Le 26 octobre 2024 à 09:38:15 :
Le 26 octobre 2024 à 07:13:52 :
Le retour de la goatLa goat c’était 3 tanks, 3 supports…
Oui merci de l'info, je le savais ... Et comme il me semble qu'au départ ça va être de l'open queue et comme les tanks sont forts, je redis "le retour de la goat"
Ridicule cette équipe de dev
Quel est l'intérêt de repasser au 6v6 ?
5v5 c'est moins fouillis, plus d'impact individuel, 1 seul tank donc moins de queues
Le 25 octobre 2024 à 01:38:19 :
Enfin le jeu va revivre
Lunettes nostalgiques, ca va faire revivre quoi ? Le jeu a pris cher à cause de l'abandon de blizzard pendant 3 ans, rien à voir avec le 5v5, d'ailleurs le jeu est bien mieux équilibré maintenant
y a juste une demande des joueurs de rejouer en 6v6 et les devs vont juste faire des tests pour voir s'il y a du monde, etc. Jamais ils n'ont dit que le 5v5 va disparaitre. Il est où le problème du coup ?
Le retour du 6v6 n'a pour but que de nous montrer que la 5v5 est mieux
Le 26 octobre 2024 à 17:58:07 :
Oui merci de l'info, je le savais ... Et comme il me semble qu'au départ ça va être de l'open queue et comme les tanks sont forts, je redis "le retour de la goat"
Ce n'est pas une Open Queue totale, il y aura au minimum 1 dps par équipe
Le 26 octobre 2024 à 19:04:11 :
y a juste une demande des joueurs de rejouer en 6v6 et les devs vont juste faire des tests pour voir s'il y a du monde, etc. Jamais ils n'ont dit que le 5v5 va disparaitre. Il est où le problème du coup ?
Y a une demande oui mais est-elle quantifiée ? J'ai surtout l'impression que c'est une minorité vocale sur internet et le reste s'en fout ou est satisfait du 5v5. Ils pourraient mettre un sondage à l'ouverture du jeu.
A terme il ne peut y avoir qu'un format, bien sur qu'un des deux doit disparaitre. A moins qu'un des formats soit un format sans aucun équilibrage dans le mode arcade, délaissé des joueurs comme la open queue, les devs ne vont pas équilibrer deux formats pendant des années.
Sauf si c'est un moyen de faire des "tests" puis dire "okay on a testé c'était nul merci de la fermer maintenant "
Le 26 octobre 2024 à 12:08:08 :
Le 26 octobre 2024 à 10:05:51 :
La meilleure méta de tous les temps…
Non
Tu n'es pas qualifié pour parler
Le 26 octobre 2024 à 18:48:37 :
Ridicule cette équipe de devQuel est l'intérêt de repasser au 6v6 ?
5v5 c'est moins fouillis, plus d'impact individuel, 1 seul tank donc moins de queues
"5v5 c'est moins fouillis" Les ranked ressemblent plus à des deathmatch qu'à des games de ranked comme on a pu les connaître mais ça doit être ça
"plus d'impact individuel" Donc moins d'impact collectif, et c'est effectivement ce qu'on observe, bien malheureusement
"Un seul tank donc moins de queues" Jouez autre chose que dps ?
Le 26 octobre 2024 à 18:57:53 :
Le 25 octobre 2024 à 01:38:19 :
Enfin le jeu va revivreLunettes nostalgiques, ca va faire revivre quoi ? Le jeu a pris cher à cause de l'abandon de blizzard pendant 3 ans, rien à voir avec le 5v5, d'ailleurs le jeu est bien mieux équilibré maintenant
C'est sûr qu'il est plus équilibré maintenant que tous les perso font plus ou moins les mêmes jobs
La 5V5 c'est juste le DPS Fest, va falloir commencer à l'avouer.
La 6V6 avait ses défauts, mais chaque jeu qui se veut stratégique, tant vers l'aspect défensif à haut niveau, c'est mathématique, ceux qui se souviennent de la scène eSport de Starcraft 2 savent tres bien de quoi je parle.
La 5V5 c'est une aberration pour les rôle, ça rend le jeu frustrant dans l'élaboration de tactiques et dans l'application des counters, le role de tank par exemple n'a aucun sens dans la mesure ou son aspect défensif est largement réduit, il est devenu impossible de gerer une offensive ordonnée ennemie sans son offtank, idem pour la surveillance de la backline qui se fait poutrer par les flankeurs qui sont rois maintenant.
Et je peux donner encore pleins d'exemple, comme la Meta Multi-sniper qui bousille l'équilibrage à cause de la puissance inouïe du poke mi-distance, mais ça serait trop long et j'ai la flemme.
Donc je l'annonce, cette 6v6 est un aveu d'échec et ça va faire revenir personne sur le jeu. Autant aller jour a Marvel Rivals en fait
Ils vont nerf les tanks si on repasse en 2 2 2 soyez pas cons
Comme sur OW 1 au final
Moi je suis pour, je déteste jouer tank sur OW2 alors que j adorais être en binôme sur le 1
La les tanks c est counterwatch c est débile
Le 26 octobre 2024 à 19:45:31 :
Le 26 octobre 2024 à 17:58:07 :
Ce n'est pas une Open Queue totale, il y aura au minimum 1 dps par équipe
Autant pour moi alors
Le 26 octobre 2024 à 19:48:42 :
Le 26 octobre 2024 à 19:04:11 :
y a juste une demande des joueurs de rejouer en 6v6 et les devs vont juste faire des tests pour voir s'il y a du monde, etc. Jamais ils n'ont dit que le 5v5 va disparaitre. Il est où le problème du coup ?Y a une demande oui mais est-elle quantifiée ? J'ai surtout l'impression que c'est une minorité vocale sur internet et le reste s'en fout ou est satisfait du 5v5. Ils pourraient mettre un sondage à l'ouverture du jeu.
A terme il ne peut y avoir qu'un format, bien sur qu'un des deux doit disparaitre. A moins qu'un des formats soit un format sans aucun équilibrage dans le mode arcade, délaissé des joueurs comme la open queue, les devs ne vont pas équilibrer deux formats pendant des années.
Sauf si c'est un moyen de faire des "tests" puis dire "okay on a testé c'était nul merci de la fermer maintenant "
Ben c'est le but de quantifier justement. Et il me semble qu'ils avaient dit que si on leur avait la question y a quelques mois si les 2 modes pouvaient coexister, ils auraient dit non... mais maintenant ils sont moins fermés sur le sujet.
Bref ... en tout cas, en aucun cas ils ont annoncé la mort du 5v5