C'est de la merd....
Ça a l'air trop fort. D'ailleurs c'est quelle pièce d'armure la plus chère ?
Apparemment certains ont tenté d'échanger les pierres pour obtenir des morceaux de la RC de Thanatos et ont obtenus...des morceaux de l'armure d'Ophicius...qui n'est toujours pas apparu dans le shop. Ce sont des stars!
Dans le magasin des pièces cette semaine c'est Hypnos, si il respecte l'ordre annoncé Hades-Poseidon-Athena-Hypnos-Ophicius, c'est a partir de Lundi pour les pièces d'Ophicius.
En DS il ne doit pas trop changer, c'est en GD qu'il est plus puissant avec le up de box et son atk P maximisée
Ses aoe c'est quelque chose
En gd, c'est le perso le plus pété et de loin...
C'est presque tant mieux qu'il ne soit pas dispo en free to play pour le moment , car en GD j'ai l'impression qu'au dessus d'un certain niveau il est omniprésent et surcheaté. Il rend obsolète pas mal de stratégie et favorise les stats pures de la box, niveau réflexion on peut pas faire plus autopilote que ça.
en DS aussi tout le monde balance son thanatos et bourre comme des aveugles avec lui + des manigoldo
heureusement pour moi, j'ai trouvé la parade contre lui en DS: Shijima
Pour le DG je sais pas si ça fonctionne pareil mais faut déja avoir monter un Shijima au préalable
Ca semble intéressant, le debuff d'attaque P de Shijima ne se purifie pas quand il fait son AOE?
Enfin pour moi le seul contre serait un Oneiros bien protégé.
je pensais que j'arriverai jamais à le chopper ce rc ou pas avant longtemps mais finalement je suis à deux doigts de l'activer ^^ Quand ce sera fait j'aurai tous les rc du jeu actifs Faut bien penser à echanger les gemmes avancées contre les pierres de reincarnation chaque jour des semaines où c'est faisable. Et si on cashplay un peu, prendre les coffres à 120 tickets. Et quand vous avez 20 pierres vous les utilisez et vous aurez minimum la pièce que vous vouliez mais il y a des chance de prendre une pieces ou 2 de + pendant les 20 tirages.
Le 19 mars 2023 à 03:01:43 :
je pensais que j'arriverai jamais à le chopper ce rc ou pas avant longtemps mais finalement je suis à deux doigts de l'activer ^^ Quand ce sera fait j'aurai tous les rc du jeu actifs Faut bien penser à echanger les gemmes avancées contre les pierres de reincarnation chaque jour des semaines où c'est faisable. Et si on cashplay un peu, prendre les coffres à 120 tickets. Et quand vous avez 20 pierres vous les utilisez et vous aurez minimum la pièce que vous vouliez mais il y a des chance de prendre une pieces ou 2 de + pendant les 20 tirages.
si on cashplay, forcément c est facile de l avoir. hors cashplay faut dépenser énormément de gemmes et espérer que l event revienne assez souvent, ce qui est loin d étre certain. donc faut juste attendre 6 mois après l apparition du dernier RC SS/EX et avoir assez d orichalques. Les RC SS/EX sont prioritaires aux Cashplayers pendant 6 mois.
Le 19 mars 2023 à 10:49:43 :
je pensais que j'arriverai jamais à le chopper ce rc ou pas avant longtemps mais finalement je suis à deux doigts de l'activer ^^ Quand ce sera fait j'aurai tous les rc du jeu actifs Faut bien penser à echanger les gemmes avancées contre les pierres de reincarnation chaque jour des semaines où c'est faisable. Et si on cashplay un peu, prendre les coffres à 120 tickets. Et quand vous avez 20 pierres vous les utilisez et vous aurez minimum la pièce que vous vouliez mais il y a des chance de prendre une pieces ou 2 de + pendant les 20 tirages.si on cashplay, forcément c est facile de l avoir. hors cashplay faut dépenser énormément de gemmes et espérer que l event revienne assez souvent, ce qui est loin d étre certain. donc faut juste attendre 6 mois après l apparition du dernier RC SS/EX et avoir assez d orichalques. Les RC SS/EX sont prioritaires aux Cashplayers pendant 6 mois.
j'ai mis 5 euros...Ouaou le cashplay.Pas besoin de cashplay du tout en vrai si vous etes patients et que vous stockez bien les pierres chaque jour. 2 f2p par jour sur une semaine ça fait deja 14. Quand vous êtes à 20 vous avez 1 piece minimum. Perso j'en ai eu 3 cette semaine avec 20 pierres. les brassières une fois à 100 mais le casque et les jambes sont tombés pendant que je montais jusqu'aux 100
Le 27 février 2023 à 15:00:37 :
Ca semble intéressant, le debuff d'attaque P de Shijima ne se purifie pas quand il fait son AOE?
Enfin pour moi le seul contre serait un Oneiros bien protégé.
le debuff ne se purifie pas quand il lance son aoe, avant il pouvait partir avec les Shun GC, shun hadès ou araya qui purifiait les debuff mais avec le RC de Shijima non seulement le debuff ne part plus mais en plus ça spread aussi le debuff aux persos voisins
Sinon, Oneiros c'est pas mal oui, mais avec tout les shura GC, thanatos et manigoldo qui traîne, j'utilise une formation à base de renvoi de dommage avec Misty, Ophiuchus RC et Shion Surplis et ça fonctionne plutôt bien. Un vrai régal de voir l'ennemi se suicider sur soi-même
C'est pas con cette idée d'acheter ces pierres, tiens.
Je ne l'ai pas fait car il faut acheter des pierres d'invocation pour invoquer, ce qui peut être coûteux si on n'a pas de chance, puis il y a les tomes bleus et enfin les fleurs qui coûtent une blinde également.
Mais maintenant que le temple ultime est débloqué, ça peut être très intéressant de se rabattre sur ces pierres, au moins pour miser sur les RC des persos SS et EX. Ca reste extrêmement onéreux (9-10k cristaux pour une pièce, on n'en prendra pas 50) mais ça peut être un bon complément à l'acquisition des pièces lorsqu'elles arrivent dans le magasin, surtout que cela donne en plus des poussières d'orichalque et des pièces d'armures qui peuvent être détruites pour d'autres poussières normales (mais échangeables contre les orichalques).
Je vais y réfléchir tiens, tu mets le doigt sur quelque chose que j'ai peut-être un peu négligé, merci de l'avoir mis en lumière.
En passant, quelle est la pièce la plus chère du RC de Thanatos ? Est-ce que c'est systématiquement celle en haut à gauche dans le choix des pièces lors de l'événement ?
Le 19 mars 2023 à 11:04:46 :
Le 19 mars 2023 à 10:49:43 :
je pensais que j'arriverai jamais à le chopper ce rc ou pas avant longtemps mais finalement je suis à deux doigts de l'activer ^^ Quand ce sera fait j'aurai tous les rc du jeu actifs Faut bien penser à echanger les gemmes avancées contre les pierres de reincarnation chaque jour des semaines où c'est faisable. Et si on cashplay un peu, prendre les coffres à 120 tickets. Et quand vous avez 20 pierres vous les utilisez et vous aurez minimum la pièce que vous vouliez mais il y a des chance de prendre une pieces ou 2 de + pendant les 20 tirages.si on cashplay, forcément c est facile de l avoir. hors cashplay faut dépenser énormément de gemmes et espérer que l event revienne assez souvent, ce qui est loin d étre certain. donc faut juste attendre 6 mois après l apparition du dernier RC SS/EX et avoir assez d orichalques. Les RC SS/EX sont prioritaires aux Cashplayers pendant 6 mois.
j'ai mis 5 euros...Ouaou le cashplay.Pas besoin de cashplay du tout en vrai si vous etes patients et que vous stockez bien les pierres chaque jour. 2 f2p par jour sur une semaine ça fait deja 14. Quand vous êtes à 20 vous avez 1 piece minimum. Perso j'en ai eu 3 cette semaine avec 20 pierres. les brassières une fois à 100 mais le casque et les jambes sont tombés pendant que je montais jusqu'aux 100
Ca demande de la chance aussi et le risque de ne pas finir l armure avant qu elle n arrive au magasin. Étant très malchanceux aux jeux, cette méthode n est clairement pas pour moi. 😉
ça y'est je l'ai terminer hier ce rc et je savais que c'etait OP mais pas à ce point. Le changement est radical. C'est plus le même perso du tout. J'ai tous les rc du jeu actifs ça y'est Sauf shura surplis que je terminerai dans la semaine. Et tous les persos du jeu à 80. Maintenant faut garder le rythme et aller chercher le rc de AE quand il arrivera. Pour ceux qui n'ont pas reussi à faire thana, je vous conseille de commencer dés maintenant à echanger chaque jour des gemmes contre des pierres de tirage pour les rc. Vous le faites tous les jours pour en chopper 14 cette semaine (+ les 2 gratuites ) et vous les utilisez pas. quand vous avez environ 20 pierres, vous êtes assuré d'avoir au moins la pièce que vous visiez + une ou deux autres pieces pendant les tirages si vous etes chanceux. Il faut pas se dire que c'est impossible d'entrée de jeu. C'est totalement faisable.Il faut juste etre assidu sur les echanges et un peu patient ;) . Le rc de AE sera comme celui de ulysse et celui de thana. Pas skippable avec ce qu'il apportera à la box entière (10% de p atk et 10% de c atk + des PV )
Félicitations 🎉👍
Content si AE revient dans la course grâce à son RC, perso que j aime et qui est bien monté chez moi.
Ils attendent le déluge pour le passer en F2P.
Il repasse en achat avec des pierres, je prends ça pour un signe qu'il n'est pas oublié et arrivera prochainement dans la boutique.
En revanche, on pouvait acquérir ces pierres par achat de ressources IG pour un F2P, mais cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu, je me demande s'ils n'ont pas fait sauter cette possibilité.
Les pierres sont quasi toujpurs dans les échanges. Le prochain au shop divin, c'est l'AE. Sorry, la news vient de la CN.