Salut
Prions la sainte Scarlett !
Hello les kheys
Vivement la machine et surtout Halo Infinite
Vivement Fable dans 2/3 ans.
Le 08 novembre 2019 à 12:08:37 LordPhantom a écrit :
Vivement Fable dans 2/3 ans.
Voir plus
Ce que je veux surtout c'est un fable exclu Scarlett qui profite de tout le potentiel de cette machine.
Ohh dernière rumeur, avec des pincettes comme disent les pros ...sortie de la console prévu pour le 6 novembre 2020
https://twitter.com/PSErebus/status/1192777656984625153 le même qui a annoncé la sortie de the last of us 2 (avant l'annonce du report bien sur)
C'est une date crédible mais je pense que tout le monde se doute que ça sera dans ces eaux là.
Je me demande si on aura la date de la présentation de la Scarlett à l'X019. Genre "on présentera la Scarlett à la GDC2020". Ca serait suffisant pour maintenir la hype.
Pour le coup j'espère qu'ils vont pas faire la même erreur qu'avec la FAT à mettre cette vieille coque en plastique noir brillant qui se raye comme pas possible...
Car c'est moche et ça se raye comme pas possible abusé, le moindre truc dessus et c'est la rayure assuré
Vous en pensez quoi de ça ??
Le 09 novembre 2019 à 20:02:32 MrConstantina a écrit :
Pour le coup j'espère qu'ils vont pas faire la même erreur qu'avec la FAT à mettre cette vieille coque en plastique noir brillant qui se raye comme pas possible...
Car c'est moche et ça se raye comme pas possible abusé, le moindre truc dessus et c'est la rayure assuréVous en pensez quoi de ça ??
Ouai la pauvre c'est vrai qu'elle était pas des plus gracieuse bon normalement ça devrait être plus jolie. Enfin j'espère car la one S Et X sont sobre j'aime bien.
Le 09 novembre 2019 à 20:23:35 Gamos a écrit :
Car c'est moche et ça se raye comme pas possible abusé, le moindre truc dessus et c'est la rayure assuréVous en pensez quoi de ça ??
Ouai la pauvre c'est vrai qu'elle était pas des plus gracieuse bon normalement ça devrait être plus jolie. Enfin j'espère car la one S Et X sont sobre j'aime bien.
Ouais j'espère aussi
Vivement la photo officiel sérieux, y'a pas un petit studio qui veut bien fuiter le design du dev kit en attendant
Le 09 novembre 2019 à 21:41:02 MrConstantina a écrit :
Ouais j'espère aussi
Vivement la photo officiel sérieux, y'a pas un petit studio qui veut bien fuiter le design du dev kit en attendant
J'avoue en plus le truc sympa c'est que les devkit Xbox sont ressemblant à 70% à la machine finale
Le 09 novembre 2019 à 22:11:57 YoloSums2 a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 21:41:02 MrConstantina a écrit :
Ouais j'espère aussi
Vivement la photo officiel sérieux, y'a pas un petit studio qui veut bien fuiter le design du dev kit en attendantJ'avoue en plus le truc sympa c'est que les devkit Xbox sont ressemblant à 70% à la machine finale
Mdrr on va prier le seigneur pour qu'il nous fuite une petite image alors
Salut le blabla
Yo yo yo
Yosh
Magnifique jour férié
Ah oui c'est férié aujourd'hui j'aime bien quand c'est férié
C'est surtout cool quand ça nous donne 3 jours de repos
Vraiment hate qu'elle arrive
Surtout avec un bundle Forza Horizon ou un bundle Halo