Ouais faut faire toute la démarche avec eux au téléphone tu les laisses pas raccrocher ils vont sentir ta galère.
si ca continu je vais en craquer mon slip
Du coup je lâche l'affaire. De toute façon StarCraft 2 WoL est passé gratuit, j'ai récupéré une clé gratos pour Diablo 3 et en prime j'ai eu StarCraft 1 remaster gratuit avec Amazon gaming.
Je savais pas que les jeux été offert à vie sur Amazon du coup c'est cool.
D'ailleurs je suis surpris de la qualité graphique du remaster de StarCraft 1 c'est vraiment jolie encore comme ça.
Bon j'ai perdu wow et les Addon mais bon .
Y'a d'autres lanceurs où il y a des jeux offerts comme ça a vie ? J'avais lâché le pc depuis 2013 ça a vachement changé.
Le 29 août 2022 à 14:24:37 :
Du coup je lâche l'affaire. De toute façon StarCraft 2 WoL est passé gratuit, j'ai récupéré une clé gratos pour Diablo 3 et en prime j'ai eu StarCraft 1 remaster gratuit avec Amazon gaming.
Je savais pas que les jeux été offert à vie sur Amazon du coup c'est cool.D'ailleurs je suis surpris de la qualité graphique du remaster de StarCraft 1 c'est vraiment jolie encore comme ça.
Bon j'ai perdu wow et les Addon mais bon .Y'a d'autres lanceurs où il y a des jeux offerts comme ça a vie ? J'avais lâché le pc depuis 2013 ça a vachement changé.
Epic games, il y a au moins un jeu offert par semaine tous les jeudis à 17h. Pas besoin d'abonnement, juste à créer un compte ou te connecter avec ton compte xbox.
ici en milieu de page: https://store.epicgames.com/fr/
Il y a aussi indiegala et Gog qui en donnent de temps en temps.
Aujourd'hui il y a Lovecraft's Untold Stories offert sur Gog pendant 48 h: https://www.gog.com/?utm_campaign=adtraction&utm_medium=affiliate&utm_source=adtraction#giveaway
Pour ces 2 sites, je te conseille de suivre Dealabs ici pour savoir:
https://www.dealabs.com/groupe/gratuit-nouveaux
https://www.dealabs.com/groupe/consoles-jeux-video-nouveaux
Sinon les 2 sites envoient des mails (newsletters) avec l'info.
Ha cool je vais créer un compte Epic alors , Merci c'est cool.
Par contre c'est quand même moins confortable qu'une console, tout ces lanceur différents c'est insupportable. 10 ans sans revenir sur pc ça fait bizarre.
Salut tous le monde, je suis en train de me faire le petit Tinykin sur le GP , petit coup de coeur j'adore le jeu , je vous le conseille ^^
J'ai vu qu'il était apprécié je l'ai dl pas eu le temps encore.
Le 30 août 2022 à 00:25:53 :
Par contre c'est quand même moins confortable qu'une console, tout ces lanceur différents c'est insupportable. 10 ans sans revenir sur pc ça fait bizarre.
Oui, c'est chiant, je n'ai jamais testé mais on peut relier les plateformes avec Gog galaxy. https://www.gog.com/galaxy
Le pire c'est les trucs du genre, tu prends un jeu Ubisoft sur Epic, t'es quand même obligé de lancer Ubisoft connect.
Le 31 août 2022 à 15:00:37 :
Salut tous le monde, je suis en train de me faire le petit Tinykin sur le GP , petit coup de coeur j'adore le jeu , je vous le conseille ^^
J'avais bien aimé la démo, et ça change de type de jeu, je l'ai téléchargé et il ne prend pas beaucoup de place.
Ouais EGS reste la meilleure planque pour les jeux gratuits, j'ai toujours pas de PC gaming, mais je les récupère quand même depuis quelques années dans l'éventualité où j'en achète un.
Le 31 août 2022 à 19:59:10 :
Le 30 août 2022 à 00:25:53 :
Par contre c'est quand même moins confortable qu'une console, tout ces lanceur différents c'est insupportable. 10 ans sans revenir sur pc ça fait bizarre.Oui, c'est chiant, je n'ai jamais testé mais on peut relier les plateformes avec Gog galaxy. https://www.gog.com/galaxy
Le pire c'est les trucs du genre, tu prends un jeu Ubisoft sur Epic, t'es quand même obligé de lancer Ubisoft connect.
Ouai j'ai vu ça déjà pour les jeux ea sur le gamepass , obligé d'avoir le lanceur EA même pour télécharger. Complètement aberrant.
Le pc quoi.
Bon ben jeu fini en 8h30, un régale j'ai adoré de A a Z
Le 31 août 2022 à 21:35:25 :
Bon ben jeu fini en 8h30, un régale j'ai adoré de A a Z
Tu n'as pas perdu de temps
Le 31 août 2022 à 22:22:49 :
Le 31 août 2022 à 21:35:25 :
Bon ben jeu fini en 8h30, un régale j'ai adoré de A a ZTu n'as pas perdu de temps
Ouep je l'ai One Shot car c'était top ^^
Les anneaux de pouvoir c'est juste exceptionnel ce truc, on sent le budget pharaonique derrière.
Même si évidemment ils ont pas eu le choix de couper beaucoup de choses au début notamment l'histoire de Finrod le frère de Galadriel qui est un personnage extrêmement important surtout pour la compréhension du seigneur des anneaux c'est vraiment magnifique les acteurs les décors c'est parfait. Je sais pas si nous arrivons à tenir 5 saisons avec un tel niveau.
J'imagine que si ils ont préféré couper l'histoire de Finrod, c'était pour se concentrer sur l'essentiel de la série à savoir la création des anneaux sinon ils auraient perdu beaucoup de temps à expliquer tout ça.
Le 04 septembre 2022 à 12:51:41 :
Les anneaux de pouvoir c'est juste exceptionnel ce truc, on sent le budget pharaonique derrière.
Même si évidemment ils ont pas eu le choix de couper beaucoup de choses au début notamment l'histoire de Finrod le frère de Galadriel qui est un personnage extrêmement important surtout pour la compréhension du seigneur des anneaux c'est vraiment magnifique les acteurs les décors c'est parfait. Je sais pas si nous arrivons à tenir 5 saisons avec un tel niveau.
J'imagine que si ils ont préféré couper l'histoire de Finrod, c'était pour se concentrer sur l'essentiel de la série à savoir la création des anneaux sinon ils auraient perdu beaucoup de temps à expliquer tout ça.
Alors je vais en faire crier plus d'un mais je trouve la série OK mais étant pas spécialement fans des SDA ben mouais ça ce laisse regarder mais sans plus pour moi.
Comparé a HOTD que je surkiffe mais logique je suis plus dans l'univers de GOT, après c'est pas une mauvaise série et elle est très belle, mais pas spécialement hype.
J'adore LSDA donc j'ai hâte de la voir perso
Ha ben c'est pas du tout le même genre. D'ailleurs va falloir qu'ils se bougent le popotin chez got, c'est ultra mou pour le moment. Je trouve les personnages moins intéressant que la série mère d'ailleurs et j'ai l'impression de plus voyagé du tout, trop centré sur un seul lieu et pas de vrai enjeux comme Got.
Après j'aime les deux licences, mais lsda c'est quand même bien plus grand et beaucoup plus complexe qu'un got.
Mes la musique de limahl au début du premier épisode ça prend tout son sens
La le 3 ème épisode j'ai trouvé ça catastrophique, j'espère réellement que ça va changer, parceque la c'était du grand n'importe quoi, et pourtant j'ai adoré got ( enfin les 6 première saison)
50 minutes de boustifaille devant un feu de camp et du pinard, et l'autre qui règle une guerre de 3 ans en 3 min chrono style super Sayan... faut pas exagérer et en plus c'était même pas gore ni bien filmé
C'était un peu longuer en effet.