Sondage express les gars ;
Vous avez un équipe qui vaut combien ?
Moi 200k donc normal de pas espérer viser l’Or 1 vu que 75% ont des équipes à plusieurs millions
1m2 pck j'ai packé mbappe
Le reste coûte rien
15-5 fut champ g l’impression que il y’a que des elite top 100 le mini sur fut champ c niveau or 1 les or 2 or3 etc a1 2 3 sont pas la
cette semaine le jeu est infecte , ça explique pas mal mon mauvais début et celui de pas mal de monde , c'est lent et injouable.
et voir plein de gens penser la même chose et même des pro me rassure
8-7 , on va deja valider l'argent 1 et on verra pour l'OR 3
Yo oui jeux injouable latence de fou joueur lourd lent la semaine dernière jetait en or 1 la je ne ces même pas si je vais faire or 3 jarrive pas je prend des défaites bidon avec des mecs qui marque à chaque frappe ou des buts du a des bugs avec mes defenseur pas le temps de faire la passe ect
10-7
Plus que 4 victoires et c'est bon.
J'ai vraiment pas de chance aux Tabs ce Wk, d'habitude je suis en positif au niveau des Tabs mais là c'est 3 séances 3 défaites.
11v11d comme d'habitude ça va chaud pour finir
Ey allez en négatif je perd contre une putain de grosse merde ca rend fou
Je rage trop la
raz le cul de archi dominer le match et de prendre un putain de but sur la seule putain de frappe de l'autre qui met le bus
9/6 sur mes 15 premiers matchs, sentiments mitigé vu qu'il n'y a vraiment qu'un seul match où je me suis fait enfoncé (4-0 à la mi-temps).
J'ai perdu un match aux pénos où j'avais 17 tirs 9 cadrés et l'autre 3 tirs 2 cadrés (2-2 ap).
Sinon je suis sans déconner à 16 poteaux touchés sur ces 15 matchs (je les ai compté).
Dès que je touche un poteau je ris nerveusement tout seul tellement c'est abusé.
Compas, je met énormément de poteaux aussi, je comprends pas...
13v 17 j ai craqué.
J ai rage,quitte à chaque but.
Fini ce mode de merde je prend 0 plaisir.
Plus ta une grosse team plus tu joues mal.
Jai fait or 3 avec lucas / rashford je vais argent avec une big équipe
9/7 encore un poteau avec Aguero en face a face.
Le mec marque à la 88ème sur un double contre favorable et garde la balle ensuite dans son camp pour les 2 dernière minute.
J'ai eu un nombre incalculable de situation, mais il y avait toujours un pieds pour venir me tacler avant que je puisse tirer.
Ca me gave, je stop pour ce soir.
Il faudra que je fasse 5 victoire en 14 matchs pour au moins OR3.. La semaine dernière j'avais atteint OR 2 assez "facilement".
7V 7D j'ai pris 4 défaites d'affiler
Je m'arrêterai or3 comme d'habitude, en espérant avoir le moins de matchs possible à faire demain.
13 win et 9 défaites, plus que 1 victoires pour passer le pallier.
Bon je vais me reposer un peut, car je sors d'un match méga chaud.
Ceux qui ont le niveau pour arriver à 14 peuvent espérer taper 17 wins, no fake. Car si vous avez de la chance, vous pouvez tomber sur des gars de votre niveau, il faut prier quoi.
9v 11d (dont une déconnexion) avec une équipe à 1M
c'est mauvais !!
je vise Argent 1
10 matchs pour faire 2 victoires
Bon je m arrête a 11 victoire,il me reste 10match mais trop la flemme de les faires,je tante l argent 1 soit disant que l'on a toujours de la chance ^^
6 v 4 d...
La dernière défaite était evitable...
8V 6D je crois vu qu'on peut pas voir son nombre de match restant !
On est bien loin du 14V 9D de ya 3 semaines...
Ce week end est très dur pour moo...
être en 13-13
avoir 4 match pour en gagner 1 et donc faire OR 3
perdre les 4 et donc rester argent 1
je pleur