations ci et là, les nerfs du rewards et les exclus qui n'en seront plus... J'aimerais bien avoir les noms des personnes aillant pris ces décisions, histoire de les éviter, sait-on jamais... :rire2:

Ah ouais ! T'as rien vu alors pour dire une telle connerie ! Dans la trentaine de jeux qui sont sortis dans le Game Pass en moins de 3 mois, y'en a une dizaine qui sont très bien ! Sans oublier non plus ce qu'est prévu pour le reste de l'année, entre les Call of, le Suikoden spirituel, Hellblade 2, Stalker 2 et Indiana Jones ! 2024, c'est l'année du Game Pass Ultimate ! Si c'était pas le cas, j'insisterai pas autant sur le fait de se focus sur les 3 mois de Game Pass Ultimate à 35k en continu !

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
22 mars 2024 à 15:21:10

Le 22 mars 2024 à 12:12:49 :

Le 22 mars 2024 à 11:30:17 :

Le 22 mars 2024 à 11:14:25 :
Moi aussi j'ai les quêtes une fois le nerf arrivé 🤣

Après dans mon cas ça reste un petit bonus vu que je n'y ai jamais eu accès.

Oui voilà, c'est toujours 60 points à récupérer en plus.

Quelqu'un a un tips pour un jeu pc pas du tout gourmand svp ?

J'ai juste un ordi portable de bureau qui commence à faire son age.

Vampire survivors :hap:

:d) McPixel 3 :oui:

HYPERI0N HYPERI0N
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 15:53:07

Le 22 mars 2024 à 15:21:10 :

Le 22 mars 2024 à 12:12:49 :

Le 22 mars 2024 à 11:30:17 :

Le 22 mars 2024 à 11:14:25 :
Moi aussi j'ai les quêtes une fois le nerf arrivé 🤣

Après dans mon cas ça reste un petit bonus vu que je n'y ai jamais eu accès.

Oui voilà, c'est toujours 60 points à récupérer en plus.

Quelqu'un a un tips pour un jeu pc pas du tout gourmand svp ?

J'ai juste un ordi portable de bureau qui commence à faire son age.

Vampire survivors :hap:

:d) McPixel 3 :oui:

Elder's Scrolls 3 (juste la petite fenêtre de lancement) pas besoin de mettre en plein écran

Pas cool le nerf :( j'ai vu aussi qu'il y a plus le petit quiz (15pt) je l'ai plus eu depuis 10 jours au moins

otohime otohime
MP
Niveau 65
22 mars 2024 à 16:02:42

Encore un nerf :honte:

Ils ont pourtant une carte unique à jouer avec les rewards par rapport à la concurrence, et ils ne font que de la merde avec. C'est usant.

RealAyoub79 RealAyoub79
MP
Niveau 7
22 mars 2024 à 16:08:22

Le 22 mars 2024 à 16:02:42 :
Encore un nerf :honte:

Ils ont pourtant une carte unique à jouer avec les rewards par rapport à la concurrence, et ils ne font que de la merde avec. C'est usant.

C'est pas un euro de plus ou de moins gagné par mois via Rewards qui va constituer un avantage compétitif pour la Xbox, soyons sérieux

C'est pas sur ça que se joue la compétition entre Microsoft, Sony et Nintendo

Et dans tous les cas les gens qui jouent leurs vies sur Rewards au lieu de prendre ça simplement comme un petit bonus, c'est généralement des gens qui n'achètent rien, c'est pas le genre de clientèle que tu cherches nécessairement à attirer quelque soit le marché

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 16:33:50

Le 22 mars 2024 à 16:08:22 :

Le 22 mars 2024 à 16:02:42 :
Encore un nerf :honte:

Ils ont pourtant une carte unique à jouer avec les rewards par rapport à la concurrence, et ils ne font que de la merde avec. C'est usant.

C'est pas un euro de plus ou de moins gagné par mois via Rewards qui va constituer un avantage compétitif pour la Xbox, soyons sérieux

C'est pas sur ça que se joue la compétition entre Microsoft, Sony et Nintendo

Et dans tous les cas les gens qui jouent leurs vies sur Rewards au lieu de prendre ça simplement comme un petit bonus, c'est généralement des gens qui n'achètent rien, c'est pas le genre de clientèle que tu cherches nécessairement à attirer quelque soit le marché

Perso, j'achetais beaucoup de début 2020 à début 2023 mais depuis un an, beaucoup moins, déjà parce que la quête du succès était devenu exclusif aux jeux du Game Pass et que y'avait moins de jeux à acheter vu que j'avais déjà fait les courses des meilleurs jeux des années avant mais c'est sûr que cette année, à part Balatro, je vais rien acheter sur le store Xbox, y'a que dalle !

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
22 mars 2024 à 17:18:12

Siph, on a pas tous les mêmes goûts que toi et ceux m'intéressant sont déjà en ma possession ou je les ai déjà fini. Donc quand on ne sait pas, on ne dit pas de conneries.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 17:35:51

Le 22 mars 2024 à 17:18:12 :
Siph, on a pas tous les mêmes goûts que toi et ceux m'intéressant sont déjà en ma possession ou je les ai déjà fini. Donc quand on ne sait pas, on ne dit pas de conneries.

De manière générale, les ajouts sont plus intéressants qu'en 2022 ou 2023 !

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
22 mars 2024 à 18:30:43

J’ai eu les points de jouer à un jeu sur la console alors que je n’ai pas de console. :o))

teknambule teknambule
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 22:48:23

Là les récompenses ont été diminuées donc moins de monde va faire les quêtes, du coup dans quelques semaines/mois ça va être nerf dans l'autre sens et ça va attirer de nouvelles personnes qui vont faire les quêtes du coup ils vont renerf à la baisse les récompenses et ainsi de suite

Ils ont un budget pour les points rewards pour ça que ça bouge tout le temps dans un sens ou dans l'autre

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 23:43:54

Le 22 mars 2024 à 22:48:23 :
Là les récompenses ont été diminuées donc moins de monde va faire les quêtes, du coup dans quelques semaines/mois ça va être nerf dans l'autre sens et ça va attirer de nouvelles personnes qui vont faire les quêtes du coup ils vont renerf à la baisse les récompenses et ainsi de suite

Ils ont un budget pour les points rewards pour ça que ça bouge tout le temps dans un sens ou dans l'autre

Bah avec les succès, on est passé de 50 à 5 points et pourtant on les fait toujours ! Bon après, on est obligé d'en faire une dizaine par mois pour avoir les 1 600 points bonus alors que les quêtes de l'appli nous obligent à rien !

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 20
23 mars 2024 à 01:20:19

Le 22 mars 2024 à 12:26:58 :

Le 22 mars 2024 à 08:13:28 :
Le but c que les utilisateurs abandonne d eux meme . Il étudie les chiffres Etc d ou les changement récurent …

Tant qu'on pourra avoir les 3 mois de Game Pass Ultimate gratos en continu, on ne s'arrêtera pas !

c'est pas vraiment la question. le problème c'est que le rapport temps/gain est de moins en moins intéressant. le but c'est pas de perdre de plus en plus de temps à faire tout ça, ce qui malheureusement est le cas. Et donc en fonction du seuil de dispo et d'acceptation de chacun , les gens lâchent petit à petit ce truc.

Mon GPU a été payé par les rewards depuis sa création ( 2019?) et pour encore un an, mais ça fait 6 mois que j'ai arrêté de gagner des pts, ça prend désormais trop de temps (pour moi).
Reste quand même la conversion GPcore==> GPU qui reste intéressante et fonctionnelle.

Message édité le 23 mars 2024 à 01:22:52 par Zabalburu
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
23 mars 2024 à 02:37:38

Le 23 mars 2024 à 01:20:19 :

Le 22 mars 2024 à 12:26:58 :

Le 22 mars 2024 à 08:13:28 :
Le but c que les utilisateurs abandonne d eux meme . Il étudie les chiffres Etc d ou les changement récurent …

Tant qu'on pourra avoir les 3 mois de Game Pass Ultimate gratos en continu, on ne s'arrêtera pas !

c'est pas vraiment la question. le problème c'est que le rapport temps/gain est de moins en moins intéressant. le but c'est pas de perdre de plus en plus de temps à faire tout ça, ce qui malheureusement est le cas. Et donc en fonction du seuil de dispo et d'acceptation de chacun , les gens lâchent petit à petit ce truc.

Mon GPU a été payé par les rewards depuis sa création ( 2019?) et pour encore un an, mais ça fait 6 mois que j'ai arrêté de gagner des pts, ça prend désormais trop de temps (pour moi).
Reste quand même la conversion GPcore==> GPU qui reste intéressante et fonctionnelle.

Pourquoi tu ne parles pas directement des vrais problèmes au lieu de tourner autour du pot ?
Ce qui nique le ratio temps / gain, c'est le bug des 4 recherches toutes les 15 minutes et la quête du succès passant de 50 à 5 points, c'est ça qui fait chier le monde ! Autrement, rien à changer !

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
23 mars 2024 à 02:44:35

Le 23 mars 2024 à 01:20:19 :

Le 22 mars 2024 à 12:26:58 :

Le 22 mars 2024 à 08:13:28 :
Le but c que les utilisateurs abandonne d eux meme . Il étudie les chiffres Etc d ou les changement récurent …

Tant qu'on pourra avoir les 3 mois de Game Pass Ultimate gratos en continu, on ne s'arrêtera pas !

c'est pas vraiment la question. le problème c'est que le rapport temps/gain est de moins en moins intéressant. le but c'est pas de perdre de plus en plus de temps à faire tout ça, ce qui malheureusement est le cas. Et donc en fonction du seuil de dispo et d'acceptation de chacun , les gens lâchent petit à petit ce truc.

Mon GPU a été payé par les rewards depuis sa création ( 2019?) et pour encore un an, mais ça fait 6 mois que j'ai arrêté de gagner des pts, ça prend désormais trop de temps (pour moi).
Reste quand même la conversion GPcore==> GPU qui reste intéressante et fonctionnelle.

Après faut relativiser, l'augmentation du coût en points des cartes cadeaux Xbox n'est que de 11% et quelques, c'est toujours relou de perdre au change mais on n'est pas sur du +50% non plus

Bien entendu c'est à chacun de juger du rendement de Rewards en rapport avec le temps passé dessus, mais moi j'y trouve encore mon compte personnellement

C'est pas le nerf ultra violent dont les gens parlent (notamment sur Reddit), la limite des 15 points de recherche par quart d'heure ça pour le coup ça tuait l'intérêt de Rewards, mais c'est en train de partir chez la plupart des gens qui l'ont eue

Message édité le 23 mars 2024 à 02:45:41 par RealAyoub
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 38
23 mars 2024 à 07:36:56

C'est fini les 30 points pour le Candy crush :snif:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
23 mars 2024 à 10:05:19

Le 22 mars 2024 à 18:30:43 :
J’ai eu les points de jouer à un jeu sur la console alors que je n’ai pas de console. :o))

Alors que chez moi impossible de valider cette quête :o))

julx9 julx9
MP
Niveau 30
23 mars 2024 à 10:34:32

Faut relativiser oui c’est sur

Mais la, c’est un nerf par mois…..a force, la relativité elle a bon dos

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
23 mars 2024 à 10:36:28

Oui impossible à valider la quête jouer à un jeu sur console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment