CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 396397398399400401402403404405406  ... 587»
Page suivanteFin
Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
20 novembre 2023 à 13:42:08

Merci pour vos réponses les amis je vais tester des que j'ai un moment :ok:

retrouvailles retrouvailles
MP
Niveau 4
20 novembre 2023 à 13:47:30

Le 20 novembre 2023 à 07:21:54 :

Le 20 novembre 2023 à 02:18:25 :
putain on est dans un monde de fou, ya vraiment des gens qui se plaignent d'un service qui leur donne de l'argent tout les mois ???

vous êtes des putain d'ingrats à vous plaindre pour de la merde, j'espère de tout mon cœur que Microsoft arrêtera son service Rewards, car les utilisateurs ne le méritent clairement pas

"ouin ouin g pa eu mé 30 poin ojourdui méchan microsoft ouinnn commen je v payer mon gayme pass moi sans les points... avec de lzrgent?? lol et pui koï enkor de toute fasson jen ai pa😂"

désolé mais c'est INSUPPORTABLE de vous voir vous plaindre alors que le service est juste ultra généreux

et même en dehors des bugs, y'en a d'autres qui se plaignent que la quête des succès soit passée de 50 à 5, bref c'est insupportable chez sony ya rien de tout ça et ils se plaignent pas

Service ultra généreux il a dit mdr il croit que c'est gratuit et que lorsque m$ demande de faire telle ou telle tâche c'est totalement par hasard

Ma foi heureux les simples d'esprit et les naïfs

ah parce que tu crois vraiment que tu rapporte 10€ par mois avec tes quelques recherches ?

tu leurs rapporte max 2€/3€ par mois et ils te donnent 10-15€ donc oui c'est ULTRA généreux

ils sont pas obligés hein, ce service c'est juste pour faire plaisir à des ingrats comme vous

retrouvailles retrouvailles
MP
Niveau 4
20 novembre 2023 à 13:55:02

ça me fait rire le "c'est Microsoft ils sont riche donc osef"

j'suis pas sur qu'apple (beaucoup plus riche que Microsoft ^^) propose un service équivalent ?

mais du coup ça reste quand même Microsoft le grand méchant, parce qu'à cause d'eux les recherches à base de "ggggggggg" ne fonctionne pas ouinnn😭😭

nan vraiment je réitère, chez sony ils cassent pas les couilles comme vous pour des conneries insignifiantes, alors qu'ils ont RIEN comme rewards eux (ou du moins c'est pas comparable avec MS)

Soyez un minimum reconnaissant c'est tout, si un jour le service disparaît ne vous plaignez pas, dites vous plutôt "j'en ai bien profité, c'était trop cool"

je le répète mais ils sont pas obligés de le faire, ce programme rewards 🤷🏼‍♂️

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 29
20 novembre 2023 à 14:01:37

Le 20 novembre 2023 à 13:55:02 :
ça me fait rire le "c'est Microsoft ils sont riche donc osef"

j'suis pas sur qu'apple (beaucoup plus riche que Microsoft ^^) propose un service équivalent ?

mais du coup ça reste quand même Microsoft le grand méchant, parce qu'à cause d'eux les recherches à base de "ggggggggg" ne fonctionne pas ouinnn😭😭

nan vraiment je réitère, chez sony ils cassent pas les couilles comme vous pour des conneries insignifiantes, alors qu'ils ont RIEN comme rewards eux (ou du moins c'est pas comparable avec MS)

Soyez un minimum reconnaissant c'est tout, si un jour le service disparaît ne vous plaignez pas, dites vous plutôt "j'en ai bien profité, c'était trop cool"

je le répète mais ils sont pas obligés de le faire, ce programme rewards 🤷🏼‍♂️

Pardon mais je crois vraiment qu'on a affaire à des gros teubés ! Je le vois avec le bug des recherches ! Aujourd'hui sur un compte, j'avais 16k avant le farm et 16,4k après le farm du jour et pourtant mes compteurs quotidiens c'est 0/90 0/12 et 60/60 mais pourtant, ça m'a pas empêché d'engranger des points sur mon compteur global et je pense que beaucoup n'ont pas fait gaffe à ça !

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
20 novembre 2023 à 14:07:40

SiphBobGuill j'ai le même soucis que toi mais c'est vrai que je n'ai pas checké mon compteur total :hum:

Après franchement je n'ai aucunes idée du chiffre exact avant d'avoir commencé mes rewards

retrouvailles retrouvailles
MP
Niveau 4
20 novembre 2023 à 14:16:32

Le 20 novembre 2023 à 14:01:37 :

Le 20 novembre 2023 à 13:55:02 :
ça me fait rire le "c'est Microsoft ils sont riche donc osef"

j'suis pas sur qu'apple (beaucoup plus riche que Microsoft ^^) propose un service équivalent ?

mais du coup ça reste quand même Microsoft le grand méchant, parce qu'à cause d'eux les recherches à base de "ggggggggg" ne fonctionne pas ouinnn😭😭

nan vraiment je réitère, chez sony ils cassent pas les couilles comme vous pour des conneries insignifiantes, alors qu'ils ont RIEN comme rewards eux (ou du moins c'est pas comparable avec MS)

Soyez un minimum reconnaissant c'est tout, si un jour le service disparaît ne vous plaignez pas, dites vous plutôt "j'en ai bien profité, c'était trop cool"

je le répète mais ils sont pas obligés de le faire, ce programme rewards 🤷🏼‍♂️

Pardon mais je crois vraiment qu'on a affaire à des gros teubés ! Je le vois avec le bug des recherches ! Aujourd'hui sur un compte, j'avais 16k avant le farm et 16,4k après le farm du jour et pourtant mes compteurs quotidiens c'est 0/90 0/12 et 60/60 mais pourtant, ça m'a pas empêché d'engranger des points sur mon compteur global et je pense que beaucoup n'ont pas fait gaffe à ça !

je viens de le faire et ta complètement raison ! mon compteur de points a été mis à jour mais pas mon compteur de recherche

donc ils se plaignent alors qu'ils ont reçu leurs points ??? ils sont grave vraiment

S0RENT0 S0RENT0
MP
Niveau 4
20 novembre 2023 à 14:20:10

Le 20 novembre 2023 à 10:47:56 :

Le 20 novembre 2023 à 01:42:46 S0RENT0 a écrit :
Moi c'est les 50 pt du jeu PC qui se débloque pas, d'autres dans le même cas ? Je fais pourtant comme d'habitude avec solitaire qui tourne pendant 10 minutes, mais là rien

Pareil depuis hier, ça veut pas, même avec d'autres jeux

Salut, tu as eu les 50Pt ? Pour moi c'est bon. J'ai vu ça a midi, ça a du être pris en compte car je n'ai pas relancer de jeux depuis la nuit dernière. ^^

Par contre j'ai toujours le puzzle grisé avec 4 pièces qui manque. Cela reviendra à force :)

Message édité le 20 novembre 2023 à 14:22:31 par S0RENT0
otohime otohime
MP
Niveau 67
20 novembre 2023 à 14:21:15

Le 20 novembre 2023 à 14:16:32 :

Le 20 novembre 2023 à 14:01:37 :

Le 20 novembre 2023 à 13:55:02 :
ça me fait rire le "c'est Microsoft ils sont riche donc osef"

j'suis pas sur qu'apple (beaucoup plus riche que Microsoft ^^) propose un service équivalent ?

mais du coup ça reste quand même Microsoft le grand méchant, parce qu'à cause d'eux les recherches à base de "ggggggggg" ne fonctionne pas ouinnn😭😭

nan vraiment je réitère, chez sony ils cassent pas les couilles comme vous pour des conneries insignifiantes, alors qu'ils ont RIEN comme rewards eux (ou du moins c'est pas comparable avec MS)

Soyez un minimum reconnaissant c'est tout, si un jour le service disparaît ne vous plaignez pas, dites vous plutôt "j'en ai bien profité, c'était trop cool"

je le répète mais ils sont pas obligés de le faire, ce programme rewards 🤷🏼‍♂️

Pardon mais je crois vraiment qu'on a affaire à des gros teubés ! Je le vois avec le bug des recherches ! Aujourd'hui sur un compte, j'avais 16k avant le farm et 16,4k après le farm du jour et pourtant mes compteurs quotidiens c'est 0/90 0/12 et 60/60 mais pourtant, ça m'a pas empêché d'engranger des points sur mon compteur global et je pense que beaucoup n'ont pas fait gaffe à ça !

je viens de le faire et ta complètement raison ! mon compteur de points a été mis à jour mais pas mon compteur de recherche

donc ils se plaignent alors qu'ils ont reçu leurs points ??? ils sont grave vraiment

Pour l'instant celui qui casse le plus les noix à rouspéter ici, c'est toi.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
20 novembre 2023 à 15:14:07

Impossible de valider les recherches Edge et une dernière recherche PC. J'ai le retour du puzzle en bleu mais impossible de valider les 3 recherches pour le morceau de puzzle.

1blue 1blue
MP
Niveau 29
20 novembre 2023 à 16:27:38

Je crois que c'est tout le programme rewards qui bug complet . Je veux prendre des cartes cadeaux de 25 € et au moment ou on doit valider pour recevoir un sms de confirmation, j'ai une page qui s ouvre qui me dit qu'il a un probleme avec mon compte ou avec ma commande et qu'il faut contacter le support rewards....

Mouarf, d'autres dans ce cas la ? j'ai 250 000 points rewards en stock .. j’espère que ca va être resolu ....

1blue 1blue
MP
Niveau 29
20 novembre 2023 à 16:34:31

Edit: ok alors ca ne marchait pas via firefox mais avec le navigateur edge c 'est bon ....

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 11
20 novembre 2023 à 17:24:31

Le 20 novembre 2023 à 15:14:07 :
Impossible de valider les recherches Edge et une dernière recherche PC. J'ai le retour du puzzle en bleu mais impossible de valider les 3 recherches pour le morceau de puzzle.

faut taper les recherches directement dans la barre et non plus cliquer sur des recherches " y a un nouveau filtre par exemple Mortal Kombat passe mais si recherche a la suite Mortal Kombat 2 ca ne valide pas " faut plus de 2 lettre d écart.

sinon y a aussi un bug d affichage chez certaine personne les recherches ne compte pas dans le tableau reward mais pourtant les points sont bien compté dans le global.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
20 novembre 2023 à 18:29:07

C'est exactement ce que j'avais fait. Je ne clique pas sur les recherches rapides si je peux l'appeler ainsi. Je reteste tout à l'heure.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
20 novembre 2023 à 19:05:02

Pour les recherches PC essaie l'application Bing sur ta console

Message édité le 20 novembre 2023 à 19:05:15 par RealAyoub
JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
20 novembre 2023 à 20:06:03

Le 20 novembre 2023 à 10:47:56 :

Le 20 novembre 2023 à 01:42:46 S0RENT0 a écrit :
Moi c'est les 50 pt du jeu PC qui se débloque pas, d'autres dans le même cas ? Je fais pourtant comme d'habitude avec solitaire qui tourne pendant 10 minutes, mais là rien

Pareil depuis hier, ça veut pas, même avec d'autres jeux

Idem pour moi, les 50pts du jeu PC ne se débloque pas aujourd'hui

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
20 novembre 2023 à 20:14:02

C'est justement là que je l'utilise :mort:
J'essaierai sur pc du coup

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 28
20 novembre 2023 à 21:39:28

Juste par curiosité vous en êtes à combien de point rewards ce mois-ci ?
Pour l'instant j'en suis à 10 324 points.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 47
20 novembre 2023 à 21:51:42

10 044
Avec bonus de 2 500 via l'app console.

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
20 novembre 2023 à 22:06:54

Le 20 novembre 2023 à 21:39:28 :
Juste par curiosité vous en êtes à combien de point rewards ce mois-ci ?
Pour l'instant j'en suis à 10 324 points.

10.017 pour ma part

pes62440 pes62440
MP
Niveau 19
20 novembre 2023 à 23:13:30

8723 pour moi sans le game pass

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment