Je confirme les dires de mes camarades. Le jeu est nettement plus beau et plus fluide sur Séries X avec le patch en mode performance. C'est tellement plus agréable. J'en pouvais plus de ce flou immonde avant.
En tout cas ça présage du bon quand il sera vraiment optimisé Séries X.
Cool merci pour vos retour j'ai acheté le collector mais depuis les critiques j'ai pas encore tester donc vraiment mieux maintenant ?
Mon perso ^^
Plus stable en globalité en mode performance effectivement
Par contre devant l'appartement quand tu sors de l'ascenseur et que tu vas dans le rue le framerate prend une bonne claque et y a des saccades quand même
Dommage
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
12 décembre 2020 à 22:39:52
Alerte
Bon bah selon DF
PC> Series X > PS5=OneX=Series S> PS4 pro>PS4=One et One S
Non.
Selon DF, c'est plutôt:
PC all
SX Si tu préfères la résolution
PS5 Si tu préfère le framerate
Series S Excellent rapport qualité/prix, basé sur le mode qualité de la SX mais en résolution plis basse évidemment (1080p).
One X Leurs tests sont en court donc impossible de savoir à l'instant T, mais ça devrait être proche de la PS4 pro, avec plus de monde dans les rues et en voitures, comme pour les versions X/S.
PS4 pro "Meilleure" version old gen pour le moment, en attendant l'avis sur la version One X.
Le reste (les autres versions) Elles sont dégueulasses, pour rester poli.
Pas un seul drop de FPS depuis plus d'une heure et pourtant j'ai pas mal fait l'allé retour badlands-night city
Tout est plus net, les textures de routes sont devenues sublimes sous la pluie
Les mecs font pas semblant quand ils envoient un patch ( y avais pas le choix en même temps )
Limite c'est comme si je redécouvrais le jeu là , c'est parti jusqu'à 4-5h du mat je sent bien
Hate de tester ça demain avec ma connexion de mort
Mais sinon vous jouez avec le HDR ou sans ? Moi j'arrivais pas a régler le mien j'avais toujours un rendu beaucoup, beaucoup trop clair donc si vous jouez avec je veux bien voir comment vous avez réglez ça si possible ca serait cool !
Le 13 décembre 2020 à 00:11:29 Ebyzu a écrit :
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
12 décembre 2020 à 22:39:52
Alerte
Bon bah selon DF
PC> Series X > PS5=OneX=Series S> PS4 pro>PS4=One et One SNon.
Selon DF, c'est plutôt:
PC all
SX Si tu préfères la résolution
PS5 Si tu préfère le framerate
Series S Excellent rapport qualité/prix, basé sur le mode qualité de la SX mais en résolution plis basse évidemment (1080p).
One X Leurs tests sont en court donc impossible de savoir à l'instant T, mais ça devrait être proche de la PS4 pro, avec plus de monde dans les rues et en voitures, comme pour les versions X/S.
PS4 pro "Meilleure" version old gen pour le moment, en attendant l'avis sur la version One X.
Le reste (les autres versions) Elles sont dégueulasses, pour rester poli.
Du coup il faudrait re-comparer vu la MAJ sur SX
Mise a jour de 15,8Go, pareille pour vous ?
Des avis sur Serie S avec le nouveau patch ?
J'ai envie d'acheter le jeu mais si c'est pour être déçu je préfère attendre une version SX
Je viens de lire vos messages, avec le patch d’aujourd’hui le jeu est vraiment plus beau et plus stable !
Merci d’avance les gars ! ( je joue en mode performance sur Series X)
Et pour ce qui est du popping des voitures, piétons...ect après la maj c'est donc moins visible ? C'est un truc toujours perturbant de voir spawn à 50 mètres les voitures...ect comme dans Mafia remake
Le jeu en mode qualité est magnifique vraiment, en performance tu vois quand même la différence mais ça va c’est correct
Tant que le patch a apporté que du bon, on prend ...
Le 12 décembre 2020 à 20:28:15 12h23 a écrit :
Surtout que le mode performance (seul mode dispo sur PS5 pour le moment) propose plus de PNJ et une meilleure résolution sur XSX donc c'est difficile de comparer.
Plus de pnj sur PS5 ? Bah vu le screen qu’un collègue a poster plus haut c’est tout l’inverse, il y a 3 fois moins de pnj sur le moment ou le screen a été prit
C'est en fait tout simplement l'inverse :
Avant le patch, en mode performance, la PS5 avait une meilleure résolution, un meilleur framerate mais (beaucoup) moins de PNJs et de trafic routier (un héritage de la version PS4 Pro certainement.
Sur Series x
J'ai testé ça parait légèrement beau
J'ai l'impression en mode qualité c'est plus fluide et du coup plus jouable mais j ai plus de bug que en performance
il y a toujours des bugs après cette maj
Du coup vous confirmez qu’avec le patch, ca va un petit peu mieux sur Series X ?
Bizarrement j ai plus de bug après la maj, j’en avais très peu avant.
Après j’ai bloqué la campagne au bout de 2h donc difficile à juger
J’ai surtout charger plusieurs fois des point de sauvegarde pour comparer les performances et qualité
D’ailleurs la one X graphiquement c’est pas mal.
Je confirme aussi l'amélioration qu'apporte ce patch 'en mode qualité pas testé le mode performance .
Pour le hdr en allant sur le store regarder la fiche technique du jeu il est juste noté 4k et xbox one x amélioré pas de hdr 10. , Ça viendra en 2021 sûrement, en attendant mieux vaut desactiver sur la Series le hdr10 ou bien si vous voulez garder le Hdr dans les options du jeu , regler le truc muche median en partant de 1.05 par exemple.
Perso g reglé sur 600 nits et 1,80 le median , et 120 papier blanc