Zambrotta 86 avec les swaps
Pour l'instant je partirai sur Zambrotta, gratuit et puis il se place n'importe où
Après si je fais Lala je peux partir sur une autre légende quoi
Lala pas si cher à faire et semble être meilleur, Zambrotta est aussi très bon.
Personnellement, j'ai pas besoin d'autres icônes et je vais faire Zambrotta dans la semaine
Je suis dans le même cas que toi, mais je pense que je vais partir pour Zambrotta, Lala c'est quand même 200k+ pour un invendable, et comme il rentre pas dans ma BPL...
Mbabu broie tous les DD, attends seulement son 86
J'ai pas Mbabu
Skynix, Lala est bien meilleur que Mbabu de loin, regarde les stats, y a un monde d'écart entre les deux.
Zanetti et Zambrotta prime sont les deux meilleurs de du jeu et ensuite vient Lala juste derrière 😉😉.
Je me suis posé un peu la même question l'auteur mais au final j'ai vu le prix de Lala ok il a une belle carte mais c'est trop chère en vrai.
Je trouve quand t'es pas très riche en crédit ça vaut pas le coup de foutre plus de 200K pour un DD.
+1ea7
Le 20 janvier 2020 à 03:39:47 Cous91 a écrit :
Je me suis posé un peu la même question l'auteur mais au final j'ai vu le prix de Lala ok il a une belle carte mais c'est trop chère en vrai.
Je trouve quand t'es pas très riche en crédit ça vaut pas le coup de foutre plus de 200K pour un DD.
200k, tu rentabilises ça en 1 WL et une semaine de Rivals.
Pour ceux qui veulent prendre Laurent blanc, donc ne peuvent pas avoir Zambrotta en swap Icones 2, Lala est une superbe alternative.
Le 20 janvier 2020 à 03:36:03 Izuku02 a écrit :
Zanetti et Zambrotta prime sont les deux meilleurs de du jeu et ensuite vient Lala juste derrière 😉😉.
Et vous situez Semedo HL où ?
Arrêtez avec votre Semedo
Le 20 janvier 2020 à 06:41:12 lezlatandu57 a écrit :
Arrêtez avec votre Semedo
Pourtant il a une belle carte, et un bon boost en passe, et irl il n’a rien a envier à Lala hein ^^