C est good j accroche mon 1er or 3 je finis en 14/16.
Bon courage pour la fin de votre fut champion.
6-4, 4 défaites tellement ridicule, c'est la même chaque week-end, je vais abandonner je pense, je pack jamais rien tfacon, si je peux le revendre 25€ à un Micromania, ce sera très bien
Le 09 novembre 2019 à 18:59:04 Out-A-Time a écrit :
6-4, 4 défaites tellement ridicule, c'est la même chaque week-end, je vais abandonner je pense, je pack jamais rien tfacon, si je peux le revendre 25€ à un Micromania, ce sera très bien
vend leboncoin MM te le reprendrons pas autant
Le 09 novembre 2019 à 19:04:29 Canetti_Bernard a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 18:59:04 Out-A-Time a écrit :
6-4, 4 défaites tellement ridicule, c'est la même chaque week-end, je vais abandonner je pense, je pack jamais rien tfacon, si je peux le revendre 25€ à un Micromania, ce sera très bienvend leboncoin MM te le reprendrons pas autant
35€ la reprise chez Micromania, je viens de les appeller ;) Encore mieux
Le 09 novembre 2019 à 17:36:26 peter52 a écrit :
Ouf j’ai enchainé 9 victoires sur les 15 derniers matchs.. je fini or3 mais bon je suis content, merci le changement de composé. En tout cas le 433-2 est à banir chez moi
tu as quoi comme team et dispo ?
cette aprèm c'était à base de série...défaite 3 d'affilé puis 5 victoire puis 2 défaites etc du coup 12/8 je garde les 10 matchs pour demain ! par contre les 5 victoires je suis tombé 3 fois contre des faible d'esprit, 2-0 pour moi et rage quit ^^
A fut champion ce week-end c'est comme dire trop nul il me reste 11 match j'en suis a 5 ou 6 victoire et puis vue que je tombe souvent sur des rashford ou il a juste a faire des appelle et une course et le but pfff je ne sais pas vous mais ces juste hallucinants
les matchs palier quel calamité serieusement
Le 09 novembre 2019 à 20:22:07 [J0rdan-86] a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 17:36:26 peter52 a écrit :
Ouf j’ai enchainé 9 victoires sur les 15 derniers matchs.. je fini or3 mais bon je suis content, merci le changement de composé. En tout cas le 433-2 est à banir chez moitu as quoi comme team et dispo ?
J’ai changé ma compo en 442 avec les 2 mdc
Immobile IF-Martinez IF
Laxalt scream (un monstre)-SMS-Allan RTTF-Politano Storyline
Kolarov IF-Godin-Skriniar-Florenzi
Handanivic RTTF
4-0
.
.
5-1
.
.
.
.
7-3
.
.
.
.
.
11-10
ce jeu me saoule , 2 semaine que je bosse comme un porc pour amélioré mon niveau de jeu , je me suis clairement amélioré sur pas mal de points et ça ce voit , mais j'ai encore un mental de chips
donc mon mental en carton couplé au match palier qui sont une vrais douille , comment tu peux jouer correctement presque tout tes match et au moment ou tu doit franchir un palier tout devient bizarre
me reste 9 match pour faire 3 victoire demain , je suis sur que je vais choke avec ce jeu de merde
8-2 , le reste pour demain. Avant dernier match défaite à cause des piles mortes.. 1 goal encaissé car je jouais pas et le deuxième sur engagement, il gagne 3-2 mais il a su profiter de son avantage.. Et le dernier match, Ronaldo bleu, salah bleu etc.. Je gagne 2-1 à la 90’ minutes.. Je m'arrête là la fatigue s´accumule et ça ce sent sur les matchs.
JE L'AI FAIIIIIIIITTTTTTT
J'AI ENFIN REUSSI A FAIRE OR 3
JE M'AMELIORE A CHAQUE FUT CHAMPS QUEL PLAISIRRRRR
14-12
me reste 4 match mais flemme de les faire
et dire qu'avec un peu plus de mental je peux éviter au moins 6 défaites , j'ai absolument aucun mental , j'suis une merde
bon ba voila je suis content , je vous souhaite aussi de vivre ce genre de petite satisfaction , c'est pas grand chose mais ça donne le smile
bisous mes p'tite paupiettes sauvage
Go chercher l'or 2, c'est encore possible !
Le 10 novembre 2019 à 09:30:23 RiskiMetek a écrit :
Go chercher l'or 2, c'est encore possible !
est ce que ca vaut vraiment le coup pour les récompense ?
11 /10 mdr ce champion 😂😂😂😂
6-18
je suis à 13V!
le plus dur arrive avec ce palier de merde!
1ere tentative défaite... (pas trop méritée)
Les récompenses c'est aléatoire... Mais pour la satisfaction.
Je vois que faire or 3 te fait plaisir, pourquoi pas tenter d'aller chercher plus loin ? 4 matchs et tu as tout un jour pour tenter le coup, ça vaut le coup...
Le 10 novembre 2019 à 09:53:46 RiskiMetek a écrit :
Les récompenses c'est aléatoire... Mais pour la satisfaction.
Je vois que faire or 3 te fait plaisir, pourquoi pas tenter d'aller chercher plus loin ? 4 matchs et tu as tout un jour pour tenter le coup, ça vaut le coup...
je verrais si j'ai la motivation mais tu a raison
8-7 pour l'instant. J'ai commencé très mal avec 1V 5D (dont 1 sur déco, la première depuis Fifa 20).
Il me reste 15 matchs à faire mais je fais toujours de meilleur résultats le dimanche
A moins d'une mauvaise série, je m'arrêterai à 14 (or3) comme d'habitude et je laisserai mes victoires aux adversaires sur le/les dernier(s) match(s) une fois le palier passée.
Bon courage à tous et bien joué pour vos résultats à ceux qui ont terminé.