CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 239»
Page suivanteFin
ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 00:29:19

Je me suis fait niqu*****er :-)

Lors de l'installation du jeu j'étais sur l'interface pour voir le %age d'avancement et je me retrouve avec 7h45 de jeu disponible ...
Je pense que je vais les appeler demain pour voir s'ils peuvent me "rendre" mais 2h15 mais j'ai d'énormes doutes :p

Sinon que de la merde dans les packs (meilleurs joueurs Ozil, J. Martinez et Douglas Costa)

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 07:27:05

Que de la merde a part Saint-Maximin

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
20 septembre 2019 à 11:02:16

Bon ca va être vraiment galère... J'ai pas accès aux applis car je joue sur une version d'essai (EA access). Vu que j'ai supprimé mon club sur le 19, je n'ai pas eu de packs fidélité...
J'ai choisi de commencer avec des hollandais, je vise Or 1 en CE mais ca va pas être facile avec cette équipe là... https://www.futbin.com/20/squad/8140161

Battu pour mon 1er match en pro :ouch: contre l'équipe de VVD (il n'a eu aucun mal à contenir De Jong...) : 1-0
Mais vainqueur de l'équipe de la semaine... Je vais devoir vite trouver un buteur plus rapide quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 septembre 2019 à 15:27:47

Le jeu n'a pas encore commencé qu'il me gonfle déjà. Je me suis pris la tête avec les sbc, j'ai ouvert du méga rare, du joueur or rare, des mégas et j'en passe... Résultat : j'ai encore moins de crédit qu'au départ. Que de la poisse...
Et déjà je sens que je ne vais pas supporter d'être autant soumis au hasard. Il n'y a pas plus injuste comme système.
Tu me diras, si j'avais eu de la chance, aurai-je pensé pareil ? Ben oui !

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 18:54:47

Hello les amis,
finalement je reviens parmi vous mais avec une approche plus casual. Et si je vois que ça déborde je partirai.
Mais on s'habitue à vous lire et à jouer avec vous! :ok:
j'ai tenté l'aventure EA access mais avec ma connexion j'en ai pour 40h de téléchargement.
En attendant je gratte comme vous des crédits.
Je vais réfléchir à 2 teams low cost PL et Ligue 1 pour ne pas changer!

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 19:31:03

Ahhhhhhhhhhhhh!
Kef revient donc finalement.
Bonne nouvelle car plus on est de "moutons" oups...plus on est de fou plus on rit!

Pour ma part difficile de décoller avec l'AR. Peut de vente vu que peu de joueurs qui jouent. En même temps pas eu trop de temps non plus. Je monte à 10k , je réinvestis tout, puis je monte un petit peu etc. On a une semaine pour essayer de gratter des trucs. j'ai une pauvre équipe qui fera ce qu'elle pourra. Vivement les matchs pour accumuler les crédits.

MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 19:31:53

Par contre rien que de lister on gagne en xp c'est déjà ça, j'en suis au niveau 3.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 22
20 septembre 2019 à 19:40:52

j'ai joué mon premier match sur l'ea access
online rivals avec mon équipe pourrie
j'ai gagné 6-4.

j'ai trouvé que c'est sympa dans la construction, les passes, la vitesse de jeu
mais les gardiens sont vraiment nuls.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 septembre 2019 à 12:06:04

Hola les vieux,

Bon, je vais arrêter d'essayer de m'enrichir... Je galère trop avec l'AR... Donc, que me conseillez-vous comme équipe pour 60k...
Je pensais à un 4-4-2 de départ qui se muerait en 4-3-3 (4) en offensif... Le truc banal, un BU pivot et un autre plus rapide... Des ailiers très très rapides... Des milieux complémentaires... Bref, vous connaissez la chanson...

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
21 septembre 2019 à 13:05:27

Hello tous

J'espère que vous allez tous bien, je vois qu'il reste encore des pseudos que je connais ici, c'est sympa.

Après une année reparti sur World of Warcraft et donc sans Fifa ( ça fait du bien quand même ^^ ), je suis revenu sur le 20 car mes amis de jeu l'ont tous pris et puis ça me manquait un peu j'avoue les constructions de team.

Pour le moment j'aime bien le gameplay ( testé que contre l'ia ), c'est posé, ça joue pas mal, on verra en ligne si je change d'avis.

Comme d'habitude je pars avec une petite ligue 1 , j'ai bien aimé Rongier , pour un supporter du PSG que je suis depuis 1982 ( bah oui j'ai dépassé la trentaine depuis un moment, je suis même proche de la cinquantaine ^^ ), ce n'est pas souvent que je dis du bien d'un Marseillais :sarcastic:

Je suis sur Xbox et je joue souvent avec Fandefut06 ( alias Chris06 ), donc je laisse mon pseudo si certains veulent faire des amicaux : dimmuborgir77

A +++++

Message édité le 21 septembre 2019 à 13:06:48 par dimmuborgir71
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2019 à 13:39:12

Salut à tous !

Bon, le couperet tombera vite je pense. Vu la gueule du test sur JVC, qui a pourtant tendance surnoter tous les jeux, vu le constat des bugs toujours là, les chances de me voir revenir un jour s'effacent encore un peu ^^

je vais attendre 2 ou 3 autres tests, et quelques retours, mais...

Par contre, le mode carrière peut éventuellement m'intéresser de nouveau, auquel cas, possible que je le chope en occasion dans quelques mois !

Bon week-end à tous !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 22
22 septembre 2019 à 10:26:03

je viens de connaitre ma 1ere défaite apres une dizaine de matchs
j'avais fait 4 matchs rivals + les matchs amicaux (pour objectif) et clash d'équipe en légende

j'ai vraiment du mal dans sur les passes en profondeur. Et je trouve que les gardiens ne servent à rien
Vous avez des matchs avec peu de buts??

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 11:12:59

J ai fait que quelques matches en Clash vendredi soir. J attends de découvrir encore le jeu pour avoir un avis.

MP
Niveau 12
22 septembre 2019 à 12:42:11

Petite question à ceux qui ont jouer au jeu final.
Par rapport à la démo, la mouture finale est sensiblement pareil ou bien rien à voir?

Fifatix Fifatix
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 13:16:12

Sensiblement pareil pas grand choses qui change :-)))

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 22
22 septembre 2019 à 13:28:12

pour l'instant ca ne change pas grand chose... mais on connait EA ...
le jeu va surement s'accélérer et les passes plus faciles à faire

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 13:34:24

Après 40h de téléchargement j'ai pu essayé 2h hier soir.
1ère impression très négative à cause des menus. C'est MOCHE! ça pique les yeux et on s'y perd. J'ai perdu 20min à chercher comment trouver une autre de mes équipes que mon équipe active. Alors que c'est super facile via l'appli ben là je n'ai jamais trouvé!
Pour le gameplay je ne suis pas compétent, j'ai fait du clash d'équipe, mode que je déteste et qui me le rend bien...
Je suis parti avec 2 teams low cost PL et Ligue 1.
Je ferai une petite session ce soir et en fonction des récompenses clash obtenues demain je upperai une des deux équipes pour me lancer en division rivals.
C'est le mode qui m'intéresse.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:28:35

Apres avoir fait un peu d AR et joué quelques matches histoire de packer quelques joueurs et gagner des crédits, j ai pu me faire une petite équipe sympa :

https://www.futbin.com/20/squad/8250858

Je vais maintenant consacrer l ensemble de mes crédits à faire de l AR.

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 19:11:37

Le 22 septembre 2019 à 13:34:24 kefeleg a écrit :
Après 40h de téléchargement j'ai pu essayé 2h hier soir.
1ère impression très négative à cause des menus. C'est MOCHE! ça pique les yeux et on s'y perd. J'ai perdu 20min à chercher comment trouver une autre de mes équipes que mon équipe active. Alors que c'est super facile via l'appli ben là je n'ai jamais trouvé!

Pareil , les menus sont pas top
Pas trouvé non plus comment voir/créer les autres équipes que celle qui est active.

Le jeu est pas trop mal, contre l'IA (pro/champion)
En ligne , on verra je n'ai fait qu'un match de classement que j'ai plutôt bien apprécié , mais vu que l'AI force sur les ailes j'appréhende un peu les LB Y vers les ailiers fusés.

Coté joueur impressionné par Benedetto iF et Sarabria le duo est très fort ensuite Cyprien, kolodjiezak en DC, et les Gardiens Rulli et tanasqqchose ( OL) . on verra à la sortie du jeu ce que cela donnera en ligne.

Coté AR pas top comme prévu sur PC mais je suis pas doué sans doute et je préfère jouer …

Va falloir que je me contente des rewards..

Bonne soirée

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:12:31 par eclase24
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 20:08:40

Pour sélectionner/ créer une équipe, il faut aller dans l ecran de votre équipe, appuyer sur L2 et choisir "sélecteur d equipe".

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment