Je essayerai aussi le soir, mais étonné qu il n y pas une plus grosse commu. Peut être que la première guerre mondiale fait moins d émule .
Je ne vois pas non plus le quizz :/
Etrange
Battlefield y'avais beaucoup de serveur avec du monde hier soir
Je confirme pas de quizz également.
Pas de quizz pour moi également...
Pas de quizz non plus
Toujours pas de quizz par contre j'ai entendu parler que la quête de bf1 est bugge c'est toujours ou pas ?
Idem pas de quizz. Pour bf1 j'ai fait du mme, j'ai gagné et la quête s'est déverrouiller toute seule le lendemain.
Ha donc ça marche dans tout les modes ? Je pensais que c'était obligatoirement en mode opération
Je ne sais pas mais moi je l'ai fait en mme en tout cas. C'est du 10vs10.
C'est ok pour le quizz
La quête BF1 il faut bien gagner et être la meilleur escouade car avant de faire la partie qui la validé j'avais fait partie de la meilleur escouade et on avait perdu et la quête ne c'étais pas validé
fais chier j ai fini les succes sur rare replay pour avoir 1 succes rapidement
ca va etre difficile de trouver d autres jeux ou tu as un succes en 2 minutes
y a pas un site qui donne les jeux ou c est des succes qui se debloquent rapidement?
Le 05 mars 2021 à 19:44:21 cauetseriesx3 a écrit :
fais chier j ai fini les succes sur rare replay pour avoir 1 succes rapidement
ca va etre difficile de trouver d autres jeux ou tu as un succes en 2 minutes
y a pas un site qui donne les jeux ou c est des succes qui se debloquent rapidement?
Je cherche aussi
We happy few 2 succès facile au debut du jeux
Salut tout le monde,
J’ai une activité bizarre sur le rewards sur xbox, elle rapporterait 400000 points.
Regardez par vous-même:
Quelqu’un a ça chez lui?
PS: je suis sur one x mais je pense pas que ça change grand chose.
Le 06 mars 2021 à 21:33:27 -_-Arbiter-_- a écrit :
Salut tout le monde,
J’ai une activité bizarre sur le rewards sur xbox, elle rapporterait 400000 points.
C'est juste une limite pour les achats sur le store. C'est progressif, tu ne remportes pas 400.000 points d'un coup (sauf si tu dépenses 20.000€ sur le store...)
Oula j’irai pas dépenser 20.000 balles comme ça sur le store mais pourquoi me le mettre en activité ?
Ah bah t'as posté ici aussi, je t'ai répondu sur l'autre topic.
Faudrait vraiment se décider à tous migrer ici.
Ils la mettent en activité sûrement pour boucher les cases vides, quand y'a pas d'autres activités à +5 points par exemple.
Parfois elle est là, parfois non, mais c'est pas nouveau, depuis le début elle est présente.
Oui merci à toi et à DeadCake pour les réponses, j’ai été vérifié sur le site directement et effectivement c’est la limite maxi.
Rien à voir avec reward , mais es que vous aussi depuis quelque temps , quand vous allez sur votre compte Microsoft, dans sécurité, puis mes activités vous avez des connexions infructueuses ? Qui viens du Vietnam, Pologne, Afrique, états-unis , royaume unis etc ? Mais cela échoue car mot de passe incorrecte.
Merci de vos retour