Tu pourras plus y jouer une fois la date, quand tu t'étais abonné, sera dépassée
Enfin je vois que ça
Bonjour,
Est ce que le game pass console a 9,99 euros inclus le Xbox Live gold ?
En gros, est ce que avec le game pass console, je peut jouer en ligne a tout les jeux sans abonnement gold ?
Merci
Le 27 mai 2022 à 18:07:04 :
Bonjour,Est ce que le game pass console a 9,99 euros inclus le Xbox Live gold ?
Hélas non sauf pour les ftp, pour avoir le gold avec le Game Pass sur console il te faut l'Ultimate.
Le 27 mai 2022 à 18:07:04 :
Bonjour,Est ce que le game pass console a 9,99 euros inclus le Xbox Live gold ?
En gros, est ce que avec le game pass console, je peut jouer en ligne a tout les jeux sans abonnement gold ?
Merci
Ce que tu peux faire, c'est prendre du gold et convertir le temps de gold en game pass ultimate pour 1€ si tu n'as jamais pris du game pass ultimate ou pour 12€99.
Un peu de lecture: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-66100948-1-0-1-0-gamepass-le-train-des-3-ans-de-gamepass-avec-le-gold.htm
Pour les nouveaux abonnés, 3 mois de GPU pour 1€
https://www.dealabs.com/bons-plans/3-mois-au-xbox-game-pass-ultimate-2356902
Bonjour à tous.
Je suis un joueur PS4 et je réfléchis à passer sur de la next gen. Je joue de manière occasionnelle et j'ai pas une TV de ouf du coup je pensais passer sur la Xbox Series S histoire d'avoir accès au contenu next gen à moindre frais.
Par contre, si je connais le catalogue et le fonctionnement du ps+, je suis un peu dans le flou par rapport au Game Pass de Xbox.
En terme de contenu (jeux), on retrouve des licences intéressantes dans le Pass? Y a des gros jeux? des jeux récents? C'est quoi la politique de Xbox en terme de contenu?
Merci par avance, bonne journée et bonne année à vous
C'est à peut près la même chose que le ps+ mais il y a plus de diversité au niveau des jeux.
Tu as tout multi,solo,indé,plate forme,stratégie ect...
Il y a deux formules.
Une a 9,99
L'autre à 14,99
Tous les jeux exclu xbox sont day one dedans.
De temps en temps des jeux tiers aussi.
Tous les 15 jours je crois des jeux arrivent et partent du GP.
Il y a la rétro-compatibilité contrairement à Sony les jeux ne sont pas streaming Tu télécharge le jeu.
A savoir
ça c'est en dehors de l'abonnement pour certains anciens jeux il y a le HDR auto et le fps boost.
Salut, il y a énormément de jeux sur le game pass et niveau style tu as de tout.
Je suis sur Xbox mais je ne suis pas un très gros fan de leur exclu, ça ne me dérange pas trop (sauf pour Rebirth of course)...
Sache également que les prix que donne mon VDD sont ceux officiels du store que presque personne ici ne paye (14€99).La pour l'instant ça coûte 12-13€ les trois mois d'abonnement(et ça a pris un x2 il y a peu,avant c'était 6€ les 3 mois),la dernière chose à dire et savoir c'est que sur Xbox tu joues presque gratuitement...
Merci pour les infos
Tales of Arise disponible sur le Xbox game pass le 20 février.
Excellent jeu, si vous ne l'avez pas fait.
https://twitter.com/klobrille/status/1758037718058062227
Je peux vraiment bénéficier du gamepass sur mon pc sans avoir de xbox ?
C'est le futur en fait
Le 15 février 2024 à 18:20:55 Valevo a écrit :
Je peux vraiment bénéficier du gamepass sur mon pc sans avoir de xbox ?C'est le futur en fait
Tu as le GamePass PC
Le 15 février 2024 à 18:36:57 :
Le 15 février 2024 à 18:20:55 Valevo a écrit :
Je peux vraiment bénéficier du gamepass sur mon pc sans avoir de xbox ?C'est le futur en fait
Tu as le GamePass PC
Cool
Hello tout le monde
alors que j'avais quitté le monde xbox depuis une décennie avec ma 360, je découvre le monde magique du game pass avec ma nouvelle série S. Pour un joueur vétéran comme moi, c'est juste l'hallu et je suis même dépassé par l'offre de fou.
Du coup je commence par des valeurs sures (imo), Starfield et Lies of P (étant gros fan de From Software ça fait le Taff pour l'instant).
Par contre je cherche un bon multi à faire, je sais pas vers quoi aller, la ou je suis sur de trouver du monde aussi.. Entre tous les gears, les Battlefield et les halo, vous auriez des conseils??
Je cherche aussi un bon jeu d'action bien bourrin qui défoule à l'occaz, des idées?
Et je suis bien fan de shooter à l'ancienne (gros fan de geometry wars 2 par exemple), et j'ai pas encore trouvé sur le gamepass, vous en connaissez des bons?
Merci d'avance!
BF2042 pour le multi et Doom Eternal pour le jeu bourrin
Merci pour les conseils @orelsan
J'ai un code d'1 mois de game pass ultimate à donner si quelqu'un veut (le code marche pour ceux qui n'ont jamais été abonné)
Bonjour,
Petite question, j'ai débloqué 5€ en carte cadeau Xbox avec le Gamepass, je voulais savoir si c'est 5€ une fois débloqués sont directement sur le compte microsoft ou c'est via un code ? Merci par avance pour votre retour !
Le 30 mai 2024 à 14:29:04 Swano__FR a écrit :
Bonjour,Petite question, j'ai débloqué 5€ en carte cadeau Xbox avec le Gamepass, je voulais savoir si c'est 5€ une fois débloqués sont directement sur le compte microsoft ou c'est via un code ? Merci par avance pour votre retour !
Direct sur ton compte
Le 30 mai 2024 à 14:43:47 :
Le 30 mai 2024 à 14:29:04 Swano__FR a écrit :
Bonjour,Petite question, j'ai débloqué 5€ en carte cadeau Xbox avec le Gamepass, je voulais savoir si c'est 5€ une fois débloqués sont directement sur le compte microsoft ou c'est via un code ? Merci par avance pour votre retour !
Direct sur ton compte
Erf! Merci du retour en tout cas