CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce HaS de chez wish

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
25 mars 2021 à 14:16:17

Le 25 mars 2021 à 11:54:46 kistwil13 a écrit :
C'est vrai que pour un jeu HnS si tu compares avec Wolcen ou même LOST ARK, pour ceux qui ont eu la foi d'aller découvrir ce bijou, ça fait quand même pauvre en contenu

Surtout le fait de rajouter des classes payantes, sans déconner ...

Et encore, on parlera pas de l'optimisation ou même de la qualité graphique, j'veux dire la personnalisation du personnage est vraiment à la ramasse.

J'étais hype pour ce jeu, surtout que le concept HnS/MMO je suis fan et y'a pas beaucoup de jeu dans ce style. Mais là il faut reconnaitre que c'est pauvre, c'est un peu un retour en arrière ce jeu. Dommage.

Autant le comparer a des gros jeux connus ici non ?
Parce que wolcen... C'est pas le jeu qui a tellement bide qu ils l ont patch encore des mois après ?
Et lost ark, la chimère pour beaucoup ici ?

Comparons a la limite a des gros jeux
Grim dawn
Poe voir last epoch

Et la a la limite...
Mais c'était comment last epoch et poe au début ?
Ha oui poe c'était assez limite hein ou alors on a la mémoire sélective.

C'est dommage de penser que des qu un jeu sort il doit forcément être au niveau de d autres qui ont mis des années pour y parvenir.
A la limite l histoire de la classe payante.. C'est pas tant ca le vrais soucis c'est del avoir mis dans un système version gâcha même si apres en gold on peut l avoir..
Ca peut très vite dériver effectivement.

Le reste le jeu est loins d etre aussi catastrophique qu'on le laisse penser.
Après on peut suivre les avis des expert qui te sortent des
"olo jeu pas optimiser avec mon pc a 2000k boules ça rame dez direct"
"olol j ai 3 sorts c'est naze"
"olol y a pas de loot ou niveau(alors qu en avançant on voit que c'est faux"
"olol p2w une classe a acheter"
Ou ceux qui jugent sans y avoir jouer.

On est sur du gratuit autant tester.
Dommage de se laissé avoir par si peu.

Encore une fois le jeu est pas mauvais, pas de comparaison a avoir en particulier

chambara chambara
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 14:24:14
je viens de faire 30 minutes sur le jeu, c'est de la merde.

Je vais reinstaller Wolcen.

Ha ouai on en est la...
Le hack and slash est vraiment un genre sous-exploité je trouve, il y a un public de plus en plus important qui à chaque nouvelle sortie se retrouve un peu plus frustré. A chaque fois on pourrait s'attendre à quelque chose de correct, de beau-screenshots, des promesses et puis douche froide: Chaosbane, 40k, wolcen, torchlight 3...Autant de jeux qui se retrouve avec 500 joueurs voire même pas 100 au bout de peu de temps tellement ils cumulent les grosses erreurs.
On ne parle pas de petits bug, d'erreur d'equilibrage ou de end game un peu limité mais juste de jeux de merdes vendu souvent plein tarif. Ca devient la norme, obligé d'attendre les suite de POE et Diablo pour espérer avoir quelque chose d'honnête (et on aura surement last epoch, qui paradoxalement est le plus "moche").
Bref y'a plein de fric à ce faire et tous les éditeurs/studio se montre incapable de respecter les bases même du genre (quand je vois par exemple les objets uniques de wolcen qui même après une refonte complète restent inutilisable à 90%).

Bref c'est pathétique, meme l'appat de gain n'arrive pas à attirer un studio sérieux et expérimenter pour sortir un jeux correct.

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 14:33:51

Désolé mais si, quand un nouveau jeu sort je les compare à d'autres titres du même genre. C'est totalement légitime de regarder ce que fais les concurrents pour pouvoir situer le jeu.
Wolcen a peut-être bidé, mais le jeu était beaucoup plus achevé et fourni, sur beaucoup de points.

C'est dommage de penser que des qu un jeu sort il doit forcément être au niveau de d autres qui ont mis des années pour y parvenir.

Non je trouve pas que c'est dommage, c'est même normal. Pourquoi tu irais sur un nouveau jeu si y'en a déjà un que tu trouves mieux ?

Je suis pas l'avis d'expert je me suis fais le mien, et c'est sur que quand tu investis dans un ordinateur pour pouvoir jouer peinard, ça fait chier de pas avoir 60 fps constant sur un jeu vidéo.

Ca reste mon avis, mais franchement y'a quand même un goût d'inachevé dans ce jeu :

- > L'optimisation aux fraises, quoi que t'en dises, si tu aimes jouer avec 30 fps c'est ton problème mais pour moi c'est dérangeant
-> Les graphismes sont quand même assez basique, et la personnalisation et le skin de ton perso est quasi inexistante
-> Pour le peu que j'en ai fait, l'histoire principale est pas vraiment interessante.

Après le point positif c'est au niveau des sorts, le système de deck et de la main je trouve ça innovant ! Mais ça fait quand même pas mal de casseroles pour un jeu de 2021.

slammou slammou
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 05:48:19

Le 24 mars 2021 à 10:23:15 laugain a écrit :
C'est une "beta" les neuneu.

Ouiii sur papier.

Quand j'ai joué pour la première fois et la dernière fois XD J'ai vérifier à nouveau si c'était bien écrit Béta et non ALPHA !
Je joue tout les jeux en high-ultra sans prob, et ce jeux la, 20-30 fps en low... c'est quoi cet merde infâme ? C'est vraiment mal optimisé. Même des personnes ayant des 2000- 3080 ont parfois des drop fps majeur. Breff, j'ai passée mon tour pour ce soit disant jeux qui vend du rêve. Je vais attendre quelque mois, voir s'il vont penser à améliorer la fluidité au lieu de nous faire des patch pour leur foutu boutique.... Pour l'instant, ont dirais qu'il fix les microtransaction au lieu de leur bogues majeur.. Sa fait pitié.

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 30
30 juin 2021 à 01:06:52

Le 25 mars 2021 à 14:16:17 :

Le 25 mars 2021 à 11:54:46 kistwil13 a écrit :
C'est vrai que pour un jeu HnS si tu compares avec Wolcen ou même LOST ARK, pour ceux qui ont eu la foi d'aller découvrir ce bijou, ça fait quand même pauvre en contenu

Surtout le fait de rajouter des classes payantes, sans déconner ...

Et encore, on parlera pas de l'optimisation ou même de la qualité graphique, j'veux dire la personnalisation du personnage est vraiment à la ramasse.

J'étais hype pour ce jeu, surtout que le concept HnS/MMO je suis fan et y'a pas beaucoup de jeu dans ce style. Mais là il faut reconnaitre que c'est pauvre, c'est un peu un retour en arrière ce jeu. Dommage.

Autant le comparer a des gros jeux connus ici non ?
Parce que wolcen... C'est pas le jeu qui a tellement bide qu ils l ont patch encore des mois après ?
Et lost ark, la chimère pour beaucoup ici ?

Comparons a la limite a des gros jeux
Grim dawn
Poe voir last epoch

Et la a la limite...
Mais c'était comment last epoch et poe au début ?
Ha oui poe c'était assez limite hein ou alors on a la mémoire sélective.

C'est dommage de penser que des qu un jeu sort il doit forcément être au niveau de d autres qui ont mis des années pour y parvenir.
A la limite l histoire de la classe payante.. C'est pas tant ca le vrais soucis c'est del avoir mis dans un système version gâcha même si apres en gold on peut l avoir..
Ca peut très vite dériver effectivement.

Le reste le jeu est loins d etre aussi catastrophique qu'on le laisse penser.
Après on peut suivre les avis des expert qui te sortent des
"olo jeu pas optimiser avec mon pc a 2000k boules ça rame dez direct"
"olol j ai 3 sorts c'est naze"
"olol y a pas de loot ou niveau(alors qu en avançant on voit que c'est faux"
"olol p2w une classe a acheter"
Ou ceux qui jugent sans y avoir jouer.

On est sur du gratuit autant tester.
Dommage de se laissé avoir par si peu.

Encore une fois le jeu est pas mauvais, pas de comparaison a avoir en particulier

Sauf que pour Poe et Last epoch, on savait que c'était des jeux avec un potentiel. De plus, Poe est sorti quand le " seul " mastodonte du genre était Diablo 2, inutile de parler de titan quest, même si c'est un bon jeu, il n'avait pas la réputation que Poe a en ce moment.
Là, en moins de deux heures, tu peux te rendre compte que le jeu est nul et inintéressant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment