Premier futchamps, je suis en 5-2.
Les 2 défaites c'est :
- 1 aux penaltys
- 1 où je perds 2-1 en ayant mené 1-0 à la 70 ème
En tout cas, on va y aller doucement, je vise Argent 1/Or 3.
7/6 victoire 1/0 contre un lyonnais qui m à mis la pression jusqu'à la dernière seconde
Les gars tranquille le topic est la pour nous personne se juge ici on est nul même si on fait quelques win
Les vrai bon c est à partir de l élite c est la que la vrai compete démarre
Nous on lutte pour sortir de l argent et rouler un peu sur l or 🤑🤑😅😅😂😂😂😂
Alors la trop stylé ce topic specygaming 👍🏼
Quand j’ai cliqué je me suis marré tout seul à le reconnaitre dans les post !!!
Enfin je vois pas marqué : « bon les gas je suis en 15-0 je prends une pause, neymar mbappe c’est une tuerie »
Punaise mais je commencais a me dire que je suis le seul blairo à avoir fekir comme meilleur joueur limite !
Pour ma part je me lance ce soir, premier fut champ depuis fifa 18, je crois que vais rager sec au bout de 2 matchs ..
Div 5, allez les gas, ensemble on est meilleur 👍🏼
Le 18 octobre 2019 à 21:59:45 Darkai25 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 21:47:43 -BARRLEMCITY- a écrit :
Bon ben je suis en 0-3, complètement à la rue. Je me fais transpercer à la moindre passe, moi quand j'ai le ballon, je suis hyper brouillon, je ne trouve aucune solution.Tout va bien
Je crois que je vais créer un topic : FUT Champions des VRAIS nuls
Haha je le rejoindrais volontiers.
Aujourd'hui j'ai joué full tilté, comme l'a dit l'auteur faire des pauses ça a du bon !
Ah mais c'est carrément ça, je suis en tilt total, je crois que je vais aller faire quelques matchs de clash histoire de retrouver un peu de confiance
Barlem, je connais pas tes défenseurs en ratio mais fais gaffe à ce qu ils soient en élève en défense.
Ensuite pr te rassurer passes avec une pointe basse au milieu avec comme consigne rester en défense, et un profil de vrai mdc bien sur !
Sur ta tactique perso en défense reste équilibre mais 3 de profondeur c est un bon compris et resserre la largeur... J ai 4 je crois... Ou 5 je sais plus.
7/7 😱🤬🤬🤬🤬
0-2
2 défaites en fin de match
une à la 120eme qui fait mal..
Je suis maudit
Le 18 octobre 2019 à 22:34:34 Kobra__2 a écrit :
0-22 défaites en fin de match
une à la 120eme qui fait mal..
Je suis maudit
T'inquiètes, les mauvais départ en général laissent place à du bon, grâce au matchmaking, mais relance pas si t'es vener
J'étais à 10-3 je suis passé à 10-6, je m'arrête la pour ajd
Objectif OR 3 , après que du bonus.
3-2 je m’arrête là pour ce soir
Bon chance aux kheys qui poursuivent
Bon 2-5 avec une team à 800k, je suis le gars le plus nul du forum
1er match le mec a du werners , rashford en moc je calle 4 poteau il me mais que des drag back devant la surface et 2 but pes quand sont 2eme attaquant arrive devant le 2eme poteau devant les cages breff finie pour moi futchamp que des fis de pute sur ce mode depuis 4 semaines je me tapes c'est meme joueurs cheater de merde garder vous les dans le cul vos recompense tout les matchs sa va être du rashford Werner lucas zaha vous dégouter du jeu
Mais non !
Pense au match making... Il va te donner des matchs faciles.
[23:05:46] <Fabfabius3>
Mais non !Pense au match making... Il va te donner des matchs faciles.
J'espère mon khey, je stop pour aujourd'hui je retente demain mais bon avec mon D8 c'est compliqué de faire quelque chose en fc...
Je suis en 5 10 je suis dégouté ..
Je tombe que contre des PL fumé. Ma ligue 1 tient pas le coup
Je vais essayer de jouer en 442 car derrière je prends bouillon
La semaine dernière j ai fais or 3 . J aimerais faire pareil cette semaine
J ai battu un mec qui avait neymar mbappe Messi et un autre que j ai oublié
Je l ai crucifié avec mon osimhen à la 88eme rentré 4 min plus tôt
J étais comme ça
Le 18 octobre 2019 à 23:02:55 FaceApp a écrit :
Bon 2-5 avec une team à 800k, je suis le gars le plus nul du forum
Poto je te rassure, avec ma team à quasiment 3 millions je suis en 0-3
Vous jouez dans quelle compo ?
Le 18 octobre 2019 à 22:28:32 Fabfabius3 a écrit :
Barlem, je connais pas tes défenseurs en ratio mais fais gaffe à ce qu ils soient en élève en défense.Ensuite pr te rassurer passes avec une pointe basse au milieu avec comme consigne rester en défense, et un profil de vrai mdc bien sur !
Sur ta tactique perso en défense reste équilibre mais 3 de profondeur c est un bon compris et resserre la largeur... J ai 4 je crois... Ou 5 je sais plus.
Merci frero je vais suive tes conseils
Je suis en 9-4, j'arrête la pour aujourd'hui