Bienvenue à toi l ami
Iraazy tkt l or 1 va revenir j ai capter tout ce que tu m à dit et appliqué
Je me jette plus en Def j ai capter le mécanisme contenir avec les dc + pressing des mdc + couper la passe c est le Best combo défensif
Et en attaque je me précipité plus je temporisé et créer des brèches en forçant l adversaire à sortir et C est bcp plus efficaces......
Bref j ai suivit à la lettre et C est que le début de l Ascencion
Voilà la team avec laquelle je suis monté en d3 elle est parfaite je rajouterai ter stegen avec mes res récompenses Dr er or3 avant ce week-end
In game je passe en 41212 ou 4231 selon les besoin
Et neymar c est mon coup de cœur cette année il est juste fantastique
Je le revendrai que en cas de crash du marché pour limiter les pertes puis le reprendrai direct
Salut tout le monde
J’entre dans le bain ce week end, objectif 9 victoires pour l’icone.
Le dernier Fifa auquel j’ai joué est le 14, je suis en div 6, bien ancré aux alentours des 850 points, donc niveau plutôt faible.
Je joue une team «atypique » surtout pour le plaisir des joueurs.
9 petites victoires envisageable dans ces conditions selon vous? ^^
Merci
Bonjour,
Je fais mon entré dans ce topic.
Sur ce fifa je n'y arrive pas.
J'ai fait OR 1 semaine passé et le dernier FC argent 1.
Je dois progresser mais j'ai du mal avec ce fifa. Mais on perd pas espoir
Kun oui les 9 sont possible large welcome chez les nulsđ
Alex si t as fait or1 déjà ton argent 1 n est qu une erreur qui va vite se corriger puet être trop de stress sur ce week-end
surtout quand tu sors d'une bonne performance tu as toujours envie soit de faire mieux soit au minimum d'arriver avec le même score donc tu te rajoute une pression supplémentaire et c'est souvent ça qui fait la différence !
Le mieux à chaque fois c'est d'oublier sa performance de la semaine dernière et elle de repartir à zéro comme si c'était le premier
repartir sur des objectifs plutôt simple pour pouvoir viser plus haut
moi à chaque fut champions je me dis que je vise argent 1 et le pp et le reste c est tout bénef
Bon c'est décidé... Je m'attaque au
4-3-3(5).j'ai juste tester quelque match hier, faut que je peaufine un peu mes instruction, mais c'est déjà prometteur.
Et puis vu l'objectif que je mettais fixé en ce début de fut, rien de plus logique.
Équipe départ:
In game:
Mon but, full Liverpool
Milner scream est arrivé au bon moment et franchement j'adore !!
J'espère de bons RTTF de Liverpool donc d'ici là je pense rester avec cette team, mais avec les packs on sait jamais.:rire2:
Par contre les mecs qui disent qu’on repond pas sur le topic principal jsuis pas d’accord on s’ecoute et on s’entraide peu importe le rang, faut arrêter de dire n’importe quoi
Perso j'ai jamais eu de réponses vdd...
Calme toi sapin c est vrai des fois tu pose une question plusieurs fois et ça t ignore et pourtant ça poste à côté entre toi et 3 ou 4 personnes souvent les mêmes donc ton vexe pas C est compréhensible et C est ce que j ai expliqué à certain poste de ce topic
Et heureusement que ya des gens comme vous sur le forum avec du lvl élite et top 100 ça pousse les autres à évoluer
Bref si tu veux passer comme mitroglou de temps en temps donner quelques conseils tu es très bienvenu poto bonne journée
Jouez meta pour plus de wins
Techniquement je suis le bienvenu ici puisqu'en 3 fc, j'en ai fini qu'un
Le 22 octobre 2019 à 11:03:12 IamFrench a écrit :
Jouez meta pour plus de wins
Ou bien de bloquer tout le top 100 est très bon joueurs pour faire elite
Vous avez bien fait de créer un Topic secondaire , il faut pas voir le mal partout non plus,
mais même moi parfois je poste sur le Topic FUT CHAMP et j'ai pas de réponse mais je comprend vos points de vue , car ceux qui font Elite Régulièrement ont beaucoup moins besoin de conseil à demander qu'un OR 3 régulier et c'est normal , sur FUT CHAMP Topic c'est 60 % Rigolade et défouloir que véritable entraide , mais il y en n'a, pas comme vous le voudriez ici
Bonne chance pour le topic
T as tout compris almaktoum excellente analyse frero C est exactement ce que je disais
Merci à toi et j espère que vous nous ferez des top 100 cette Annee toi medine mitro sapin godile........
Yo !
Moi je fais souvent entre OR1 et OR3...
Je suis pas trop mauvais défensivement, mais mon plus gros défaut c’est la finition...
La plupart de mes matchs, c’est 10 tirs pour 1 but. Je gagne jamais mes 1v1 face au gardien.
Je construis bien, j’arrive facilement à me faire des occasions mais ça rentre jamais dans le goal lol...
Et pourtant mon attaque c’est Suarez -Joao Félix - Bruno Fernandes.
Si vous avez des conseils je suis preneur
Le 22 octobre 2019 à 10:59:08 LeG2b a écrit :
Perso j'ai jamais eu de réponses vdd...
Pareil. J'ai déjà tenté de participer mais ils se répondent entre eux.
Au bout de 2-3 fois j'ai abandonné l'idée.
Hello super initiative !!!
Je pense le faire d'ici 2 3 semaines le temps d'avoir les points nécessaire avec cette team.
Je suis D8 bientôt D7 par contre ça ne reflète pas mon réel LV.
Si vous avez des conseils ou que vous voulez faire des matchs je suis preneur mon psn est yan-943
Quand acheter et revendre ses joueurs pour ne pas trop y perdre?
Je pense faire une grande partie de ce FC vendredi
Merci
Le 22 octobre 2019 à 10:53:07 sapinscuit28 a écrit :
Par contre les mecs qui disent qu’on repond pas sur le topic principal jsuis pas d’accord on s’ecoute et on s’entraide peu importe le rang, faut arrêter de dire n’importe quoi
on va pas se mentir, l'autre topic c'est devenu un blabla entre 7-8 pseudos max (et encore je suis gentil)