https://www.youtube.com/watch?v=sR8N3cXWxqM
Ca me fait pas mal penser au personnage David Martinez dans Cyberpunk: Edgerunners.
J'ai oublié de préciser qu'il sera jouable en avant première ce week-end !!
Qu'il est moche
Le 19 novembre 2024 à 18:12:42 :
Ca me fait pas mal penser au personnage David Martinez dans Cyberpunk: Edgerunners.
Exactement le trailer rappelle cet anime...
J'ai lu que sera un tank mobile comme Doom et Ball donc ça a l'air cool ! On voit dans le trailer une de ses capacités pour le coup, des piques qui s'écrasent sur une zone.
Après sa personnalité je suis pas fan elle rappelle trop celle de Mauga... Elle aurait été bien si Mauga n'existait pas mais tout serait mieux si Mauga n'existait pas
C'est quoi cette merde
+ Un héros cyberpunk, quelle originalité. Ai le sentiment qu'on y avait échappé pendant longtemps, par volonté de ne pas faire comme tout le monde et entrer dans la caricature, mais finalement ils sont revenus sur ce principe. Bravo Blizzard
Pourquoi il est si cool
Animations autant satisfaisantes
Thème cyberpunk pour le coup original dans le jeu
Et pourquoi il est si... chaud (pas dans ce trailer en vieille 3D par contre)
bref je m'égare
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'hab, c'est dommage
Le 19 novembre 2024 à 18:38:07 :
Pourquoi il est si cool
Et pourquoi il est si... chaudbref je m'égare
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'hab
Le concept de majorité silencieuse tu le connais ? Osef des suceurs de reddit
Ah et on n'est pas tous gay
Pourquoi il est si cool
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'hab
On pourra juger quand on connaîtra ses capacités, je serais plus hype si c'est un héros mobile comme Dommfist que si c'est un héros brawl comme orisa perso, mais c'est cool je pensais pas qu'il sortirait un héros si vite après Juno même s'il faudra attendre la prochaine saison pour la sortie complète.
Le 19 novembre 2024 à 18:43:58 :
Pourquoi il est si cool
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'habLe concept de majorité silencieuse tu le connais ? Osef des suceurs de reddit
Ah et on n'est pas tous gay
Depuis le temps, si tu étais silencieux on le saurait...
Efi qui a construit Orisa sera peut-être celui qui a construit l'arme de Hazard on dirait la même
Le 19 novembre 2024 à 18:45:02 :
Le 19 novembre 2024 à 18:43:58 :
Pourquoi il est si cool
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'habLe concept de majorité silencieuse tu le connais ? Osef des suceurs de reddit
Ah et on n'est pas tous gayDepuis le temps, si tu étais silencieux on le saurait...
On en est là ?
Je note sinon que ce n'est que le 2e garçon blanc que les développeurs rajoutent au jeu sur les 21 héros qu'a connu le suivi du Jeu depuis Juillet 2016 , on commençait un peu à se demander si ils ne faisaient pas tout pour empêcher ça...
Bon par contre , rdv 2029 pour en avoir un coté support
Dieu qu'il est vilain.
Pourquoi il est si cool
Et pourquoi il est si... chaud (pas dans ce trailer en vieille 3D par contre)bref je m'égare
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'hab, c'est dommage
La majorité des gens ->
Les mecs qui sucent la page Twitter d'OW et OW Cavalry
Tu vas sous les commentaires de la vidéo fr, les 3/4 des commentaires le descendent
Le personnage a le charisme d'une huître, mais on voit ses tétons, ça doit plaire à 2-3 personnes
On passe de ça à ça
Le 19 novembre 2024 à 19:37:57 :
Pourquoi il est si cool
Et pourquoi il est si... chaud (pas dans ce trailer en vieille 3D par contre)bref je m'égare
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'hab, c'est dommageLa majorité des gens ->
Tu vas sous les commentaires de la vidéo fr, les 3/4 des commentaires le descendentLe personnage a le charisme d'une huître, mais on voit ses tétons, ça doit plaire à 2-3 personnes
Sa tête, son sourire/ses expressions, sa coupe de cheveux, ses piercings, sa palette de couleur, ses vêtements/son look, comment on peut être aussi inesthétique ? Même les random punks à chien ont plus de style que lui. Tout est de mauvais goût chez lui, tout, et il est ridicule puisqu'il agit comme s'il avait charisme alors qu'il n'en a effectivement pas. Sortir cette horreur, quelle honte
Le 19 novembre 2024 à 19:49:44 :
Le 19 novembre 2024 à 19:37:57 :
Pourquoi il est si cool
+ la majorité des gens kiffent, je viens sur JVC et ça râle comme d'hab, c'est dommageLa majorité des gens ->
Tu vas sous les commentaires de la vidéo fr, les 3/4 des commentaires le descendentLe personnage a le charisme d'une huître, mais on voit ses tétons, ça doit plaire à 2-3 personnes
Sa tête, son sourire/ses expressions, sa coupe de cheveux, ses piercings, sa palette de couleur, ses vêtements/son look, comment on peut être aussi inesthétique ? Même les random punks à chien ont plus de style que lui. Tout est de mauvais goût chez lui, tout, et il est ridicule puisqu'il agit comme s'il avait charisme alors qu'il n'en a effectivement pas. Sortir cette horreur, quelle honte
Ses deux potes dans le trailer sont plus intéressants que lui
Perso d'un jeu mobile générique/20
Déjà que le look n'est pas fameux, j'ai du mal à le prendre au sérieux après ça...