Le jeu a l'air énorme avec l'ambiance et tout ça, par contre les bugs gâchent tout
À un moment donné sur une quête annexe, une nana parle d'un sujet très sérieux sans bouger les lèvres et part en moonwalk à la fin sans bouger les jambes, j'étais mort de rire mais du coup ça te sort complet de l'ambiance
Le 13 décembre 2020 à 18:48:01 AS_NLNO_313 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 18:09:24 LaCapotte a écrit :
J'ai trouvé les lames mantis légendaire à mettre en amélioration cyber dans un coffreJe suis aux anges depuis je découpe tout le monde
J'ai aussi les lames Mantis et des autres aussi mais je sais pas comment les mettre, un coup de pouce stp ? ^^
Charcudoc
Bonsoir,
La ville est-elle vide sur séries x ?
Non. Ni sur XSS d'ailleurs.
Juste une chose à dire trouver Skippy putain ce flingue es trop drôle...
Le 13 décembre 2020 à 20:08:27 futbdx a écrit :
Bonsoir,
La ville est-elle vide sur séries x ?
Je trouve que ça manque cruellement de circulation par endroit.
https://youtu.be/yiz6uZnldvU
Je pense sincèrement que le.probleme sur les version old gen vient de leur moteur pas du tout optimisé. Quand je vois homefront révolution (sans parler du jeu en lui meme) il est quand même joli et les visages sont bien fait. Le cry engin n'était pas réputé pour être super opti mais homefront tournait a 30 avec des chutes à 23 24 sur old gen on est loin du 10 fps que cyberpunk se tape sur oldgen
Ça spoil un peu ton image non?
Rah j'arrive pas à me décider entre le mode performance ou le mode qualité
D'un côté ça me gave d'avoir à jouer en 30FPS sur une toute nouvelle console, mais de l'autre côté le mode qualité est têllement plus beau
En 60FPS c'est ultra fluide à 90% du temps, mais les petites baisses qui arrivent de temps à autres cassent l'immersion en plus d'avoir cette espèce de flou qu'on n'a pas en mode qualité
Vous jouez sur quel mode vous ?
Depuis la maj y'a largement moins de flou donc 0 intérêt de jouer en 30 fps
Le 13 décembre 2020 à 20:36:17 12h23 a écrit :
Ça spoil un peu ton image non?
En vrais non enfin si tu sais pas le pourquoi du comment etc... aucun spoil
Le 13 décembre 2020 à 20:37:33 Chat2Merde a écrit :
Rah j'arrive pas à me décider entre le mode performance ou le mode qualitéD'un côté ça me gave d'avoir à jouer en 30FPS sur une toute nouvelle console, mais de l'autre côté le mode qualité est têllement plus beau
En 60FPS c'est ultra fluide à 90% du temps, mais les petites baisses qui arrivent de temps à autres cassent l'immersion en plus d'avoir cette espèce de flou qu'on n'a pas en mode qualité
Vous jouez sur quel mode vous ?
En mode qualité du coup comme il est plus stable. Et c'est quand même plus net
Perso je vois aucune dif entre le mode qualité et performance a part un jeu qui lag plus
Le 13 décembre 2020 à 20:33:51 AS_NLNO_313 a écrit :
J'ai pas pu résisté CP2077 terminer un régale ^^
Je go faire une autre run avec une autre fin ^^
Combien d'heure pour ton premier run ? Tu a tracer l'histoire ou fait pas mal de quetes annexes a coter ?
Après avoir fini le jeu il est possible de continuer les missions annexes ?
Le 13 décembre 2020 à 20:55:03 Alex-456 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 20:33:51 AS_NLNO_313 a écrit :
J'ai pas pu résisté CP2077 terminer un régale ^^
Je go faire une autre run avec une autre fin ^^
Combien d'heure pour ton premier run ? Tu a tracer l'histoire ou fait pas mal de quetes annexes a coter ?
23h de jeu pour finir le jeu j'ai pas tant torcher le jeu que ca, il me restait pas mal de chose a faire quand meme en quête secondaire etc....
Oui mais j'en dirais pas plus de comment c'est possible.
Ton image spoil quand même hein...
Le 13 décembre 2020 à 20:57:14 Muno a écrit :
Après avoir fini le jeu il est possible de continuer les missions annexes ?
De ce que j'ai vue non
Le 13 décembre 2020 à 21:30:52 Shermanator a écrit :
Après avoir fini le jeu il est possible de continuer les missions annexes ?De ce que j'ai vue non
Je l'ai enlevé au cas ou, si tu connais pas les aboutissements tu peux pas te dire ca spoil mais bref..... ^^
Le 13 décembre 2020 à 21:30:52 Shermanator a écrit :
Après avoir fini le jeu il est possible de continuer les missions annexes ?De ce que j'ai vue non
Si tu peux, mais j'en dirais pas plus.....