Mais c'est pas le classement qu'on a au moment de la fin qui compte ? Donc dans un peu moins de 9h la
Ah dac c est cool ça t'oblige à jouer en fait
completement con qu'on ne voit plus exactement l'avance qu'on a sur notre rang. Franchement je trouve ca aberrant.
Le 26 septembre 2019 à 00:22:07 _paix a écrit :
Mais c'est pas le classement qu'on a au moment de la fin qui compte ? Donc dans un peu moins de 9h la
Non, c'est celui que tu as chaque jeudi. Si dans 9h t'es en DIV3, et que dans 3 jours tu rétrogrades en DIV5 ou tu grimpes en D1, tu auras quand même tes récompenses de DIV3.
Bon moi je suis Rang 2 Div 4, je sais pas ce que j’aurai comme récompenses mais Enjoy je prendrais les packs
Rang 1 Division 6
Je viens de monter division 5 parfait comme sa la semaine c'est les récompenses division 5
Division 3, le niveau est relevé dit donc.
Le 26 septembre 2019 à 01:13:04 Herbio a écrit :
Division 3, le niveau est relevé dit donc.
Pourtant avec ton équipe de porc
Le 26 septembre 2019 à 01:15:37 RebeuHood a écrit :
Division 3, le niveau est relevé dit donc.Pourtant avec ton équipe de porc
Heureusement même, j'affronte des équipes encore plus lourde que la mienne. Mais heureusement que le talent parle après.
Quelqu'un peut me dire combien de points il faut pour être rang 3 en D6 svp ?
Le 26 septembre 2019 à 00:47:06 IamFrench a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 00:22:07 _paix a écrit :
Mais c'est pas le classement qu'on a au moment de la fin qui compte ? Donc dans un peu moins de 9h laNon, c'est celui que tu as chaque jeudi. Si dans 9h t'es en DIV3, et que dans 3 jours tu rétrogrades en DIV5 ou tu grimpes en D1, tu auras quand même tes récompenses de DIV3.
Ah ok donc les récompenses correspondent au niveau de la semaine précédente, ça marche merci
Le 26 septembre 2019 à 01:17:53 Herbio a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 01:15:37 RebeuHood a écrit :
Division 3, le niveau est relevé dit donc.Pourtant avec ton équipe de porc
Heureusement même, j'affronte des équipes encore plus lourde que la mienne. Mais heureusement que le talent parle après.
Le talent des contre favorable, du gardien qui repousse sur ses adversaires ? Oui.
Qui galère en D3 ?! J'ai pas une team énorme mais j'ai trop de peine ça stagne à 1600 points.
Combien de points il faut pour le rang 3 Div 5 svp
Juste savoir avant c’était bien le jeudi les récompenses de rivals non ?
Oui à 9h
Rang 1 division 4
C'est à combien de points svp ?
Et a 9h on aura le droit au topic "crédit, pack ou pack invendable??" !!
Le 26 septembre 2019 à 07:31:18 Sunwoo a écrit :
Et a 9h on aura le droit au topic "crédit, pack ou pack invendable??" !!
Mdr.
Tout à fait ça.
Je ne répond même pas aux questions sur le nombre de points .
Allumez vos consoles et soyez autonome.
Merci.
Ca ye on en parle .. effectivement c est bien ca on ne voit plus notre classement en temp reel ... c est abusé toujours toujours force a jouer... sur futbin apparement il est possible de voir le classement des rangs