GT: Thiagozone
Jeux: Nba 2k, Fifa, Warzone, Rainbow Six Siege et Forza
Ouvert à tout bon jeu
Salut,
J’ai 33 piges, de retour sur console, je cherche des joueurs à peu près dans ma tranche d’âge, je n’ai pas d’amis sur Xbox et pas de connaissance qui possède une Xbox (miskine) du coup je post ici pour trouver quelques compagnon de jeux
Actuellement je suis sur rider republic, j’attend le prochain COD pour voir mon skill à la manette (😅) et j’aimerais vraiment me faire du sea of thieve, voilà si des gens se sentent motivé pour ajouter moi:
Serviette 5.20
✌️
MarcEmperor7 j’ai 32 ans je vis au Québec donc je joue plutôt le soir/nuit pour vous en France mais si jamais il y a des intéressé avec des Horraires plus de nuit pour des Balades à Forza Horizon 5 ou pour faire des petits match à Halo Infinite sans prise de tête^^ je serais bien intéressé.
GT : ChiiBroS
Ajoutez les gars, j'ai pas d'amis
Salut, les gars mon gamertag: AvalonPacks. N'hésitez pas à majoutez si intéressé
Bonjour ! Je suis nouveau sur la plateforme, ancien joueur PC depuis 20 ans, j'ai migrer chez xbox avec la series x. Je suis du genre complétionniste, j'aime faire mes jeux à 100%, alors hésitez pas, j'essaye de faire Halo : MCC à fond haha.
GT : Ironsyker
Mico : prochainement
Jeux : je suis un touche à tout mais comme je débarque je suis foca sur la licence forza et halo.
Salut à tous !
Je suis nouveau sur Xbox, si des personnes sont intéressées pour faire des jeux en coop en mode tranquille.
En ce moment, je joue pas mal à Insurgency Sandstorm, Forza horizon et sea of thieves.
Mon GT : Goodmanrock
Bon jeu à tous !
Mon gt: micosnos
41 ans
Jeux que je joue régulièrement :
Grounded halo forza horizon forza motorsport nhl nfl fifa tout jeux de sport et plus ....
Salut, mon gt : Brrbrr140
25 ans
Je joue aux différents jeux du gamepass.
Slt, je viens de commencer sur Xbox séries x ( je suis un ancien joueur ps4)
Mon gt: xtrad13
Bonjour à tous je recherche des personnes qui veulent jouer sur Ark Xbox series pour former une tribue, sur un serveur officiel pvp.
Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas me le faire savoir je serai ravi de discuter avec vous, en espérant vous voir nous rejoindre in game...
Pour ceux qui souhaitent venir me voir directement sur Xbox gt : LeMajor9993
Salut à tous !
Mon gt : BYSYQQ
Je joue un peu à tout
Salut ! J'ai presque personn pour jouer ! J'ai regardé récupérer ma SX aujourd'hui même et c'est mes débuts chez Microsoft mais si j'avais une Series S depuis quelques temps !
J'ai 32 ans père de famille !
Mon gamertag c'est TheDaarkMat
👌
hello
Gt : Thepunishers54 perso toujours etait chez ms et sony mais plus ms
Salut a tous
GT : Malgrove7618
Jeux : Jeux de courses/FPS/Jeux de combat et Jeux coopératif
Yo,
Je cherche des gens pour passer le temps j'ai 28 ans et je joue à un peu tout,des jeux de voitures(setup volant) aux Rpg tour par tour en passant par les fps ect. Je joue l'aprèm et le soir.
GAMERTAG : Trahx Yo
Salut,
Je reprends sur Xbox après 1 an d’absence.
Mon GT : I AM A BANANAAH
Jeux : PUBG, Fortnite (sans construction) et bientôt MW2. Je me tate à prendre Dying Light 2 et je prendrais Dead Island 2 à sa sortie.
En bref du multi, de la coop
Salut,
GT : wheelman93210
Micro : oui (obligatoire).
Jeu : touche à tout (sauf jeu de sport et FPS en cross plateforme avec PC) vous pouvez voir ma liste de succès pour avoir une idée des jeux joués. Plutôt chill, je ne recherche pas de compétition, je joue pour le plaisir pas pour la rage.
Exemple de jeu multi auxquels je joue : B4B, Grounded, SoT, R6 Extraction, it take two, Division 2, Halo (coop quand elle sera dispo, pas le multi), Fallguys, Outriders, Among us, Gears (coop) entre autres.
Salut,
mon gt : x Aizka
micro : OUI
mon age : 21
je recherche des joueurs avec qui on peut se taper des bons délires, pas de prise de tête, no racism si possible lol, et pour jouer a beaucoup de jeux,
ex: bientot MW2, Dying Light 2, Battlefield, etc..