CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446  ... 596»
Page suivanteFin
1blue 1blue
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 13:29:08

C est clair que pour moi par exemple j ai le nerf des 15 min . Du coup je vais faire des recherches de temps en temps mais je dois obtenir 60 points quotidiens entre recherches pc et mobile au lieu des 150 . Donc manque à gagné de 90 points …

Mais c est en partie compense ( pour moi en tout cas ) par les 30 points de lecture quotidienne, les séries de connection à l appli start et à l appli Xbox et par les nouveau ponts que l on gagne avec le jeu jewels et le jeu pc …..

Donc au final , je pense que je ferai le même nombre de point ( et largement ) qu en début d année ou je n avais pas les points start/ appli Xbox jewels et jeu pc …..

Donc faut arrêter de râler pour pas grand chose

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
15 décembre 2023 à 13:38:44

Le 15 décembre 2023 à 13:29:08 :
C est clair que pour moi par exemple j ai le nerf des 15 min . Du coup je vais faire des recherches de temps en temps mais je dois obtenir 60 points quotidiens entre recherches pc et mobile au lieu des 150 . Donc manque à gagné de 90 points …

Mais c est en partie compense ( pour moi en tout cas ) par les 30 points de lecture quotidienne, les séries de connection à l appli start et à l appli Xbox et par les nouveau ponts que l on gagne avec le jeu jewels et le jeu pc …..

Donc au final , je pense que je ferai le même nombre de point ( et largement ) qu en début d année ou je n avais pas les points start/ appli Xbox jewels et jeu pc …..

Donc faut arrêter de râler pour pas grand chose

Non mais c'est surtout que certains confondent un petit bonus avec un acquis social et un dû

Bien sûr qu'à chaque nerf je suis déçu, et surtout le jour où j'aurai la limite de 3 recherches par 15 minutes je vais plus faire les recherches assidument voir je vais complètement arrêter

Mais faut savoir doser aussi, bien sûr que personne de rationnel ne se réjouit d'avoir moins, mais les mecs on dirait qu'on leur a retiré la retraite, les congés payés, le droit au chômage etc CA c'est des trucs révoltants

Et au pire, si les gens arrêtent d'utiliser Rewards peut-être que Microsoft se ravisera et le rendra plus intéressant qui sait ?

Mais faut pas oublier qu'ârreter les recherches ça représente...... 5€ en moins par mois....

5€ c'est toujours ça de pris bien sûr, je suis pas riche pour refuser ça

Mais de l'autre côté, si j'étais vraiment à 5€ près au point que ça me frustre comme ça, c'est que j'ai des problèmes beaucoup plus graves et urgents que de m'inquiéter de Rewards ou même jouer aux jeux vidéo

Tout ce qu'on dit ici c'est juste "c'est relou mais c'est pas la fin du monde ni un coup bas de Microsoft"

Les mecs on dirait qu'ils sont passés de 150€ par mois à 0€, non vous êtes juste passés de 10 à 8 ou 5€ par mois quoi selon ce que vous faîtes, genre ça va quoi

Message édité le 15 décembre 2023 à 13:40:04 par RealAyoub
GoudjaKing GoudjaKing
MP
Niveau 1
15 décembre 2023 à 13:45:08

Le 15 décembre 2023 à 13:22:44 :

Le 15 décembre 2023 à 12:19:43 :

Le 15 décembre 2023 à 05:23:02 :

Le 15 décembre 2023 à 03:12:17 :

Le 15 décembre 2023 à 02:21:57 :

> Le 15 décembre 2023 à 00:03:36 :

>Ils ont mis les 3 mois de Game Pass Ultimate à 28 000 points. :noel:

Ca à baisser on est d'accord ? Cetait dans les 32000 je crois

En vrai c'est comme s'ils n'avaient rien baissé du tout, au point où ont été nerfer les rewards, 28.000 points demande plus d'une année de recherches et d'assiduité du programme, je ne vois plus aucun intérêt ni rentabilité me concernant.

On pouvait ramasser ce cota en moins de 3 mois auparavant. Qui se souvient sinon des cartes cadeaux Xbox de 10 euros pour 7.000 points :hap: ?

Euh, t'es gentil coco mais c'est faux ce que tu racontes ! Déjà, y'a jamais une offre à 10 € contre 7k, au mieux, c'était 8k, une offre qui arrivait tous les trois mois pendant 2 3 semaines y'a 3 4 ans !
C'est un peu de ce qu'on a en ce moment avec les cartes GPU de 3 mois à 28k au lieu de 35k !
Ensuite, on peut gagner plus de 10k par mois donc moins de 3 mois pour 28k, pas un an !
Alors je sais que les nerfs de Novembre ont déboussolé beaucoup de monde, quitte à dire tout et n'importe quoi mais là c'est quand quand même chaud de dire des infos complètement fausses !

Franchement à ce stade ils devraient juste arrêter Rewards juste pour faire les pieds aux chantres de la gratuité qui veulent qu'on leur offre tout

Tout simplement

Ça pénalisera les gens comme nous pour qui c'était juste un bonus, mais au pire tant pis on a déjà le Gamepass à 5€ par mois via la technique de conversion (autorisée par Microsoft)

Les gens arrêteront de râler tout le temps, et au pire ils iront sur une autre plate-forme où ils se rendront compte qu'ils n'auront rien d'offert et même pas de technique pour avoir leur abonnement beaucoup moins cher

Sachant qu'avant les gens râlaient déjà de ne pas avoir autant de points qu'aux USA ou de ne plus avoir de promos sur les cartes à 5€

Toi sa se voit tu te fais marcher dessus dans la vie de tous les jours :rire:
La groupie de microsoft :rire:
Les gens ont raison de râler si tous le monde serait comme toi à dire amen à tout on se ferait bien ken dans tous les sens

ben écoute l'ami au pire va chez la concurrence où ils offrent rien du tout

je savais pas que les gens jouaient leurs vies comme ça pour 10 ou 12 balles par mois

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
15 décembre 2023 à 14:28:08

Le 15 décembre 2023 à 14:25:25 :

Le 15 décembre 2023 à 05:23:02 :

Le 15 décembre 2023 à 03:12:17 :

Le 15 décembre 2023 à 02:21:57 :

Le 15 décembre 2023 à 00:03:36 :
Ils ont mis les 3 mois de Game Pass Ultimate à 28 000 points. :noel:

Ca à baisser on est d'accord ? Cetait dans les 32000 je crois

En vrai c'est comme s'ils n'avaient rien baissé du tout, au point où ont été nerfer les rewards, 28.000 points demande plus d'une année de recherches et d'assiduité du programme, je ne vois plus aucun intérêt ni rentabilité me concernant.

On pouvait ramasser ce cota en moins de 3 mois auparavant. Qui se souvient sinon des cartes cadeaux Xbox de 10 euros pour 7.000 points :hap: ?

Euh, t'es gentil coco mais c'est faux ce que tu racontes ! Déjà, y'a jamais une offre à 10 € contre 7k, au mieux, c'était 8k, une offre qui arrivait tous les trois mois pendant 2 3 semaines y'a 3 4 ans !
C'est un peu de ce qu'on a en ce moment avec les cartes GPU de 3 mois à 28k au lieu de 35k !
Ensuite, on peut gagner plus de 10k par mois donc moins de 3 mois pour 28k, pas un an !
Alors je sais que les nerfs de Novembre ont déboussolé beaucoup de monde, quitte à dire tout et n'importe quoi mais là c'est quand quand même chaud de dire des infos complètement fausses !

Coco ? Comment tu parles toi ? Et qui es-tu pour me parler de la sorte ? Tu dos que je suis un affabulateur si je comprends bien ?

La forme de sa réponse n'était pas ouf :noel:

Mais pour le calcul sur les 28 000 points pour le Gamepass on est à peu près à 4 mois de cumul de recherches pas sur un an

Après avec tous les autres trucs (qûetes GP, app Xbox sur tel et app Rewards) y'a moyen d'avoir les 3 mois pour à peu près 3 mois de Rewards

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 31
15 décembre 2023 à 17:10:56

Le 15 décembre 2023 à 13:38:44 :

Le 15 décembre 2023 à 13:29:08 :
C est clair que pour moi par exemple j ai le nerf des 15 min . Du coup je vais faire des recherches de temps en temps mais je dois obtenir 60 points quotidiens entre recherches pc et mobile au lieu des 150 . Donc manque à gagné de 90 points …

Mais c est en partie compense ( pour moi en tout cas ) par les 30 points de lecture quotidienne, les séries de connection à l appli start et à l appli Xbox et par les nouveau ponts que l on gagne avec le jeu jewels et le jeu pc …..

Donc au final , je pense que je ferai le même nombre de point ( et largement ) qu en début d année ou je n avais pas les points start/ appli Xbox jewels et jeu pc …..

Donc faut arrêter de râler pour pas grand chose

Non mais c'est surtout que certains confondent un petit bonus avec un acquis social et un dû

Bien sûr qu'à chaque nerf je suis déçu, et surtout le jour où j'aurai la limite de 3 recherches par 15 minutes je vais plus faire les recherches assidument voir je vais complètement arrêter

Mais faut savoir doser aussi, bien sûr que personne de rationnel ne se réjouit d'avoir moins, mais les mecs on dirait qu'on leur a retiré la retraite, les congés payés, le droit au chômage etc CA c'est des trucs révoltants

Et au pire, si les gens arrêtent d'utiliser Rewards peut-être que Microsoft se ravisera et le rendra plus intéressant qui sait ?

Mais faut pas oublier qu'ârreter les recherches ça représente...... 5€ en moins par mois....

5€ c'est toujours ça de pris bien sûr, je suis pas riche pour refuser ça

Mais de l'autre côté, si j'étais vraiment à 5€ près au point que ça me frustre comme ça, c'est que j'ai des problèmes beaucoup plus graves et urgents que de m'inquiéter de Rewards ou même jouer aux jeux vidéo

Tout ce qu'on dit ici c'est juste "c'est relou mais c'est pas la fin du monde ni un coup bas de Microsoft"

Les mecs on dirait qu'ils sont passés de 150€ par mois à 0€, non vous êtes juste passés de 10 à 8 ou 5€ par mois quoi selon ce que vous faîtes, genre ça va quoi

Sérieux, j'en ai marre de ses débats à la con qui polluent le topic, ça fait un mois et demi que ça dure avec le nerf qui a rendu les succès inutiles !

Entre ceux qui veulent tout arrêter (à tort) parce que les nerfs de Novembre étaient trop et que ça vaut plus le coup de continuer (c'est faux) ou qu'ils ont subit les 3 recherches par quart d'heure (créez vous un autre compte pour régler ce problème) et ceux qui disent que les Rewards devraient dégager pour faire chier ces gens là (réaction stupide) !

Bref, ça fait des semaines que je lis pleins de messages en train de débattre pour rien, je me demande quel groupe est le pire entre les deux !

Arrêtez ce débat qui ne sert à rien, continuez à farm et à partager des choses plus intéressantes !

Pendant 3 semaines, y'a des grosses soldes dans le Store Xbox, est-ce que vous allez en profiter pour prendre un jeu gratos en échangeant vos points contre des cartes cadeaux ? Perso, j'y réfléchis !

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 décembre 2023 à 18:43:48

Après 4 mois d'arrêt, je viens de me réabonner au GPU pour 1 mois mais je continuerai tous les mois.

J'installe sur ma console Jusant, Gotham Knights et Lies of P que je peux lancer (et jouer) puis je décide d'aller sur l'onglet Reward (Bêta) du menu profil.

Et je constate qu'il y a des cadenas sur tous les défis : débloquer un succès, jouer à TESO ... et il me demande de mettre à jour en m'abonnant au GPU. Mais je suis de nouveau GPU jusqu'au 15 janvier :hap: (et oui, c'est bien le ultimate à 15e que j'ai pris).

J'ai loupé un truc ?

Message édité le 15 décembre 2023 à 18:44:51 par
[IronProutMan] [IronProutMan]
MP
Niveau 46
15 décembre 2023 à 19:12:00

Le 15 décembre 2023 à 18:43:48 :
Après 4 mois d'arrêt, je viens de me réabonner au GPU pour 1 mois mais je continuerai tous les mois.

J'installe sur ma console Jusant, Gotham Knights et Lies of P que je peux lancer (et jouer) puis je décide d'aller sur l'onglet Reward (Bêta) du menu profil.

Et je constate qu'il y a des cadenas sur tous les défis : débloquer un succès, jouer à TESO ... et il me demande de mettre à jour en m'abonnant au GPU. Mais je suis de nouveau GPU jusqu'au 15 janvier :hap: (et oui, c'est bien le ultimate à 15e que j'ai pris).

J'ai loupé un truc ?

Tu as redémarré ? 🫠

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 décembre 2023 à 19:35:00

Le 15 décembre 2023 à 19:12:00 :

Le 15 décembre 2023 à 18:43:48 :
Après 4 mois d'arrêt, je viens de me réabonner au GPU pour 1 mois mais je continuerai tous les mois.

J'installe sur ma console Jusant, Gotham Knights et Lies of P que je peux lancer (et jouer) puis je décide d'aller sur l'onglet Reward (Bêta) du menu profil.

Et je constate qu'il y a des cadenas sur tous les défis : débloquer un succès, jouer à TESO ... et il me demande de mettre à jour en m'abonnant au GPU. Mais je suis de nouveau GPU jusqu'au 15 janvier :hap: (et oui, c'est bien le ultimate à 15e que j'ai pris).

J'ai loupé un truc ?

Tu as redémarré ? 🫠

Oui, j'ai éteint la console complètement et je suis même allé voir si ma console n'avait une mise à jour en attente.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
15 décembre 2023 à 19:52:22

Le 15 décembre 2023 à 19:35:00 :

Le 15 décembre 2023 à 19:12:00 :

Le 15 décembre 2023 à 18:43:48 :
Après 4 mois d'arrêt, je viens de me réabonner au GPU pour 1 mois mais je continuerai tous les mois.

J'installe sur ma console Jusant, Gotham Knights et Lies of P que je peux lancer (et jouer) puis je décide d'aller sur l'onglet Reward (Bêta) du menu profil.

Et je constate qu'il y a des cadenas sur tous les défis : débloquer un succès, jouer à TESO ... et il me demande de mettre à jour en m'abonnant au GPU. Mais je suis de nouveau GPU jusqu'au 15 janvier :hap: (et oui, c'est bien le ultimate à 15e que j'ai pris).

J'ai loupé un truc ?

Tu as redémarré ? 🫠

Oui, j'ai éteint la console complètement et je suis même allé voir si ma console n'avait une mise à jour en attente.

Ça met un peu de temps parfois à d'actualiser.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
15 décembre 2023 à 20:43:22

Avant je tournais aux alentours de 110.000 points annuel sans forcer et faire de fixette sur les quêtes game pass ou les succès.

J'imagine pas alors ceux qui faisait tout combien ils ramassaient annuellement :question:

Entre 150K et 200K peut-être ~ ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 décembre 2023 à 21:35:32

Ce qui a été effacé c'est vos petites guéguerre de maternelle. Du coup ceux qui reprennent les messages effacer dans les leurs , même si le reste est pas hc alors de façon logique ça disparaît également.

Après si il y a des messages qui n'ont pas été enlevé, mais qui , selon vous sont hc , reporter les dans le topic modération, prévu a cette effet et dont vous vous servez pas , puisque vous préférez gémir dans le mauvais topic tout en le mettant sur notre dos.

Je pense que les deux page de " niania machin il a dit que ..." Ca n'a rien a faire sur un topic qui parle des rewards.

Merci ........

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
15 décembre 2023 à 21:58:29

Les recherches pc ne fonctionnent plus, le gel de 15 minutes est trop exagéré, pleins de choses sont bloqués

Chez toi, précise bien chez toi, pendant que d'autres n'ont aucun problème, ne fait pas de ton cas une généralité, pour l'instant une partie n'est pas affectée pendant que l'autre si et personne ici ne sait pourquoi, même si j'ai ma petite idée.

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 décembre 2023 à 22:02:59

Le 15 décembre 2023 à 19:52:22 :

Le 15 décembre 2023 à 19:35:00 :

Le 15 décembre 2023 à 19:12:00 :

Le 15 décembre 2023 à 18:43:48 :
Après 4 mois d'arrêt, je viens de me réabonner au GPU pour 1 mois mais je continuerai tous les mois.

J'installe sur ma console Jusant, Gotham Knights et Lies of P que je peux lancer (et jouer) puis je décide d'aller sur l'onglet Reward (Bêta) du menu profil.

Et je constate qu'il y a des cadenas sur tous les défis : débloquer un succès, jouer à TESO ... et il me demande de mettre à jour en m'abonnant au GPU. Mais je suis de nouveau GPU jusqu'au 15 janvier :hap: (et oui, c'est bien le ultimate à 15e que j'ai pris).

J'ai loupé un truc ?

Tu as redémarré ? 🫠

Oui, j'ai éteint la console complètement et je suis même allé voir si ma console n'avait une mise à jour en attente.

Ça met un peu de temps parfois à d'actualiser.

OK merci. Pour le moment c'est toujours bloqué donc si demain le souci perdure je contacterai le support, en attendent ça ne m'empêche pas de pouvoir accéder et jouer aux jeux du GPU donc c'est l'essentiel.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
15 décembre 2023 à 23:56:26

Le 15 décembre 2023 à 21:58:29 :

Les recherches pc ne fonctionnent plus, le gel de 15 minutes est trop exagéré, pleins de choses sont bloqués

Chez toi, précise bien chez toi, pendant que d'autres n'ont aucun problème, ne fait pas de ton cas une généralité, pour l'instant une partie n'est pas affectée pendant que l'autre si et personne ici ne sait pourquoi, même si j'ai ma petite idée.

Donc toi tu penses que le problème de nerf du programme rewards ne concerne que mon compte rewards personnel :( ?
Vraiment tu crois ça ?
Tu crois que c'est moi qui est parlé au Mexique, aux États-Unis, partout en France et que Xboxygen a fait un article dédié rien que pour moi 🤨 ?

T'es vraiment trop choux 😍, toi je t'adore 😘, merci encore et mille fois pour toute l'attention que tu me porte 🥰. (Xbox communauty power ❤️ love 👍)

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 30
16 décembre 2023 à 00:19:16

J'ai également les 15 minutes même mon ami et mon frère 😔

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
16 décembre 2023 à 06:55:05

Le 15 décembre 2023 à 23:56:26 :

Le 15 décembre 2023 à 21:58:29 :

Les recherches pc ne fonctionnent plus, le gel de 15 minutes est trop exagéré, pleins de choses sont bloqués

Chez toi, précise bien chez toi, pendant que d'autres n'ont aucun problème, ne fait pas de ton cas une généralité, pour l'instant une partie n'est pas affectée pendant que l'autre si et personne ici ne sait pourquoi, même si j'ai ma petite idée.

Donc toi tu penses que le problème de nerf du programme rewards ne concerne que mon compte rewards personnel :( ?

Relis bien avant de répondre n'importe quoi. :ok:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
16 décembre 2023 à 07:35:58

Bientôt ! :cute:

https://www.noelshack.com/2023-50-6-1702708478-screenshot-20231216-073313.png

Je croise les doigts pour que le puzzle ne disparaisse pas avant la fin.

adriens57 adriens57
MP
Niveau 14
17 décembre 2023 à 07:14:31

Faut un pc maintenant pour faire les recherches bureau
Ça ne fonctionne plus avec le tel
Vous avez une astuce pour que cela fonctionne quand même

adriens57 adriens57
MP
Niveau 14
17 décembre 2023 à 07:15:48

Ça devient de plus en plus pénible à faire faut arrêter maintenant

Sudorifique Sudorifique
MP
Niveau 32
17 décembre 2023 à 09:12:48

[07:14:31] <adriens57>
Faut un pc maintenant pour faire les recherches bureau
Ça ne fonctionne plus avec le tel
Vous avez une astuce pour que cela fonctionne quand même

ça marche toujours sur le tel chez moi les recherches pc, en revanche j'ai déjà eu ce coup là aussi, c'était revenu tout seul à la normale...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment