CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14551456145714581459146014611462146314641465  ... 1466
Page suivanteFin
Moonblaster Moonblaster
MP
Niveau 34
25 octobre 2024 à 12:10:01

Halo et Gears bientôt sur PS5, ça vous fait ni chaud ni froid ? :(

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 69
25 octobre 2024 à 12:13:01

Le 25 octobre 2024 à 11:03:32 :

Le 25 octobre 2024 à 10:51:02 :
Satya Nadella confirme l'arrivée de nouveaux titres Xbox sur d'autres plateformes :(

Nous apportons de grands jeux à plus de gens sur plus d'appareils. Avec l'acquisition d'Activision Blizzard King, qui a pris fin en octobre 2023, nous avons ajouté des centaines de millions de joueurs à notre écosystème. Nous avons maintenant 20 franchises qui ont généré plus de 1 milliard de dollars de revenus à vie de Candy Crush, Diablo et Halo, à Warcraft, Elder Scrolls et Gears of War. Et avec le jeu en nuage Xbox, nous continuons d'innover pour offrir aux joueurs plus de façons de découvrir les jeux qu'ils aiment où, quand et comme ils le souhaitent. Enfin, nous avons apporté quatre de nos titres préférés des fans sur Nintendo Switch et Sony PlayStation pour la première fois, alors que nous continuons à étendre notre contenu à de nouvelles plateformes.

https://x.com/Zuby_Tech/status/1849583187569029506?t=fhnD_q9FaPlFEETVcDhucg&s=19

Vous pensez à quel(s) jeu(x) ? :(

A terme, tous.

Je pense de même.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
25 octobre 2024 à 12:45:57

Le 25 octobre 2024 à 12:10:01 :
Halo et Gears bientôt sur PS5, ça vous fait ni chaud ni froid ? :(

Ce n'est pas ce que dis le tweet en question, il dit justement que Geas et Halo sont des lignes rouges " pour le moment"

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 27
25 octobre 2024 à 13:29:53

- Vous pensez à quel(s) jeu(x) ? :(

- A terme, tous.

A croire que ce qui intéresse certains c'est uniquement de se projeter dans 10 ans et dire "ça ça va fonctionner, ou ça c'est une idée débile" sans donner d'importance à ce qui se passe entre-temps et comprendre comment les choses vont petit à petit évoluer vers ce fameux "à terme".

Entre-temps la mentalité des joueurs va évoluer, et la stratégie de chaque constructeur va également s'adapter et se paufiner.

Halo et Gears bientôt sur PS5, ça vous fait ni chaud ni froid ?

Perso j'ai des amis sur Play, ils n'ont fait que principalement jouer en solo chacun dans leur coin... Ou en multi à des gros jeux tiers cross-platform comme Call Of... Franchement si Halo ou Gear arrivait sur PS je trouverais ça super pour changer.
Et pour moi osef si Sony n'a pas encore le besoin de partager ses exclues. Il y a bien assez de jeux multi cross-platform et de jeux aux concepts singuliers ailleurs.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
25 octobre 2024 à 13:55:56

Satya Nadella confirme l'arrivée de nouveaux titres Xbox sur d'autres plateformes :(

Nous apportons de grands jeux à plus de gens sur plus d'appareils. Avec l'acquisition d'Activision Blizzard King, qui a pris fin en octobre 2023, nous avons ajouté des centaines de millions de joueurs à notre écosystème. Nous avons maintenant 20 franchises qui ont généré plus de 1 milliard de dollars de revenus à vie de Candy Crush, Diablo et Halo, à Warcraft, Elder Scrolls et Gears of War. Et avec le jeu en nuage Xbox, nous continuons d'innover pour offrir aux joueurs plus de façons de découvrir les jeux qu'ils aiment où, quand et comme ils le souhaitent. Enfin, nous avons apporté quatre de nos titres préférés des fans sur Nintendo Switch et Sony PlayStation pour la première fois, alors que nous continuons à étendre notre contenu à de nouvelles plateformes.

https://x.com/Zuby_Tech/status/1849583187569029506?t=fhnD_q9FaPlFEETVcDhucg&s=19

FALLOUT 5

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
25 octobre 2024 à 14:19:50

Forza Horizon 5 sur PS5 c'est jackpot

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
25 octobre 2024 à 14:21:42

Le 25 octobre 2024 à 14:19:50 :
Forza Horizon 5 sur PS5 c'est jackpot

S'ils font ça c'est le studio qui s'occupe des Gran Turismo qui va être content :sarcastic:

ia147 ia147
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 20:48:49

Le 25 octobre 2024 à 10:53:20 :

Le 25 octobre 2024 à 07:43:38 :
Cod6 est pas jouable via le GP sur gforce Now il faut repasser à la caisse lol cette arnaque

Réessaye, le jeu est bien jouable sur Geforce Now, je viens de le lancer.
Quand tu es sur la page du jeu, regarde bien la boutique sélectionné. Si t'es sur Steam par ex, change de boutique et sélectionne "Xbox".
Quand tu feras ça, tu pourras lancer le jeu comme n'importe quel jeu Gamepass PC

Merci beaucoup !! Hier on ne pouvait pas sélectionner Xbox, il est arrivé aujourd’hui.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 20:50:45

Le 25 octobre 2024 à 09:25:07 :

Cod6 est pas jouable via le GP sur gforce Now il faut repasser à la caisse lol cette arnaque

C'est à cause des instances, xbox peut pas le mettre en cloud, en passant par son GP même en passant par GFORCE ça serait contourner l'accord sauf à payer grassement Ubisoft donc achat obligatoire du jeu.

Encore une fois tu montre que tu raconte n’importe quoi le jeu fonctionne sur le gforce Now avec le GP il y a donc pas un accord comme tu le dit.

:nonnon:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
25 octobre 2024 à 20:55:03

Le 25 octobre 2024 à 20:50:45 :

Le 25 octobre 2024 à 09:25:07 :

C'est à cause des instances, xbox peut pas le mettre en cloud, en passant par son GP même en passant par GFORCE ça serait contourner l'accord sauf à payer grassement Ubisoft donc achat obligatoire du jeu.

Encore une fois tu montre que tu raconte n’importe quoi le jeu fonctionne sur le gforce Now avec le GP il y a donc pas un accord comme tu le dit.

:nonnon:

En effet.
Tant mieux qu’il y ait pas de blocage dans ce sens là..

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 31
26 octobre 2024 à 00:47:56

Et sinon,vous n'avez pas une rumeur concernant une baisse de prix de la console ? :o))

🙊🙉🙈

ia147 ia147
MP
Niveau 42
26 octobre 2024 à 04:30:31

Le 26 octobre 2024 à 00:47:56 :
Et sinon,vous n'avez pas une rumeur concernant une baisse de prix de la console ? :o))

🙊🙉🙈

🙊🙉🙈

Pas de suite avec la sortie de cod en tout qu’à vue les ventes il devrais baisser le prix.

https://www.noelshack.com/2024-43-6-1729909778-img-0932.png

Félicitations à Nintendo qui est proche de PlayStation en fin de gen c’est admirable.

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
26 octobre 2024 à 09:42:40

Ben là y a CoD6 et Indy qui arrive. Après selon les rumeurs les portages seraient en pause, sauf bien sûr les trucs qui ne peuvent être que multi plateforme (genre CoD).

Samsic System:

Tiens un peu de lecture:

https://www.persee.fr/doc/rfeco_0769-0479_2009_num_24_2_1730
https://shs.cairn.info/revue-economique-2008-3-page-609?lang=fr

Et il faut ajouter la restructuration normale de la tech post covid, et rien qu'avec ça, Xbox est dans la fourchette basse des licenciements, surtout par rapport à la masse de ses employés.

J'avais fait un petit point d'ailleurs et de mémoire j'avais dit que si on se basait sur la concurrence et la situation de particulière de Microsoft, c'était peut-être pas fini parce qu'ils étaient dans la norme pour la restructuration post M&A et qu'on voyait pas trop dans les chiffres la restructuration post covid:

https://youtu.be/cpEXe2yF6ic

Si y a rien de plus, on peut dire que Microsoft fait, en fait, bel et bien plus d'efforts pour sauvegarder l'emploi que la concurrence.

Et ça m'étonnerait beaucoup que les actionnaires se soient tous levés pour demander d'une même voix qu'on ferme ID software... Les actionnaires commencent à peine à regarder Xbox depuis que ça passe épisodiquement devant Windows dans le trio de tête des revenus.

"May en gardant des studios qui vendent pas de jeux on aurait eu plus de jeux auxquels personne ne joue et que personne n'achète" => Y a un moment faut être réaliste et comprendre à un moment que le but d'une société commerciale c'est de faire de la thune. Si ton délire c'est l'artiste maudit qui créé des chefs-d'oeuvre incompris dans son caniveau, oriente-toi vers une forme d'art qui ne nécessite pas la collaboration réfléchie et organisée d'une centaine de clochards et à mettre leur production dans un système de distribution efficace en engageant des millions de dollars en communication pour ne pas être noyé dans la masse des 3.000 jeux qui sortent par mois.

Et les indés? Spoiler, en général ce sont des mecs qui ne sont pas des clochards, qui hypothèquent leur baraque pour sortir leur jeu, et qui font donc exactement la même chose que les gros, mais à une échelle plus réduite.

Si tu crées un jeu, c'est pour qu'il soit joué quand tu es employé, et qu'il soit vendu quand tu es employeur. Pas pour que les 10 mecs qui l'ont testé (dont 7 qui l'ont pas fini et qui ont regardé le test de ceux qui avaient déjà fait le taff) disent: "ouais c'était bien" et que ça bide à côté.

Destruction-73 Destruction-73
MP
Niveau 5
26 octobre 2024 à 10:06:15

🙊🙉🙈

Au pire se lever le matin et aller bosser ça mange pas de pain...

On est pas au prix de la PS5 pro à 800€. Y en a qui arrivent encore à râler sur le prix de la Xbox sérieux...

NFSPAYBACK NFSPAYBACK
MP
Niveau 50
26 octobre 2024 à 11:24:18

Honteux si ça arrive

MP
Niveau 31
26 octobre 2024 à 11:56:00

[10:06:15] <destruction-73>

🙊🙉🙈

Au pire se lever le matin et aller bosser ça mange pas de pain...

On est pas au prix de la PS5 pro à 800€. Y en a qui arrivent encore à râler sur le prix de la Xbox sérieux...

Tu serais bien étonné de ce que je fais ou fais pas; de ce que je possède ou pas.

Au fait, allé répond quoi t'es pas marrant, c'est quoi le souci que tu as avec moi ? Tu sais que tu peux poster sur le forum aussi tu n'es pas obligé d'utiliser tes seules posts pour me tacler... Quoi qu'aujourd'hui ça va :(

Ah oui et sache que je me suis vraiment amusé n'est pas le mot exact, diverti ? Déstresser ? Bref je me suis bien amusé en début de semaine avec des piques d'adrénaline bref la totale,s'en ai suivi la descente et le manque.

Et là je me retrouve dans cet état ou,je me fais un peu chier a nouveau mais bordel ça m'a rappelé AVANT je m'amusais bien ici au moins il y avait de l'action...

Puis une dernière chose,tu sais sans déconner c'est pas interdit de dire mec t'es ultra relou,je te déteste ça et ça ou ça, ça ce vois que si ou ça ou bref simplement dégage du forum en gros... Dire les choses clairement va savoir que ça fonctionnera mieux :(

Depuis mon/mes altercation(s) avec toi j'ai "nolife" le forum ou je n'avais pas mit un pied la semaine dernière. Puis tu t'en rend compte si tu n'es pas un idiot mais les attaques sur moi sont souvent inefficace et même pire elle se retourne souvent contre soit même.

Continue si tu veux ou dis moi RÉELLEMENT le souci que tu as avec ma personne ça réglera ton problème plus rapidement crois moi.
Puis soyons sérieux,c'est la détente en général mes posts et les conneries que je dis,c'est bon le forum est dead de chez dead tu veux vraiment ne plus me voir ? C'est une vraie question et je t'invite a y répondre

Donc voilà dis moi quoi histoire qu'on passe le temps un peu tu veux pas vas une fois voir le jeu a 3 euro (t'sais bien je suis pauvre donc c'est tout ce que je peux me permettre) Jubilee,il est vraiment très sympa,très court et fun avec une bonne difficultés mais beaucoup de check point donc ça va. C'est un jeu rétro pixel art bref prend le toi il n'est qu'à 2€99 (au lieu de 10) il les vaut tu verras il est super et tres réactif.

Bye =)

MP
Niveau 31
26 octobre 2024 à 11:58:49

Ahi le pavé :noel: au moins je me suis beaucoup amusé en l'écrivant :noel: enfin a y réfléchir peut être pas autant que ça non plus :( bref on ne va pas en refaire un MOUHAHAHAH 🤪

+ ia ouais tu as raison mais relou quand même que la console soit toujours a 500 (et même 550 :pf: ) après si longtemps. 😤

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
26 octobre 2024 à 17:31:29

Konbini a fait un doc très sympa sur le marché du JV actuel :

https://youtu.be/0nueihmrxGk?si=wQY2kZVnlUs13amw

Destruction-73 Destruction-73
MP
Niveau 5
27 octobre 2024 à 09:53:09

https://www.xboxygen.com/News/50576-Halo-et-Gears-sur-PS5-les-portages-seraient-en-pause-mais-toujours-prevus

Je pense que c'est Fake

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 octobre 2024 à 10:02:09

La boucle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment