CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 206»
Page suivanteFin
Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:16:03

Ha merde... fait chier d’être en vacances et ne pas pouvoir y jouer :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 décembre 2020 à 13:21:21

Le 14 décembre 2020 à 12:47:28 ec-9 a écrit :
Si je joue sur une télé 1080 ça va piquer les yeux ?
Je pars en vacances et j’ai pas une 4k chez mes parents :(

Ha ben va sera moins net et moins pétant de couleurs'

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
14 décembre 2020 à 13:37:32

et le zob qui dépasse, ça vous est déjà arrivé ?: https://hitek.fr/actualite/cyberpun-2077-bug-glitch-personnalisation-parties-genitales_26072

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 décembre 2020 à 13:41:18

Le 14 décembre 2020 à 13:37:32 GreenTeaGinseng a écrit :
et le zob qui dépasse, ça vous est déjà arrivé ?: https://hitek.fr/actualite/cyberpun-2077-bug-glitch-personnalisation-parties-genitales_26072

Ouai y'a longtemps, mais j'étais saoul :)

Message édité le 14 décembre 2020 à 13:41:25 par Gamos
Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:50:59

Le 14 décembre 2020 à 13:41:18 Gamos a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 13:37:32 GreenTeaGinseng a écrit :

Ouai y'a longtemps, mais j'étais saoul :)

C'était donc toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:00:19

https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1338390123373801472

https://twitter.com/JVComCom/status/1338439843672539140

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:07:16

Du coup on peut ce faire rembourser le jeux j'hésite à le prendre le testé un peux et faire une demande de remboursement

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:12:55

En dehors des version PS4/One (qui ne représente pas du tout la majorité des jeux vendu) je trouve que le tapage fait sur CP2077 est totalement injustifié.

Un TES (n'importe lequel faite votre choix) est 10x plus buggué que CP2077. Mais c'est presque normal.

Et encore, je ne met même pas mon expérience en considération sinon je dirais que je n'ai juste pas de bugs du tout pour un jeu openworld.

AC Unity était 1000x plus buggué et avait aussi un framerate aux fraises. Ça avait gueulé mais jamais comme ici.

Même TW3 était ultra glitchy et avait des chutes sous les 20 fps en début de vie. Il n'y avait pas eu d'esclandre. En tout cas pas à ce point.

Niveau JDR CP2077 est un grand jeu. Une expérience folle où l'immersion se retrouve à chaque endroit et pièce que j'ai visité.

Je comprend les critiques mais je trouve que les gens abusent vraiment. J'ai l'impression qu'un attentat fait moins de bruit médiatique que quelques bugs et des version ps4/one cata.

Ce n'est pas pour défendre CDPR mais je trouve les réactions disproportionnées.

Sinon j'ai trouvé le défaut ultime du jeu.

Passer la scène avec la touche B alors qu'il s'agit de la touche pour se lever/accroupir. Arriver en position accroupie dans une discussion et vous vous retrouvez comme un con à tout suivre en mode "Mimi Mathy".

MP
Niveau 34
14 décembre 2020 à 14:13:59

Le 14 décembre 2020 à 14:07:16 sansamies67 a écrit :
Du coup on peut ce faire rembourser le jeux j'hésite à le prendre le testé un peux et faire une demande de remboursement

Pour les versions physiques, essayez d’abord de vous rapprocher du lieu où vous avez acheté le jeu », peut-on lire. CD Projekt Red est allé jusqu’à mettre en place une hotline spécifique, à contacter à l’adresse suivante avant le 21 décembre : helpmerefund@cdprojektred.com.
https://www.numerama.com/pop-culture/675911-cyberpunk-2077-autorise-les-joueurs-decus-a-se-faire-rembourser.html

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 14:17:10

Le 14 décembre 2020 à 07:56:46 Shermanator a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:06:37 kevlax333 a écrit :
J'espère juste qu'il vont réparé/changé/améliorer l'intervention des polices...

Moi qui s'attendais a avoir des poursuite avec des vaisseaux qui me demande de me livrer. :hap:
On ce ramasse avec un truc vraiment, mais alors vraiment ridicule... a ce demande si il manque pas 2-3 éléments a la mécanique. :rire:

Limite, je n'ai même plus le goût d'y jouer tellement que j'y pense sans cesse...

Il y a plusieurs trucs qui font pas très sérieux pour le jeu, mais alors... la police, une des choses a changer le plus vite possible. :peur:

Ouai j'ai remarqué ça aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65096206-1-0-1-0-video-preuve-no-ia-vehicule-flic-bidon-pop-insta.htm

J'ai vue qu'une fois des flics et je les ai semer ultra facilement en + :(

Parfois quand je fais une activité ça me dit ce que je fais c'est illégal et que je risque d'avoir les flics mais ça arrive jamais :rire:

J'ai l'impression que c'est ultra scripté et que à certains endroits qu'ils sont là

Faut juste répété une action de crime a 2-3 reprises le temps que ton crime soit reporté et a partir de ce moment, c'est la fête du gros bug. :hap:

Je peu te dévoilé le truc si tu veux. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:18:09

Le 14 décembre 2020 à 14:12:55 Playco a écrit :
En dehors des version PS4/One (qui ne représente pas du tout la majorité des jeux vendu) je trouve que le tapage fait sur CP2077 est totalement injustifié.

Un TES (n'importe lequel faite votre choix) est 10x plus buggué que CP2077. Mais c'est presque normal.

Et encore, je ne met même pas mon expérience en considération sinon je dirais que je n'ai juste pas de bugs du tout pour un jeu openworld.

AC Unity était 1000x plus buggué et avait aussi un framerate aux fraises. Ça avait gueulé mais jamais comme ici.

Même TW3 était ultra glitchy et avait des chutes sous les 20 fps en début de vie. Il n'y avait pas eu d'esclandre. En tout cas pas à ce point.

Niveau JDR CP2077 est un grand jeu. Une expérience folle où l'immersion se retrouve à chaque endroit et pièce que j'ai visité.

Je comprend les critiques mais je trouve que les gens abusent vraiment. J'ai l'impression qu'un attentat fait moins de bruit médiatique que quelques bugs et des version ps4/one cata.

Ce n'est pas pour défendre CDPR mais je trouve les réactions disproportionnées.

Sinon j'ai trouvé le défaut ultime du jeu.

Passer la scène avec la touche B alors qu'il s'agit de la touche pour se lever/accroupir. Arriver en position accroupie dans une discussion et vous vous retrouvez comme un con à tout suivre en mode "Mimi Mathy".

Euhhhhh 59% sur PC 41 sur Consoles.......

En sachant les ventes des next gen, bien sur que si la majorité des achat CONSOLE sont sur PS4-One ( les versions Pro et X ne représente pas des millions non plus )

Après jolie d'accepté qu'un jeu soit rembourser surtout si tu y as jouer des heures dessus ^^

Mc_of_the_light Mc_of_the_light
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:18:56

C’est plutôt l’inverse.

Regarde comment c’est fait descendre valhalla qui est 20X moin bugué, et plus jolie, fluide et agréable avec un HDR magnifique. Et les gens on remis en cause toute la next-gen limite pour valhalla et WD:Legion.

Si ubisoft avait pas le coup de la version one-ps4 ça aurait bien plus gueuler que contre Cdproject t’en fait pas..

Le fait est que valhalla est plus jolie, et plus stable ( même a sa sortie ) que CP2077 après le premier match..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:23:23

[14:13:59] <GreenTeaGinseng>

Pour les versions physiques, essayez d’abord de vous rapprocher du lieu où vous avez acheté le jeu », peut-on lire. CD Projekt Red est allé jusqu’à mettre en place une hotline spécifique, à contacter à l’adresse suivante avant le 21 décembre : helpmerefund@cdprojektred.com.
https://www.numerama.com/pop-culture/675911-cyberpunk-2077-autorise-les-joueurs-decus-a-se-faire-rembourser.html

Je la prend en démate sur la Xbox et après je fait une demande de remboursement

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:29:01

"C’est plutôt l’inverse.

Regarde comment c’est fait descendre valhalla qui est 20X moin bugué, et plus jolie, fluide et agréable avec un HDR magnifique. Et les gens on remis en cause toute la next-gen limite pour valhalla et WD:Legion.

Si ubisoft avait pas le coup de la version one-ps4 ça aurait bien plus gueuler que contre Cdproject t’en fait pas..

Le fait est que valhalla est plus jolie, et plus stable ( même a sa sortie ) que CP2077 après le premier match.."

Je n'ai pas une heure sans avoir de notification au sujet de "l'état cata de CP2077". Je n'avais jamais vu ça de ma vie.

On ne peut pas comparer Valhalla à CP. Tu le trouve plus joli, c'est ton droit. Mais ce qui implique des difficultés de programmation et donc des bugs c'est la densité, la verticalité la quantité de scripts et de possibilité de gameplay. Plus que la densité seule, c'est les espaces clos et denses qui risquent de créer des bugs.

L'ambition d'un CP est bien plus grande que celle de Valhalla.

Je trouve le bashing abusé vis-à-vis de ce que le jeu propose.

Après c'est peut-être moi qui suis trop cool. Apres tout j'ai joué à Daggerfall et Sins. Je peux vous assurer que CP2077 et Valhalla réuni n'arrivent pas à la cheville d'un seul d'entre eux. :hap:

MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:34:57

Oui CP2077 a plus déchaîner les passions que Valhalla Vdd je suis d’accord.
Du au 8 ans de programmation, et nombre de report, qui faisait que les joueur s’attendait à un jeu « fini », la consolation depuis avril dernier c’était « mieux vaut un report qu’un jeu beugué..» sauf que les joueurs on eu les deux ahah.
Mais contrairement à Valhalla, même si moin ambitieux, CP2077 a aussi beaucoup de gens qui aime et qui soutiennent les jeux et ferment les yeux sur les défaut ( j’en fait partie ).

Valhalla et surtout Ubisoft avait beaucoup moin de joueur derrière eux et comptait chaques baisses de Fps pour cracher sur tel ou tel version..

Les beugu de script etc je peux les comprendre.. c’est plus l’instabilité technique sur Series X qui me dérange.

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:45:28

Le 14 décembre 2020 à 14:34:57 Mc_of_the_light a écrit :
Oui CP2077 a plus déchaîner les passions que Valhalla Vdd je suis d’accord.
Du au 8 ans de programmation, et nombre de report, qui faisait que les joueur s’attendait à un jeu « fini », la consolation depuis avril dernier c’était « mieux vaut un report qu’un jeu beugué..» sauf que les joueurs on eu les deux ahah.
Mais contrairement à Valhalla, même si moin ambitieux, CP2077 a aussi beaucoup de gens qui aime et qui soutiennent les jeux et ferment les yeux sur les défaut ( j’en fait partie ).

Valhalla et surtout Ubisoft avait beaucoup moin de joueur derrière eux et comptait chaques baisses de Fps pour cracher sur tel ou tel version..

Les beugu de script etc je peux les comprendre.. c’est plus l’instabilité technique sur Series X qui me dérange.

Oui le problème de Valhalla c'est plutôt ses versions Xbox series au rabais. Mais le jeu tourne correctement tout de même.

Je comprend juste mal pourquoi je lis des messages de haine absolue pour du jeu vidéo. C'est assez pathétique. Mais généralement c'est isolé. Là j'en lis des tonnes. Peut-être que je comprendrais un peu mieux si j'avais tout les problèmes évoqués, mais en l'état, même avec 10x plus de bugs le jeu serait parfaitement jouable chez moi. Et depuis le nouveau patch je suis lock à 60FPS, en tout cas je ne ressent pas les baisses alors qu'avant si (même dans le litzi'z).

MP
Niveau 34
14 décembre 2020 à 14:46:02

Le 14 décembre 2020 à 14:23:23 sansamies67 a écrit :

je jouerais pas a ça a ta place, c'est juste bon pour ceux uqi se sont fait avoir en le précommandant, toi tu vas devoir te le garder.
Tu peux aussi alelr le voler et le rapporter une fois fini, c'est la même malhonetteté

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:47:13 par greenteaginseng
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:49:19

[14:46:02] <GreenTeaGinseng>

Le 14 décembre 2020 à 14:23:23 sansamies67 a écrit :

je jouerais pas a ça a ta place, c'est juste bon pour ceux uqi se sont fait avoir en le précommandant, toi tu vas devoir te le garder.
Tu peux aussi alelr le voler et le rapporter une fois fini, c'est la même malhonetteté

Regarde la vidéo de Julien chieze les développeurs on dit que l'ont pouvez faire une demande de remboursement auprès de Microsoft et Sony pour les versions dématérialisé.

Et pour les versi physique retourné le jeu en boutique

Playco Playco
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:52:17

Ça reste malhonnête d'en profiter après coup.

MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:55:07

Oui le problème de Valhalla c'est plutôt ses versions Xbox series au rabais. Mais le jeu tourne correctement tout de même.

Je comprend juste mal pourquoi je lis des messages de haine absolue pour du jeu vidéo. C'est assez pathétique. Mais généralement c'est isolé. Là j'en lis des tonnes. Peut-être que je comprendrais un peu mieux si j'avais tout les problèmes évoqués, mais en l'état, même avec 10x plus de bugs le jeu serait parfaitement jouable chez moi. Et depuis le nouveau patch je suis lock à 60FPS, en tout cas je ne ressent pas les baisses alors qu'avant si (même dans le litzi'z).

Perso je jou en graphique car trop de saccade en performance, j’ai vraiment pas du 60 fix en ville

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment