Le 06 mai 2020 à 19:56:26 Celestino38 a écrit :
J attends plis rien de fable me souviens de fable 3 dont la duree de vie du scenar principal etait inferieur a 10h et son interet moyen
Le 2 etait tres bien mais court
Surtout plein de promesses du createur ne sont jamais tenues
Pour celui-ci il y a eu une grande période de gestation, et le monde ouvert a beaucoup évolué depuis
Meme si moi aussi j'ai trouver le 3, bof mais le deux ma fais voyager
Fable devrait surement en profiter non ?
Et enfaite on se retrouve avec la suite du jeux fable pour kinect
C'est le jeu qui peut me faire acheter directement le Xbox Series X alors j'en attends vraiment beaucoup. J'espère que nous aurons un petit aperçu en juillet.
Vivement un FABLE COLLECTION HD ( voir remaster ) et un Fable 4 en fin de vie de console <3
Le 18 juin 2020 à 12:18:55 kabyllionaire a écrit :
Vivement un FABLE COLLECTION HD ( voir remaster ) et un Fable 4 en fin de vie de console <3
Ça fait rêver ça...
franchement ça serait juste logique, juste patcher la trilogie qu'elle ait des textures affinées, soit un peu dans l'air du temps et qu'on se remettent dans le bain ^^
Fable 2 et 3 sont je trouvetrès loin derrière le premier du nom
holy shit la page fable privé serait normalement bien l'annonce d'un nouveau fable puisque l'adresse fini en Microsoft sûrement .com https://mobile.twitter.com/IdleSloth84/status/1276473401394245632/photo/1
ubisoft vient de faire la même en créant une page prince of persia ! @ubisoft
Ouais j'ai vu ça ce matin, à voir si c'est vrai.
Enfin
Par contre si le retour de prince of persia ...
imaginez dans la même conf on a fable et Prince of Persia
En plus je viens de me refaire Prince of Persia les deux royaumes
Prince of Persia c'est pour la conf Ubi, pas celle d'Xbox, ça ne sera jamais une exclue.
Le 26 juin 2020 à 18:19:16 TheVikingGod a écrit :
Prince of Persia c'est pour la conf Ubi, pas celle d'Xbox, ça ne sera jamais une exclue.
Exclu provisoire ptetre
Et puis osef tant que le jeu est là
Le 26 juin 2020 à 18:38:32 malcomaru a écrit :
Prince of Persia c'est pour la conf Ubi, pas celle d'Xbox, ça ne sera jamais une exclue.Exclu provisoire ptetre
Ubi ne font jamais ça je crois, ils piochent partout eux
Putain n’empêche si pendant la conf de Xbox y'a le thème du premier fable Je suis plus Playstation mais Fable par contre ça m'a marqué.
ça n'empeche pas un deal commercial comme avec ACV
Le 26 juin 2020 à 18:41:41 TheVikingGod a écrit :
Prince of Persia c'est pour la conf Ubi, pas celle d'Xbox, ça ne sera jamais une exclue.Exclu provisoire ptetre
Putain n’empêche si pendant la conf de Xbox y'a le thème du premier fable Je suis plus Playstation mais Fable par contre ça m'a marqué.
Splinter cell 1 et conviction ne sont pas d'accord..
Le 26 juin 2020 à 19:32:30 LeDinoBoy a écrit :
ça n'empeche pas un deal commercial comme avec ACV
Un deal commercial c'est bidon, ça ne veut rien dire. Ubi fait chacun son tour à chaque fois.
Le 26 juin 2020 à 20:23:12 darckenside a écrit :
Putain n’empêche si pendant la conf de Xbox y'a le thème du premier fable Je suis plus Playstation mais Fable par contre ça m'a marqué.Splinter cell 1 et conviction ne sont pas d'accord..
Si tu le dis.
Le 26 juin 2020 à 20:26:22 TheVikingGod a écrit :
Le 26 juin 2020 à 20:23:12 darckenside a écrit :
Putain n’empêche si pendant la conf de Xbox y'a le thème du premier fable Je suis plus Playstation mais Fable par contre ça m'a marqué.Splinter cell 1 et conviction ne sont pas d'accord..
Si tu le dis.
NON c'est un fait.