Le 14 décembre 2020 à 16:09:57 BluesAlex a écrit :
Ah ouais le truc de vouloir se baisser avec B et passer le dialogue ça fait péter les plombs, mais genre vraimentAussi quand tu parle dans la rue et que plein de passant te traverse toi ou ton interlocuteur c'est pas mal aussi
Mais en soit c'est l'IA au global qui est aux fraises que ca soit le simple pnj dans la rue ou les ennemis c'est assez effrayant le niveau
Ca me fait aussi péter un cable ça, ils auraient pas pu l'assigner à une autre touche ?
Je le répète encore vu que mon dernier message est passé inaperçu 😄
Pour le bouton B, restez appuyé au lieu d'une simple pression. Ça se saute pas le dialogue.
Le 14 décembre 2020 à 16:14:04 KalasV2 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 16:09:57 BluesAlex a écrit :
Ah ouais le truc de vouloir se baisser avec B et passer le dialogue ça fait péter les plombs, mais genre vraimentAussi quand tu parle dans la rue et que plein de passant te traverse toi ou ton interlocuteur c'est pas mal aussi
Mais en soit c'est l'IA au global qui est aux fraises que ca soit le simple pnj dans la rue ou les ennemis c'est assez effrayant le niveau
Ca me fait aussi péter un cable ça, ils auraient pas pu l'assigner à une autre touche ?
J'avoue j'ai passé des dialogues sans faire exprès a cause de ça
J ai enfin reçu mon jeu. Je viens d arriver à night city. Et je suis sur le cul.
Je m attendais pas à autant de pnj dans les rues.
Je joue en mode graphique, car j observe et prend mon temps. Ça me va très bien.
Je suis agréablement surpris du rendu, et après un bon réglage du HDR, ca envoi déjà.
Par contre les images de réglages dans le menu sont complètement fausses.
J ai par contre plus de mal avec les collectibles, c est le foutoir... Et je me demande à quoi ça sert tout ce que je ramasse🤔
Le 14 décembre 2020 à 16:18:59 Poshoo a écrit :
Je le répète encore vu que mon dernier message est passé inaperçu 😄Pour le bouton B, restez appuyé au lieu d'une simple pression. Ça se saute pas le dialogue.
J'essaierai merci !
Sinon vous aussi vous vous faites constamment insulter par l'IA ? Je sais pas si c'est fait exprès mais des que tu passe a côté de quelqu'un, ou que tu regarde quelqu'un, ou même des fois juste en roulant sur la route les piétons vont t'insulter presque une fois sur deux c'est quand même spécial
Je le répète encore vu que mon dernier message est passé inaperçu 😄Pour le bouton B, restez appuyé au lieu d'une simple pression. Ça se saute pas le dialogue.
J'essaierai ça merci.
Bon après la plupart du temps c'est parce que tu veux t'accroupir et que tu fais pas vraiment attention, donc il faut y penser
Je me tape vraiment tout les bug du jeu là, et ça c'est vraiment chiant, j'ai un dialogue qui reste en bas de mon écran, même après avoir recharger ma partie, j'ai aussi quitté le jeu et relance, pareil ...
J'adore vraiment le jeu mais les bug franchement c'est infâme ...
faut faire des sauvegardes manuelles régulierement, histoire de toujours bien repartir apres un bug génant qui disparait plus comme le VDD ou un crash
JVC a test les version PS4 Pro et One X les 2 on eu 11/20
Le 14 décembre 2020 à 17:27:34 AS_NLNO_313 a écrit :
Faudrait qu'ils fassent le tests Sx rétro one quand même . Le jeu se comporte beaucoup mieux dessus. En l'état sur SX ça peut largement atteindre 15 voir 16.
Le 14 décembre 2020 à 17:29:19 Gamos a écrit :
JVC a test les version PS4 Pro et One X les 2 on eu 11/20Faudrait qu'ils fassent le tests Sx rétro one quand même . Le jeu se comporte beaucoup mieux dessus. En l'état sur SX ça peut largement atteindre 15 voir 16.
C'est surement prévu je pense ou sinon ils se disent que c'est juste de la rétro sur next gen....
c'est bien payé , il devrait meme pas avoir 9/20
le supermarché m'a répondu par mail d'aller trouver le gérant pour un remboursement, ça vaut la peine d'essayer ou c'est fichu d'avance ?
Près d'1 milliard de perte nette pour cdpr après la sortie sur old gen. Je pense que la retro des futurs jeux qui devaient sortir pendant 2 ans ne se feront pas et tant mieux. Bf6, cod le prochain, le prochain ac, peut être même Halo infinite...ne sortirons pas sur la génération One. Ce qui pensaient tenir 2 ans avec les futurs jeux vont devoir revoir leur copie car la ont parle de cd projekt, l'un des studios les plus populaires qui s'est pris un violent coup de karma. Beaucoup d'autres studios ne s'y risqueront pas.
Green, oui car lui même se fera rembourser par bandai.
Le 14 décembre 2020 à 17:41:58 EtanWeber a écrit :
Green, oui car lui même se fera rembourser par bandai.
oui mais s'il n'y connait rien en jeux vidéo ?
Euhm pour ma part depuis la 1.04 j'ai 0 problème, le jeux tourne a merveille (30 quasi constant) même en ville ou a la sortie de l'appartement, je suis sur One X
Vous pensez pas que vous abusée un peu certains ? (Pour la note)
Moi je lui donne un solide 16|20 qui se transformera en 18-19 avec le temps
Bug de fringues, les parties de mon corps sont cadenassés "action impossible" je joue a poil depuis 2 jours
Le 14 décembre 2020 à 18:18:16 LuNaTiKK a écrit :
Bug de fringues, les parties de mon corps sont cadenassés "action impossible" je joue a poil depuis 2 jours
MDR ça doit etre amusant le mode photo du coup