Il est dans la prédiction du coup il vas up a 90% !! Déjà qu’il est énorme alors là... ça va être sale
J'en ai 3 , je joue avec 1 depuis le début, j'attends trop sa nouvelle carte
Le 23 décembre 2019 à 12:01:39 whytoks a écrit :
J'en ai 3 , je joue avec 1 depuis le début, j'attends trop sa nouvelle carte
le miens aussi depuis le debut payé 100k je le mettais supersub et au final la avec son up il va revenir titu
Il va être a combien a votre avis sachant que son boost est a moins de 200k ? Si ça se trouve ça coûtera le prix de l'otw 400k et c'est tout
Si il passe à 86 il sera à 300-350k je pense faut s’attendre à ce qu’il monte à plus de 500k non plus
Bah étant donné qu'avant qu'il doit de retour dans les pack des meilleur jouer des équipes de la semaines il était 330k je penses qu'on risque de l'avoir entre 400 et 550k pendant un moment
Vous avez vu que son otw a une photo différente du if sans pour autant changer de note ? C’est plus une prédiction à ce niveau là à priori.
Je vois aucune différence entre les deux photos
Désolé j’ai oublié de préciser que c’était sur Futbin que j’ai vu la photo.
La IF
Après son OTW a une photo de lui à Séville, ça veut pas dire grand chose
Ils avaient la même photo jusque là, comme toujours, exceptés les ifs sans photos dynamiques.
Pourquoi il n'a plus que 3 de gestes technique !!?? C'est la vrai question !
Son OTW va drop salement non ? Vu que y'aura beaucoup de ventes
[08:51:08] <rayonx12>
Désolé j’ai oublié de préciser que c’était sur Futbin que j’ai vu la photo.
D'où tu sors cette image ? C'est pas celle ci sur futbin
Moi j’ai celle-là sur Futbin IOS (Iphone)
[10:32:20] <rayonx12>
Moi j’ai celle-là sur Futbin IOS (Iphone)
Ok, étrange. Moi j'ai bien ça sur futbin:
Comme disait Senechuss, c’est le maillot de Seville donc ça veut sûrement rien dire.
Vous pensez qu'il faut vendre maintenant ou prendre le risque d'attendre un gros up niveau prix si il est dans la TOTW ? Et joyeux Noël les kheys
Si sa carte est violente je vais en acheter une au moment où son prix va dégringoler