Tes milieux ont bien 4 de mauvais pied ?
Il faut 1 but et 1 pas d'un milieux 4 mauvais pied.
Aussi il faut bien que ton joueur sur sa carte soit milieux ( mg/md/mc/mdc/moc ) s'il est At sa marche pas
Bon, ça vaut ce que ça vaut mais hier je l'ai rencontré en DR, il était imbougeable avec ses grandes cannes + son physique. 0-0 au final, mais en duo avec Kante, un enfer pour passer le milieu (pourtant j'ai pas des coiffeurs).
Je vais ptet me décider à essayer de le faire du coup, il m'a impressionné.
Si je passe un joueur ad avec changement de position md par ex dembele ca fonctionne pour les pd et buts des 7 v? Merci
Oui ça marche. Je l'ai fais avec Neymar MG
Ok merci donc pareil avec un bu que je passe moc je presume?
Exactement
Ok merci ca devrait etre plus simple !
Bon alors du coup ça donne quoi in game moi j' l ai finit hiers j ai pas testé encore je l associé a Kanté en mc dans mon 442 ça dit quoi du coup j' ai pas trop lu d avis sur le topic
Si on declare forfait apres avoir fait un objectif qui nécessite pas la victoire c'est bon?
Pour ceux qui l ont testé, ses workrates ne posent pas de problème, j ai toujours un doute avec les M/M ?
C'est mieux avec kante ou sissoko futmas ?
Je l'ai teste une dizaine de match. Il est très bon. Passes très propres. Vitesse physique top avec ombre.
Son m/m c'est pas vraiment un soucis si tu as au choix un box to box ou un Kante a côté de lui. Disons que c'est pas le n'golo def auto quoi. Par contre quand tu le sélectionne pour aller au duel baka sort 90% du temps gagnant, sauf contre le fameux ballon d'or ben yedder et le golden boy Kent hein mdr
Le 07 avril 2020 à 10:47:13 SpeciGaming a écrit :
Bon alors du coup ça donne quoi in game moi j' l ai finit hiers j ai pas testé encore je l associé a Kanté en mc dans mon 442 ça dit quoi du coup j' ai pas trop lu d avis sur le topic
Tu n'as qu'à le tester.
Le 07 avril 2020 à 10:58:35 Mugiwarafc2 a écrit :
Je l'ai teste une dizaine de match. Il est très bon. Passes très propres. Vitesse physique top avec ombre.
Son m/m c'est pas vraiment un soucis si tu as au choix un box to box ou un Kante a côté de lui. Disons que c'est pas le n'golo def auto quoi. Par contre quand tu le sélectionne pour aller au duel baka sort 90% du temps gagnant, sauf contre le fameux ballon d'or ben yedder et le golden boy Kent hein mdr
Il prendrai la place de Kante UCL Live aux côtés de Vidal FB
Oui mes milieux son bien mc mais je les met en attaque au coup d’envoi c’est bon !? Je me dis que C’est un bug c’est pas possible . Celui qui marque n’est pas forcément obliger de faire la passe d?
Pareil je galère de ouf pour le finir les 7 victoire avec passé dec j'ai l'impression que ça bug et que je n'y arriverais jamais
Le 07 avril 2020 à 13:53:20 raph1190 a écrit :
Pareil je galère de ouf pour le finir les 7 victoire avec passé dec j'ai l'impression que ça bug et que je n'y arriverais jamais
Joue en 4 2 3 1 (étiré ou non), t auras 5 joueurs au milieu de terrain ca sera plus facile
Il faut marquer avec un milieu ayant au moins 4* en mauvais pied
Et il faut faire une passé D avec un milieu ayant au moins 4* en mauvais pied.
C separé les 2 donc faut marquer 2 buts
En esperant que ça t aide
Perso jai fini le defi tard hier soir jvais le test aujourd'hui voir ce que ça vaut
Ah sérieux ce n’est pas un but 1 passe dé avec le même joueur ? J’étais persuadé que c’était ça je forçais comme un dingue sur mon joueur qui marquait le premier but 😁
Je peut mettre mes moc en attaque toujours avec la carte moc sa passe? Et si je fait une passe d avec un 4* et que c’est un 4* qui marque c’est valider? J’y comprend rien moi
Ben Yedder MOC les mecs