Perso je trouve, excusez moi le terme, con de cracher sur Xbox au moment de l'achat d'une X.
Et après on s'étonne de voir la GDC
Au Micromania prêt de chez moi j'ai eu juste un regard de haine quand j'ai récupéré ma one X commandée dayone.
Et bien ils ont perdu un client, c'est des tarés... Pas faute d'avoir essayé.
Le 09 janvier 2020 à 13:11:38 Sansamies67 a écrit :
[13:06:28] <Playco>
Le 09 janvier 2020 à 12:46:19 Sansamies67 a écrit :
J'ai appelé Micromania et mis de côté une une one X je vais la récupérer cette après midi du coup je vais troqué ma one S.Il m'on dit de ne pas la formaté sinon c'est le bordel il faut connecter un compte et donc la console à internet. (Pour qu'il vérifie que tous fonctionne) j'ai dit et la PS4 c'est pareil? il mon dit non pas besoin de connecter un compte pour aller sur l'interface. J'ai dit ont comprends encore pourquoi PlayStation est devant il à rigoler. Pour finir j'ai dit Microsoft en met pas une dans cette génération. Voilà ^^
C'est incroyable toujours un petit truc qui fait chié.
C'est quoi ces conneries? Depuis quand il faut un compte pour vérifier que la console fonctionne et aller sur l'interface? Mais c'est n'importe quoi...
Je sais pas je formate pas la console souvent. Mais le vendeur doit être habitué à reprendre des consoles et les testé ;) donc je voie pas qu'elle intérêt pour lui de le dire ça ?
Incompétence peut être ???
Tu parles micromania fait la gueule à micrososft avec la forte démocratisation du game pass et la chute de l occasion ( la ou ils se font le plus d argent ) .
C est n importe quoi . Tu peux voir si la console marche sans te connecter à un compte .
Au pire si ils étaient compétant , ils utiliserai un compte qu ils ont créer pour se connecter avec les consoles si ils rachètent . Et ainsi éviter de faire « chier » l’es clients qui viennent vendre leur console .
[13:14:53] <Playco>
J'aimerai le savoir vu que c'est un gros bobard. Quand j'ai revendu ma one fat le gars a juste testé avec un disque et fait 2-3 autres tests et basta.Jamais il n'a eu besoin de compte ou de se connecter sur internet.
Je me demande pourquoi il t'a bobardé.
Si ont formate la console ta console n'a plus de compte ni rien. Et peut-être qu'il faut un compte pour aller sur interface. Si c'est des connerie ok mais je voie pas l'intérêt de me dire ça.
Le 09 janvier 2020 à 13:20:27 Playco a écrit :
Au Micromania prêt de chez moi j'ai eu juste un regard de haine quand j'ai récupéré ma one X commandée dayone.Et bien ils ont perdu un client, c'est des tarés... Pas faute d'avoir essayé.
PourQuoi un regard de haine ?? Il est pro s le vendeur de Micromania?? Enfin ça m étonnerai même pas .
[13:21:38] <1blue>
J'ai appelé Micromania et mis de côté une une one X je vais la récupérer cette après midi du coup je vais troqué ma one S.Il m'on dit de ne pas la formaté sinon c'est le bordel il faut connecter un compte et donc la console à internet. (Pour qu'il vérifie que tous fonctionne) j'ai dit et la PS4 c'est pareil? il mon dit non pas besoin de connecter un compte pour aller sur l'interface. J'ai dit ont comprends encore pourquoi PlayStation est devant il à rigoler. Pour finir j'ai dit Microsoft en met pas une dans cette génération. Voilà ^^
C'est quoi ces conneries? Depuis quand il faut un compte pour vérifier que la console fonctionne et aller sur l'interface? Mais c'est n'importe quoi...
Je sais pas je formate pas la console souvent. Mais le vendeur doit être habitué à reprendre des consoles et les testé ;) donc je voie pas qu'elle intérêt pour lui de le dire ça ?
Tu parles micromania fait la gueule à micrososft avec la forte démocratisation du game pass et la chute de l occasion ( la ou ils se font le plus d argent ) .C est n importe quoi . Tu peux voir si la console marche sans te connecter à un compte .
Au pire si ils étaient compétant , ils utiliserai un compte qu ils ont créer pour se connecter avec les consoles si ils rachètent . Et ainsi éviter de faire « chier » l’es clients qui viennent vendre leur console .
C'est pour perdre moins de temp à connecter la console à internet et rentré un compte. Il ont du avoir des cas qui ce se souvenait plus de leurs mot de passe ext.. et du coup bah ça foue le bordel.
Je récupère la one X taleur he vous dirait si il faut un compte.
Il faut créer un compte de effectivement. Enfin bon là dernière que j'ai revendu chez eux ils ne l'ont même pas sortie le sa poche mdr
[13:17:49] <Ralh22>
Perso je trouve, excusez moi le terme, con de cracher sur Xbox au moment de l'achat d'une X.
Et après on s'étonne de voir la GDC
Dans la vie il faut accepter les critiques ça fait partie du jeux.
[13:25:36] <1blue>
Le 09 janvier 2020 à 13:20:27 Playco a écrit :
Au Micromania prêt de chez moi j'ai eu juste un regard de haine quand j'ai récupéré ma one X commandée dayone.Et bien ils ont perdu un client, c'est des tarés... Pas faute d'avoir essayé.
PourQuoi un regard de haine ?? Il est pro s le vendeur de Micromania?? Enfin ça m étonnerai même pas .
Cette mauvaise foi sans déconner vous réfléchissez pas beaucoup désolé mais franchement.
Tu parles micromania fait la gueule à micrososft avec la forte démocratisation du game pass et la chute de l occasion ( la ou ils se font le plus d argent ) .C est n importe quoi . Tu peux voir si la console marche sans te connecter à un compte .
Y'a pas besoin d'un compte pour accéder à l'interface.
Juste rappelez vous microarnaque font de la propagande anti M, à la sortie de la One X y'avait plein de micromania qui racontaient que la garantie constructeur ne prenait pas en compte le système de refroidissement à vapeur de la console et que beaucoup de consoles avaient déjà prit feu ( day one ils racontaient ça) pour vendre leur propre garantie.
Le responsable de Xbox france s'en était mêlé vu tous les témoignages en france qui lui arrivaient aux oreilles.
Bref moi je boycott microarnaque.
Quelle mauvaise foi ? Je demande juste à playco pourquoi il lui a jeter un regard de haine ? C est juste par curiosité ... je vois pas en quoi c est de la mauvaise foi .
Le 09 janvier 2020 à 13:30:20 Executez_le_410 a écrit :
Au pire si ils étaient compétant , ils utiliserai un compte qu ils ont créer pour se connecter avec les consoles si ils rachètent . Et ainsi éviter de faire « chier » l’es clients qui viennent vendre leur console .Y'a pas besoin d'un compte pour accéder à l'interface.
Juste rappelez vous microarnaque font de la propagande anti M, à la sortie de la One X y'avait plein de micromania qui racontaient que la garantie constructeur ne prenait pas en compte le système de refroidissement à vapeur de la console et que beaucoup de consoles avaient déjà prit feu ( day one ils racontaient ça) pour vendre leur propre garantie.
Le responsable de Xbox france s'en était mêlé vu tous les témoignages en france qui lui arrivaient aux oreilles.
Le mec de mon micromania disait tout fort que la xbox était garantie 1 an pour aussi vendre sa garantie...alors que c'est 2 ans voire plus.
Je ne vais jamais a Micromania je déteste cette enseigne et surtout la façon de faire de certains employés, après je suis démat sur PC du coup normal, mais ce qui est de la Switch de mes enfants je passe beaucoup par l'occasion ou les grandes surface.
Les prix chez Micromania sont juste abusé alors ok ils ne vendent que du JV ( goodies etc.. depuis peu p) mais a force de s'entêter ils risque de coulé plus vite que prévu.
[13:33:07] <Billy470>
Le 09 janvier 2020 à 13:30:20 Executez_le_410 a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 12:46:19 Sansamies67 a écrit :
>J'ai appelé Micromania et mis de côté une une one X je vais la récupérer cette après midi du coup je vais troqué ma one S.
>
> Il m'on dit de ne pas la formaté sinon c'est le bordel il faut connecter un compte et donc la console à internet. (Pour qu'il vérifie que tous fonctionne) j'ai dit et la PS4 c'est pareil? il mon dit non pas besoin de connecter un compte pour aller sur l'interface. J'ai dit ont comprends encore pourquoi PlayStation est devant il à rigoler. Pour finir j'ai dit Microsoft en met pas une dans cette génération. Voilà ^^
>
> C'est incroyable toujours un petit truc qui fait chié.
Au pire si ils étaient compétant , ils utiliserai un compte qu ils ont créer pour se connecter avec les consoles si ils rachètent . Et ainsi éviter de faire « chier » l’es clients qui viennent vendre leur console .Y'a pas besoin d'un compte pour accéder à l'interface.
Le mec de mon micromania disait tout fort que la xbox était garantie 1 an pour aussi vendre sa garantie...alors que c'est 2 ans voire plus.
Ils forcent tjr sur les garanties. Si ils vendent pas de garantie ils se font engueuler par leurs supérieurs.
Ils font constamment de la désinformation.
Un coup ils ont essayer de me niquer pour que j'achète un jeux d'occaz alors qu'ils avaient un steelbook du même jeux neuf avec les addon de précommande. Ils ont commencer à me faire de la desinfo sur les addon de preco pour que je fasse absolument partir le jeux d'occaz plutôt.
Enfin bref je ne remet plus les pieds là bas à moins d'y être obligé et au moment des garantie je stop instantanément le vendeur en lui disant que c'est pas la peine, qu'un de ses collègues m'a déjà arnaqué. En général ça suffit à leur faire fermer leur gueule.
[13:32:03] <1blue>
Quelle mauvaise foi ? Je demande juste à playco pourquoi il lui a jeter un regard de haine ? C est juste par curiosité ... je vois pas en quoi c est de la mauvaise foi .
La mauvaise fois de dire que la personne est pro Sony pour si peu --'
Le 09 janvier 2020 à 13:35:37 [XsX]XboxSerieX a écrit :
Je ne vais jamais a Micromania je déteste cette enseigne et surtout la façon de faire de certains employés, après je suis démat sur PC du coup normal, mais ce qui est de la Switch de mes enfants je passe beaucoup par l'occasion ou les grandes surface.Les prix chez Micromania sont juste abusé alors ok ils ne vendent que du JV ( goodies etc.. depuis peu p) mais a force de s'entêter ils risque de coulé plus vite que prévu.
Non mais c est écrit que la Franchise va couler sur le moyen terme . C est triste pour les salariés mais les magasins de jeux vidéo en dur ne sont plus l’avenir .
Ou alors va falloir qu ils trouvent un autre moyen de se faire de l argent ....
Le 09 janvier 2020 à 13:38:13 Sansamies67 a écrit :
Quelle mauvaise foi ? Je demande juste à playco pourquoi il lui a jeter un regard de haine ? C est juste par curiosité ... je vois pas en quoi c est de la mauvaise foi .La mauvaise fois de dire que la personne est pro Sony pour si peu --'
Ahhh , c était juste un petit troll en règle . J en fait pas souvent mais je suis aussitôt taclé lol
[13:39:43] <1blue>
Le 09 janvier 2020 à 13:38:13 Sansamies67 a écrit :
Quelle mauvaise foi ? Je demande juste à playco pourquoi il lui a jeter un regard de haine ? C est juste par curiosité ... je vois pas en quoi c est de la mauvaise foi .La mauvaise fois de dire que la personne est pro Sony pour si peu --'
Ahhh , c était juste un petit troll en règle . J en fait pas souvent mais je suis aussitôt taclé lol
Ah désolé mais ça fesait pro Microsoft et premier degré^^ pense au vendeur qui à rien demandé ^^ j'irai lui demander sur quel console y joue ;)
[13:38:49] <1blue>
Le 09 janvier 2020 à 13:35:37 [XsX]XboxSerieX a écrit :
Je ne vais jamais a Micromania je déteste cette enseigne et surtout la façon de faire de certains employés, après je suis démat sur PC du coup normal, mais ce qui est de la Switch de mes enfants je passe beaucoup par l'occasion ou les grandes surface.Les prix chez Micromania sont juste abusé alors ok ils ne vendent que du JV ( goodies etc.. depuis peu p) mais a force de s'entêter ils risque de coulé plus vite que prévu.
Non mais c est écrit que la Franchise va couler sur le moyen terme . C est triste pour les salariés mais les magasins de jeux vidéo en dur ne sont plus l’avenir .
Ou alors va falloir qu ils trouvent un autre moyen de se faire de l argent ....
Oui malheureusement avec les jeux en démate et l'économie mondiale toutes les boutiques physique vont disparaitre triste pour les emplois.
Vois savez les pauvres vendeurs là-dedans sont pas responsable. C'est la direction qui veut ça .
Moi vers chez moi ils sont tous pro M je les ais tous en amis sur le live