CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 206»
Page suivanteFin
Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:56:53

Le 14 décembre 2020 à 14:12:55 Playco a écrit :
En dehors des version PS4/One (qui ne représente pas du tout la majorité des jeux vendu) je trouve que le tapage fait sur CP2077 est totalement injustifié.

Un TES (n'importe lequel faite votre choix) est 10x plus buggué que CP2077. Mais c'est presque normal.

Et encore, je ne met même pas mon expérience en considération sinon je dirais que je n'ai juste pas de bugs du tout pour un jeu openworld.

AC Unity était 1000x plus buggué et avait aussi un framerate aux fraises. Ça avait gueulé mais jamais comme ici.

Même TW3 était ultra glitchy et avait des chutes sous les 20 fps en début de vie. Il n'y avait pas eu d'esclandre. En tout cas pas à ce point.

Niveau JDR CP2077 est un grand jeu. Une expérience folle où l'immersion se retrouve à chaque endroit et pièce que j'ai visité.

Je comprend les critiques mais je trouve que les gens abusent vraiment. J'ai l'impression qu'un attentat fait moins de bruit médiatique que quelques bugs et des version ps4/one cata.

Ce n'est pas pour défendre CDPR mais je trouve les réactions disproportionnées.

Sinon j'ai trouvé le défaut ultime du jeu.

Passer la scène avec la touche B alors qu'il s'agit de la touche pour se lever/accroupir. Arriver en position accroupie dans une discussion et vous vous retrouvez comme un con à tout suivre en mode "Mimi Mathy".

Cyberpunk sur One et PS4 est parfois totalement injouable. Au delà des incalculables bugs d'affichages et de textures (bien plus que sur les autres jeux que tu cites), il y a des bugs plus graves comme la personnalisation qui est impossible, des crashs, des missions qui se lancent pas, des quêtes impossibles à terminer.

Les gens se plaignent pas parce qu'un PNJ rentre dans le décors, mais tout simplement car le jeu est pas jouable, au sens propre du terme.

Que les versions PC et next-gen soient épargnées tant mieux, mais ça n'empêche pas qu'il y a des centaines de milliers de gens sur old gen qui ont entre les mains un jeu tout simplement par terminé :)

Au delà de ça, c'est surtout le comportement de CD Project qui est abjecte. Ils savaient très bien que le jeu tournait pas sur old-gen et ils ont volontairement caché les versions One/PS4 jusqu'au bout pour que les joueurs soient mis devant le fait accompli.

C'est de l'escroquerie pure et simple.

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
14 décembre 2020 à 15:03:02

et microsoft, quand ils ont fait le partenariat ? de le vendre en collector avec la console , ils se sont pas préoccupé que la version one x serait correcte ?
ils ont fait un partenariat les yeux fermés avec ces escrocs ??

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:06:42

Le 14 décembre 2020 à 15:03:02 GreenTeaGinseng a écrit :
et microsoft, quand ils ont fait le partenariat ? de le vendre en collector avec la console , ils se sont pas préoccupé que la version one x serait correcte ?

Je pense qu'on est bien loin de ce que peut vraiment faire Microsoft sur ce point là. Le seul agissement qu'il serait possible de faire c'est porté plainte contre CDProjeckt pour avoir porté atteinte à la marque à part ça je vois pas quoi d'autre chose serait possible.
Y a bien eu No Man's Sky qui s'en est bien tiré à l'époque. :(

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:08:22

Et TW3 tournait à 20 fps en 2015 et était bourré de bugs (l'arrivée à Novigrad était un moment ou il fallait serrer les fesses et croiser les doigts) et de crashs.

Et ça ne faisait pas le même bruit qu'aujourd'hui.

Et à l'époque il n'y avait pas de version Midgen et newgen à développer pourtant.

Encore une fois je ne défend pas CDPR, je situe mal la haine (il n'y a pas d'autre mot) envers la boîte alors que ça semble être une marque de fabrique de la boîte polonaise (malheureusement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:09:50

[14:52:17] <Playco>
Ça reste malhonnête d'en profiter après coup.

Lol je le demande qui est le plus malhonnête.

C'est eux qui ont pas montré les versions console fat et on comrend pk c'est eux qui on dessus des millions de joueurs qui attendait le jeux.

Et grâce à eux on à encore moins confiance comme dabe un jeux qui sort fini à la pisse heureusement que Sony et rockstar sont là pour relevé le niveau xbox vite fait sur 2 - 3 jeux.

Bref on est dans une industrie malheureusement qui vas vers le bas c'est triste

Bref il sont en tord a 100% de proposer à la vente des jeux comme ça et de les avoir caché il devrait ce prendre un procès et prendre très chère pour que ça servent au autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:12:18

[15:03:02] <GreenTeaGinseng>

Microsoft ne fait guère mieux depuis des années donc bon je suis pas surpris.

De toute façon tu crois que Microsoft à sont à dire ?

Il on pas de poids c'est Sony et les versions PC qui on le plus de précommande.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 décembre 2020 à 15:12:41

Ils remboursent c'est déjà bien je trouve. Et ils bossent sur des gros patch.

MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:14:54

Le 14 décembre 2020 à 15:09:50 sansamies67 a écrit :

C'est eux qui ont pas montré les versions console fat et on comrend pk c'est eux qui on dessus des millions de joueurs qui attendait le jeux.

Et grâce à eux on à encore moins confiance comme dabe un jeux qui sort fini à la pisse heureusement que Sony et rockstar sont là pour relevé le niveau xbox vite fait sur 2 - 3 jeux.

Bref il sont en tord a 100% de proposer à la vente des jeux comme ça et de les avoir caché il devrait ce prendre un procès et prendre très chère pour que ça servent au autre.

Tu as suivi l'actu ? Ils se sont pris un procès de la part de Sony et leur action sont en chute libre complète y a eu un jolie -40% de la valeur de leur action sur une semaine. Il ne s'en remettrons pas.
Pas aux yeux des joueurs en tout cas.

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
14 décembre 2020 à 15:16:45

Le 14 décembre 2020 à 15:12:18 sansamies67 a écrit :

ils ont fait un partenariat, donc oui ils ont leur mot a dire et ça n'a rien a voir avec qui a le plus de vente.
ils ont du payer aussi pour ça, c'était loin d'etre gratuit

Poshoo Poshoo
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:16:52

Bonjour !

Juste pour répondre à gamos je crois !

Si tu es accroupis et que tu veux te relever dans une discution, restes appuyer sur B, il finira par se lever !

Ps : perso pareil je prends mon pieds dans night city. Après c'est sur, il y a vraiment plein de choses à améliorer.

Mais le jeu est juste fou en terme d'ambitions, j'entends beaucoup de personne dire que en extérieur c'est moche, certains endroits je suis d'accords, mais d'autre je trouve cela juste ouf.

Et ne pas oublier une chose, lever la tête parfois dans la ville. la ville est folle, il y a cette verticalité qu'on ne retrouve dans pas beaucoup de jeu.

Et les marchés de nuits, avec les Jeux de lumières c'est 😯

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 décembre 2020 à 15:18:34

Le 14 décembre 2020 à 15:12:18 sansamies67 a écrit :

Mais ms n'a rien a voir avec le jeu :rire: un partenariat n'implique pas qu'ils aient un œil dessus c'est complètement ridicule comme façon de voir les choses. Le partenariat c'est pour le noms pas plus que ça.
" Heureusement Sony et rockstar monte le niveau" :rire: la pour le coup tu a fait ma journée. https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607955510-startrek-picard-tng-patrickstewart.jpg

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:18:48

Le 14 décembre 2020 à 15:08:22 Playco a écrit :
Et TW3 tournait à 20 fps en 2015 et était bourré de bugs (l'arrivée à Novigrad était un moment ou il fallait serrer les fesses et croiser les doigts) et de crashs.

Et ça ne faisait pas le même bruit qu'aujourd'hui.

Et à l'époque il n'y avait pas de version Midgen et newgen à développer pourtant.

Encore une fois je ne défend pas CDPR, je situe mal la haine (il n'y a pas d'autre mot) envers la boîte alors que ça semble être une marque de fabrique de la boîte polonaise (malheureusement).

Tu oublies encore une fois le contexte.

TW3 avaient aussi des bugs à sa sortie sur console mais ils étaient moins nombreux et moins handicapants que sur CP.

Surtout, les journalistes avaient pu tester le jeu et ces bugs et chutent de framerate étaient bien indiqués dans les reviews. Dans le cas de CP, les versions old-gen ont tout simplement été cachées jusqu'au dernier moment pour éviter une vague d'annulation de précommandes. Faut pas oublier que sur consoles, ce sont bien les old-gen qui sont majoritaires.

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:27:25

Le 14 décembre 2020 à 15:03:02 GreenTeaGinseng a écrit :

Xbox n'a qu'un partenariat commercial avec Cyberpunk. Rien de plus.

Il est d'ailleurs plutôt indécent de la part de Digital Foundry d'avoir insinué que CDPR avait saboté la version PS5 pour mettre la XSX et la XSS en valeur (ils ont beaucoup de petites remarques anti Xbox depuis quelques temps d'ailleurs, ça devient un peu agaçant).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:29:51

[15:12:41] <Gamos>
Ils remboursent c'est déjà bien je trouve. Et ils bossent sur des gros patch.

Oui c'est très bien qui rembourse mais ça soule de voir des gros titres attendus sortir comme ça au final il y a plus de dessus que de personnes content.

8 ans pour nous pondre ça franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:33:58

[15:14:54] <BiscottiKingdom>

Tu as suivi l'actu ? Ils se sont pris un procès de la part de Sony et leur action sont en chute libre complète y a eu un jolie -40% de la valeur de leur action sur une semaine. Il ne s'en remettrons pas.

Tu parles il vont faire max patch et bienvenue arrangé la chose et d'ici quelques années des qu'il vont annoncé leurs prochain jeux ça va être encore la hype car tout ça sera loin et corrigé.

Après oui certains comme moi qui sont et seront toujours méfiant s'en fouteron et attendra le jeux final mais ça ses 1 % des joueurs malheureusement.

Un peu comme les consoles les gens ce hype s'en rien voir s'e savoir bref on changera pas les gens.

MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:41:48

Le 14 décembre 2020 à 15:33:58 sansamies67 a écrit :

Tu parles il vont faire max patch et bienvenue arrangé la chose et d'ici quelques années des qu'il vont annoncé leurs prochain jeux ça va être encore la hype car tout ça sera loin et corrigé.

Après oui certains comme moi qui sont et seront toujours méfiant s'en fouteron et attendra le jeux final mais ça ses 1 % des joueurs malheureusement.

Un peu comme les consoles les gens ce hype s'en rien voir s'e savoir bref on changera pas les gens.

Je crois que tu te rends pas compte qu'il y a de forte chance qu'ils viennent de détruire CDProjekt en tant que tel en faite.

La ils vont rattraper quelques joueurs avec des patchs certes mais les actionnaires ils sont pas prêt de les retrouver.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 décembre 2020 à 15:46:44

C'est dommage car le jeu est vraiment terrible. Bien meilleur que tw3 pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:51:31

[15:41:48] <BiscottiKingdom>

Le 14 décembre 2020 à 15:33:58 sansamies67 a écrit :

Je crois que tu te rends pas compte qu'il y a de forte chance qu'ils viennent de détruire CDProjekt en tant que tel en faite.

La ils vont rattraper quelques joueurs avec des patchs certes mais les actionnaires ils sont pas prêt de les retrouver.

La bourse est déjà remonté tkt on en reparle dans 6 mois si projet CD est si dans la merde que ça.

Les remboursements vont calmé le grand public déçu les patchs vont faire plaisir au autre.

Et voilà le temp effacera ce Bad buzz.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 24
14 décembre 2020 à 15:58:34

Nouveau bug pour moi encore plus relou, j'étais au téléphone avec quelqu'un, sauf que l'appel ne se finit pas, du coup je ne peux pas sauvegarder, ni pirater, ni rien du tout, génial :)

BluesAlex BluesAlex
MP
Niveau 6
14 décembre 2020 à 16:09:57

Ah ouais le truc de vouloir se baisser avec B et passer le dialogue ça fait péter les plombs, mais genre vraiment :rire:

Aussi quand tu parle dans la rue et que plein de passant te traverse toi ou ton interlocuteur c'est pas mal aussi :noel:

Mais en soit c'est l'IA au global qui est aux fraises que ca soit le simple pnj dans la rue ou les ennemis c'est assez effrayant le niveau

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment