Au début je me suis dit c'est sûrement normal mais non je pense que c'est un bug
Bon je suis rester bloqué sur la mission principale. Je n avais plus accès qu aux missions secondaires. J ai du sortir du jeu et recommencer.
Sinon est ce normal que lorsque que je dialogue je ne peux pas le fermer.
Par exemple un marchand si je veux rien acheter. Je suis obliger de reculer jusqu'à ne plus voir le texte. 🤔
Oui. C'est normal. C'était déjà comme ça dans la présentation de 2018.
Le 14 décembre 2020 à 18:59:21 Inmourning a écrit :
Bon je suis rester bloqué sur la mission principale. Je n avais plus accès qu aux missions secondaires. J ai du sortir du jeu et recommencer.Sinon est ce normal que lorsque que je dialogue je ne peux pas le fermer.
Par exemple un marchand si je veux rien acheter. Je suis obliger de reculer jusqu'à ne plus voir le texte. 🤔
Oui, c'est un dialogue dynamique... il ouvre quand tu es proche et ferme quand tu t'éloigne... contrairement a tout les rpg avec un "Quitter conversation".
Le 14 décembre 2020 à 17:40:27 EtanWeber a écrit :
Près d'1 milliard de perte nette pour cdpr après la sortie sur old gen. Je pense que la retro des futurs jeux qui devaient sortir pendant 2 ans ne se feront pas et tant mieux. Bf6, cod le prochain, le prochain ac, peut être même Halo infinite...ne sortirons pas sur la génération One. Ce qui pensaient tenir 2 ans avec les futurs jeux vont devoir revoir leur copie car la ont parle de cd projekt, l'un des studios les plus populaires qui s'est pris un violent coup de karma. Beaucoup d'autres studios ne s'y risqueront pas.
C'est énorme n'empêche
Le 14 décembre 2020 à 17:40:27 EtanWeber a écrit :
Près d'1 milliard de perte nette pour cdpr après la sortie sur old gen. Je pense que la retro des futurs jeux qui devaient sortir pendant 2 ans ne se feront pas et tant mieux. Bf6, cod le prochain, le prochain ac, peut être même Halo infinite...ne sortirons pas sur la génération One. Ce qui pensaient tenir 2 ans avec les futurs jeux vont devoir revoir leur copie car la ont parle de cd projekt, l'un des studios les plus populaires qui s'est pris un violent coup de karma. Beaucoup d'autres studios ne s'y risqueront pas.
C'est une connerie le crossgen...
Cyberpunk 2077 qui avais probablement des plans différent qui ce prend une claque en ce rendant compte. "Ah ben putain, faut tourner sur un gpu 8 coeur de 1.8ghz..."
Une machine de 7 ans... oui... avec des millions d'utilisateurs... oui, mais non... tu va avoir des millions de vente sur la nouvelle génération... soit patient limite pas tes jeux, avec une console de 7 ans, surtout quand tu as toujours eu du mal avec l'optimisation de tes jeux.
En 2018, lors du premier gameplay, l'annonce aurais passé...
" Nous avons décidés que pour vous offrir la meilleur version de notre vision de Cyberpunk 2077, nous abandonnons la version old-gen pour ce concentré sur la nouvelle génération."
4 report ont passé avec des mots du même style... ça aurais passé.
M'as carte graphique de 2015 tourne même pas de jeux de 2019...et ajoute a tout ça l'optimisation de cdprojekt... je me demande comment j'ai fais pour me dire qu'ils serais beau sur ps4.
En même temps, je m'attendais a avoir une claque avec halo...lui aussi crossgen.
Je touche du bois mais depuis le dernier patch je n'ai plus de bug gênant (crash, Freeze). Il m'est arrivé un truc assez cocasse par contre. J'étais en mission secondaires, et après lavoir fini J'avais mes armes complètement bloqué et je n'y avais plus accès. Heureusement que j'avais save sur un autre slot (car je save toujours après chaque mission) sinon j'aurais était niqué ainsi que ma partie. Même en ayant relancé le jeu idem, le problème persisté du coup j'ai rechargé mon ancienne save avant la dite mission. Mais si j'avais pas save par inadvertance sur un autre slot, j'étais bon pour refaire un perso.
J'ai jamais autant kiffé un jeu depuis RDR2 et Death Stranding, je suis joie :D.
C'est assez énorme quand même l'histoire, l’ambiance, le gameplay.
après les déçus day one par rapport aux attentes, on a maintenant les agréablement surpris par le jeu par rapport aux deceptions des day one
Le patch a améliorer la version Series X mais sur One X la fluidité d'image c'est pas encore ça. La fluidité d'image sur Séries X en mode qualité est bien meilleur que sur One X
Le gros patch de janvier réglera peut être ça sur one x..
Je confirme j’ai testé le patch 1.04 sur SX et le flou est largement amélioré je peux jouer sans que ça me dérange, enfin!
Bon c’est pas encore parfait pas mal de drops de fps mais c’est déjà mieux
Je sais pas si quelqu'un a mis la vidéo. WTF les bug du jeu https://www.youtube.com/watch?v=6H7MRGdVDHk
Le perso le cul à l'air et debout sur la moto
J'espère de tout cœur que ce jeu sera jouable au plus vite sur tout les supports.
C'est mon jeu de la génération malgré tout ces petits défauts.
Je n'ai jamais vu un univers aussi immersif c'est pour moi, un pas dans la nextgen.
Il faut bien comprendre que ça n'est ni un jeu d'aventure et encore moins un open world sandbox.
C'est un JDR à monde ouvert.
C'est LE JDR à monde ouvert.
Ils ont dit que dans les prochains jour il y aura d'autres mise a jour
Je pense qu'on va avoir un patch dans les prochains jour pour la One X au niveau de la fluidité d'image. La Series X avait la même fluidité avant le patch 1.04 ( mode qualité )
Le patch janvier et février c'est plus pour la Ps4/One, fat enfin je pense
En tout cas sur Séries X ça marche vraiment bien. Je content d'avoir acheté cette console.
Je suis bien content d’attendre la mise à jour d’optimisation graphique l’année prochaine sur Series X. Ça sera plus joli et sans bugs
L’impression de vraiment jouer à un jeu de nouvelle génération.
Je viens de dépasser les 50h de jeu et bordel je prends mon pied Perso je n'ai eu que quelques bugs pas gênants et un crash sur SX.
Il prend la voie pour devenir mon Goty, et peut être mon premier 100% sur SX ! Je n'avais pas fait TW3 car pas fan du style, mais on m'avais pas menti sur la qualité d'écriture des scénaristes, je suis passé par toutes les émotions suivant les quêtes et bordel que le jeu est prenant et immersif.
Bien dommage que le jeu ai été "baclé" comme ça Il se doit d'être peaufiné et d'être amélioré quand même sur plusieurs points, notamment l'IA quasi inexistante (aucune réaction en conduite, le comportement de la police etc).
Vivement les prochains patchs, et surtout le patch Next Gen, même si lui risque d'arriver dans un an vu tout ce qu'ils ont à régler avant
Ouai c'est une sacré jeu quand même.
Le 15 décembre 2020 à 00:03:34 Playco a écrit :
J'espère de tout cœur que ce jeu sera jouable au plus vite sur tout les supports.C'est mon jeu de la génération malgré tout ces petits défauts.
Je n'ai jamais vu un univers aussi immersif c'est pour moi, un pas dans la nextgen.
Il faut bien comprendre que ça n'est ni un jeu d'aventure et encore moins un open world sandbox.
C'est un JDR à monde ouvert.
C'est LE JDR à monde ouvert.
"JDR", jeu de rôle ?
Non parce que si c'est ça, je ne suis pas du tout d'accord pour le coup. J'apprécie le jeu, je le trouve beau (contrairement à ce qu'on dit) et l'ambiance est là, je le considère comme un bon jeu. En revanche, je ne le considère pas comme un bon jeu de rôle, je m'explique :
Je n'en suis pas extrèmement loin, mais j'ai bien avancé tout de même (je dirais que j'en suis à la moitié, et jusqu'ici, j'ai l'impression de n'avoir quasi aucun impact sur le déroulement de l'histoire. Mon personnage s'exprime souvent à ma place, les dialogues sont souvent divisés en 2-3 réponses qui sont généralement "Ouais" ou "M"ouais" (quand on ne t'oblige pas à avoir une réaction en particulier) et j'ai plus l'impression que l'on me raconte une histoire plutôt que d'en créer une (oui parce que c'est ça le jeu de rôle à la base).
Finalement, la dimension RPG se résume presque seulement à avoir un personnage avec des stats et à faire des missions ou l'on décide d'y aller comme un zouave ou d'y aller discretos. Je caricature un peu mais vous avez l'idée.
Pour moi, ce jeu a dans sa dimension RPG les mêmes défaut que les TW en un peu moins forcé, c'est à dire qu'on est dans la casualisation du jeu de rôle ou on ne prends pas le risque de laisser le joueur se faire une histoire, et qu'à la place de ça, on lui créer une histoire d'être sur qu'il soit dedans, sans doute pour pouvoir attirer le grand public (les joueurs de GTA, les joueurs de jeux scénarisé/spectaculaire etc).
Je parle bien de l'aspect "jeu de rôle", le jeu reste sympa, mais j'avoue être un peu déçu par cet aspect en particulier, parce qu'il me semble qu'il a vraiment été vendu comme un RPG à l'ancienne, alors que le jeu ressemble plus à un GTA-like déguisé en RPG. Là honnêtement, le seul truc qui me rappel que je suis dans un RPG, c'est le fait que les ennemis ai une barre de vie avec les dégats d'affiché.
Le 15 décembre 2020 à 02:09:49 aster-recon a écrit :
Je viens de dépasser les 50h de jeu et bordel je prends mon pied Perso je n'ai eu que quelques bugs pas gênants et un crash sur SX.Il prend la voie pour devenir mon Goty, et peut être mon premier 100% sur SX ! Je n'avais pas fait TW3 car pas fan du style, mais on m'avais pas menti sur la qualité d'écriture des scénaristes, je suis passé par toutes les émotions suivant les quêtes et bordel que le jeu est prenant et immersif.
Bien dommage que le jeu ai été "baclé" comme ça Il se doit d'être peaufiné et d'être amélioré quand même sur plusieurs points, notamment l'IA quasi inexistante (aucune réaction en conduite, le comportement de la police etc).
Vivement les prochains patchs, et surtout le patch Next Gen, même si lui risque d'arriver dans un an vu tout ce qu'ils ont à régler avant
tu sais the witcher moi aussi c est sur le papier pas du tout ma tasse de thé.. meme pas du tout...
Traversant un deserr videoludique je l avais pris..
j ai pris une putain de claque.. j ai kiffé le jeu.. alors qu a la base c est tout ce que je deteste monstre epee et fantasy...
cd projekt c est des grands