Attend j ai pas encore démarré, je finis ma 11 eme arme en or et je m attele au weekly tournament
Les teams avec nous blaguent vraiment pas
Attention actuellement seul 7 ont les minimas exiges (100 kills exigés en domi) .
Les minimums c’est pas pour la team?
Je pense que pour etre pris en compte dans le classement de ta team , il faut realiser le minimum exigé.
Bingo c est exactement ca :
Je pense que pour etre pris en compte dans le classement de ta team , il faut realiser le minimum exigé.
Je viens d'additionner tous les kills superieur au minima exigé (100) et ca correspond avec le chiffre progression qui figure au tournoi hebdomadaire .
Pour info , y a le bonus twitch du 3 au 10 decembre :
Regarder 1 heure - vous obtiendrez un jetons 2XP de 30 minutes
Regarder 2 heure - vous obtiendrez un emblème
Regarder 3 heures - gagne un Spray
Regarder 4 heures - gagne une carte de visite animée
Je diffuserais via ma chaine twitch tous les jours durant cette periode .
Cool merci
Pour les défis on se fait fumer
Pas mal de joueurs sois disant « actif » ont quitté l’escouade... Ca parle beaucoup mais derrière ca n’agit pas beaucoup, c’est dommage...
Purée 7 ont déserté.
Va falloir recruter
Oui il va falloir recruter ! La on se fait bouffer
Mais avec 7 nouvelles recrues ça ira !
Ca sert a rien qu on tryhard ou qu on force , 13 vs 18,19,20 c est perdu d avance .
Ben oui... pour ça qu’il faut qu’on soit plus
Salut, je suis dans un clan qui ne joue quasiment plus, ou pas assez a mon gout, chercheriez vous du monde ? j'ai cru comprendre que vous aussi vous avez des joueurs "fantomes"
J'ai 41 ans et je joue quasiment tout les jours.
id psn : davidC18
Yessss !!!!
Bienvenue DavidC18 .
Faudrait encore 4 personnes et on pourra de nouveau nous battre correctement.
Bienvenue!!
On est d'accord que votre clan c'est derfprod qui en est le leader ?
Oui on est d accord
Je viens de rentrer de l'hopital , suis mortv(encore sous effet de l'anesthésie) je jouerais que demain si ca va mieux .
Quand a la semaine prochaine du lundi 16 au dimanche 22 , j y retourne de lundi a jeudi matin .
Heureusement pour le moment qu il nous manque 3 a 4 membres pour nous battre correctement, ainsi mes resultats que je ferais n aura pas d impact a penaliser la team .
en tout cas cette semaine, c'est mort, le retard est trop gros ;)