Bon pour l'instant j'ai fait 6 matchs, 3 victoires. J'ai un seum énorme car j'ai reçu une notification sur mon ordi et du coup ça m'a déconnecté du match pendant que je gagnais
Actuellement 3/7 dont 2 matchs que j'ai pas pu jouer. Pendant que je voyais la formation j'ai eu des problèmes de réseau pour le 1er et ça m'a compter comme une défaite et le 2eme quasiment des le début du match pareil.
D'ailleurs en rival j'ai déjà eu un cas similaire mais dans l'autre sens mon adversaire a du avoir une déco pendant qu'il voit ma formation mais ça m'a pas compter comme une victoire
6-6 pour le moment
Objectif 11 victoires c'est éprouvant
6-1 , mon meilleur départ
Hey asue je pense clairement que tu faire or 3
Peux*
Bonjour les khey,
C'est mon 1er fut champion et j'en suis à 4-3
Ça va être compliqué :'(
Vous avez des conseils ?
Terminé en or2 comme chaque week-end. Aucune progression.
Des joueurs archi lourds, des joueurs qui ne bougent pas, un vrai calvaire. 15 ans pour faire une passe, des joueurs agiles qui mettent 15ans pour se retourner...
Pourtant connexion ethernet et fibre. Ça dégoûte du jeu.
Courage à tous et bon FC a tous les nuls :D
Le 23 novembre 2019 à 11:43:18 Kenpachi_Ams a écrit :
Hey asue je pense clairement que tu faire or 3
Merci khey je sais pas si j'aurai le mental pour, c'est vraiment dur
J'enverrai une photo de mes équipes tout à l'heure, j'espère vraiment chopé un joueur sympa pour les améliorer
trop de douilles et des serveurs à la ramasse cette semaine.
Je ne maitrise pas les matchs comme la semaine derniere, là j'ai toujours un but de merde que je prends. Et je tombe toujours sur des murailles en face.
C'est peut etre plus facile de marquer aussi quand les serveurs sont fluides
Putain ceux qui ont deja fini
Pas démarrer encore đ ça promet ..
Je vais à 14 win et j’arrête
Comme la semaine dernière l'IA qui décide de l'issue d'absolument tous les matchs
Aucun intérêt de jouer...
Est ce qu’il faut pas attendre des horaires moins chargés ? Genre fin de soirée 23h ou le Demain matin 8:00?
0-2 pour le moment, j’arrive pas à déployer un jeu
Je prends des buts sur des cafouillages
Le 23 novembre 2019 à 13:30:22 jerezz a écrit :
Est ce qu’il faut pas attendre des horaires moins chargés ? Genre fin de soirée 23h ou le Demain matin 8:00?0-2 pour le moment, j’arrive pas à déployer un jeu
Je prends des buts sur des cafouillages
oui c'est sur!
la nuit je gagne pratiquement tous mes matchs mais apres tu peux pas caler tes matchs tous apres 23h...
Je trouve qu'il y a moins de trucs scriptés quand le jeu est fluide. Moins de poteaux, de cafouillage, de contre défavorable.
Argent 2
Il me reste encore 15 matchs
Ma team Série A :
Liga :
5-5 strictement aucune défaites de mértiés, que des buts de merdes, je vais me lancer sur twitch faire un best of des douilles et des salopes que j'affronte, je vais faire un carton
J'étais en 7-4, je me retrouve en 7-6 maintenant, 2 matchs 2 défaites... Sur le deuxième le type a trois occasions trois buts, moi évidemment 7 occasions 0 but...
Bon 10-10 pour ma part j'espère faire or 3 comme a chaque semaine sa sera déjà bien allez courage et garder votre calme sa ira
Le 23 novembre 2019 à 16:56:09 Thor50 a écrit :
Bon 10-10 pour ma part j'espère faire or 3 comme a chaque semaine sa sera déjà bien allez courage et garder votre calme sa ira
Je garde mon calme et je suis maintenant en 7-8, je me fais voler le dernier match.