Le 15 février 2022 à 16:29:28 :
Le 15 février 2022 à 16:27:27 :
Et Phillipe le QA testeur avec sont bonnet qui ressent le malaise qu'ils sont en train de provoquer...c est bon arrête de casser la tête toi on a compris
+1
Ils parlent de beaucoup d'ajouts actuellement.
Le patch, y'a la vidéo qui le montre, c'est bon.
Gamos : si ty regardes bien, le gars parle même pas trop, la plus part du temps il sourit, he knows
En vrai ils ont fixé des trucs mais punaise c’est décevant
Le 15 février 2022 à 16:29:08 :
Elfamosso : au tout début du stream on l’a entendu dire « good luck »
Sérieusement ?!
Encore un futur meme made in Cyberpunk.
Le 15 février 2022 à 16:29:28 :
Le 15 février 2022 à 16:27:27 :
Et Phillipe le QA testeur avec sont bonnet qui ressent le malaise qu'ils sont en train de provoquer...c est bon arrête de casser la tête toi on a compris
Laisse moi rager tranquille toi !
Donc le DLC c'est 2 armes en 14 mois de taff.
Elfamosso : oui sérieusement , c’est chaud 🥵
Le 15 février 2022 à 16:33:19 :
Sois pas mauvaise langue.
Ils améliorent aussi le client de base qui s'approche des 20% de features promises enfin livrées
Le 15 février 2022 à 16:33:19 :
Ce sont des minis DLC gratuit comme The Witcher 3 ou c'était une tenue ou des coupes de cheveux.
Ils vont en sortir plusieurs.
beaucoup d'ajout ça fait plaisir
En vrai, la séquence du couteau, je trouve que ça ramollit le dynamisme du fight de ouf, on dirait du tour par tour limite
Le 15 février 2022 à 16:33:29 :
Elfamosso : oui sérieusement , c’est chaud 🥵
Ils auraient dû le faire jouer lui plutôt que la demoiselle qui peine à Visé avec un fusil à pompe .
Bon j'espère au moins que la Maj va être dispo juste après , pour constater par moi même plutôt que par des devs complètement scriptés .
C'est dispo la ?
https://www.youtube.com/watch?v=xDU9x3rW1k8 gameplay de + de 30 min sur SX avec le patch
Ah ouais, ils rigolent pas niveau contenu
Enfin la personnalisation du personnage et de l'appart
J'ai cru voir qu'on pouvait en acheter aussi, enfin !
La nana qui boit une bière en plein live 😂 mais CdProject…
bon vous pouvez stop de parasiter le topic ! C est chiant là
Modo ?
Ca fait plaisir l'ajout d'appart, on va enfin pouvoir dépenser l'argent en trop qu'on avait.
En fait si on t’écoute on n’a pas le droit de s’exprimer et commenter ? Hé en fait on aime bien le jeu aussi, ça n’empêche pas de dénoncer ce que l’on trouve bof et de rire de certains aspects. Calme ton hystérie
Et donc aucune date ?
Y'a quand même eu du boulot.
La map est + lisible en tout cas, c’est cool parce que punaise je galerais