vous me donnez envie de prendre les credits mdr
Div 5 rang 3
Martial
PAYS BAS
DC
Ajax
Blind boost...
Ce troll de grande classe
Sinon sur 4 pack mega, 2 boost et Anthony Lopes.
Ça ira en DCE
Rang 1 Div 5..
Meilleur joueur:
- Roussillon
- Cuadrado
- Strakosha un gardien en boost
Au moins c'est clair, à partir de maintenant je prendrais les crédits
58k credits ou 1 pack joueurs rares, 1 pack mega et 2 packs Jumbo Premium or, c'est pas facile de recup l'équivalent en crédits, je me sentirais pas trop volé à partir de 45k de revente
Div 5 rang 2, Neuer et Gnabry
Première animation enfin!
R1 div 5
Rang 2 d5 plutôt satisfait je voulais l acheter en plus depuis que j ai pack GRIZOU otw
A votre avis c’est pareil quand on ouvre les pack sur l’appli ou sur la console ?
Je suis un peu superstitieux
C'est la même
Sur la console c'est mieux tu vois l'anim ou pas y a plus de frissons je trouve
Pour l'application mobile on fait comment pour les ouvrir, je les trouve pas
Rang 1 d4 sur le pack 12 joueurs rare je tape Pallois putain je pensais même pas que c'était possible
Div 9 rang 3 je pense (4 packs mélangés et 1 bronze non échangeable pour futur dce)
HARRY KEANE...peut être me faire une Bpl du coup
Vous prenez quelle récompense d'habitude?
Rang 2 div 6 j'ai pris les invendables après avoir eu Alisson dans ces packs là semaine dernière et j'ai bien fait !!!!
Bordel
Je pensais prendre les crédits mais avec vos packs, vous me donnez envie.
J'ai hésiter à prendre les 58k et ben.... J'aurais du 🙄 meilleur joueur dans le pack à 50k : Cilessen 🎉
Le 03 octobre 2019 à 09:34:38 kRzN_____ a écrit :
58k credits ou 1 pack joueurs rares, 1 pack mega et 2 packs Jumbo Premium or, c'est pas facile de recup l'équivalent en crédits, je me sentirais pas trop volé à partir de 45k de revente
Heureusement je chope Militao dès le 2eme pack (un Jumbo) avec Pique dans le Joueurs rares et Zlatan ça fait déjà 56k + le reste des packs, je vais attendre FUTchamp pour vendre ça devrait même monter encore un peu
Div 5 rang 2 : Vardy