https://imgur.com/a/ow2-s-season-13-map-changes-aAFT46W
Circuit Royal - Dorado - Havana - Numbani
Même stratégie que pour Colosseo ou Gibraltar par le passé. Plus de barrière/protection et surtout plus d'escaliers ou de portes donnant facilement accès aux spots en hauteur si ce n'est pas carrément supprimé pour certains
Une pensée très fort pour les Widowmakers en défense
Le plus brutal c'est Dorado,
Plus qu'un seul toit de maison sur 2 disponible et en plus les attaquants peuvent y monter grâce à un ascenseur. Et la zone de sécurité du spawn a été avancé jusqu'aux cloches. Donc c'est le défenseur et non l'attaquant qui est pénalisé si il attend gentiment immobile que l'équipe adverse sorte le flingue braqué sur le spawn
Ca va devenir impossible les spawnkill de 5 minutes désormais
Pourquoi ces changements ? (nazes)
Le 12 octobre 2024 à 12:49:57 :
parce que ça casse les couilles de devoir tout le temps jouer des tanks mobile
Le 11 octobre 2024 à 08:13:20 :
Le plus brutal c'est Dorado,
Plus qu'un seul toit de maison sur 2 disponible et en plus les attaquants peuvent y monter grâce à un ascenseur. Et la zone de sécurité du spawn a été avancé jusqu'aux cloches. Donc c'est le défenseur et non l'attaquant qui est pénalisé si il attend gentiment immobile que l'équipe adverse sorte le flingue braqué sur le spawn
Ca va devenir impossible les spawnkill de 5 minutes désormais
Ça c’est très bien par contre 1/2 sur cette map tu finis par plus sortir en attaque
Ca va ptete aussi faire evoluer les modes parcours comme Doomfist parkour etc...
Il y a du très bon, surtout sur les points de spawn. moins de possibilités pour les attaquants de camper sur le spawn
mdrr mais c'est bien ?
dorado 2eme point avec un escalier pour atteindre le balcon insupportable c'est nickel
et Numbani rework ENFIN la pire map du jeu en esperant que ça la rende bien
Le 13 octobre 2024 à 20:02:08 :
mdrr mais c'est bien ?dorado 2eme point avec un escalier pour atteindre le balcon insupportable c'est nickel
et Numbani rework ENFIN la pire map du jeu en esperant que ça la rende bien
Oui évidemment que c'est bien
Le 12 octobre 2024 à 12:49:57 :
Parce que ce sont des maps de merde remplies de Widowmaker.
Les changements ont l'air vraiment bien, hâte de tester tout ça.
snif, moi toit jaune pour ma pharah
et ya beaucoup d'éléments de decord qui donner du charme au map qui ont sauté et c vraiment triste
Globalement ça va, genre l'escalier pour monter sur la terrasse pendant le trajet vers le second point. Ya un peu plus de covers sur toutes les map, c'est cool.
Ca aurait pu être pire.
Je n'avais pas vu qu'ils avaient aussi abaissé d'un étage la terrasse du 1er point de Dorado
Pas fan du tout pour le coup, déjà esthétiquement ça rend le bâtiment très vilain et ce n'était clairement pas un spot très oppressif pour les Widow et Ashe
Le 14 octobre 2024 à 15:45:33 :
Je n'avais pas vu qu'ils avaient aussi abaissé d'un étage la terrasse du 1er point de DoradoPas fan du tout pour le coup, déjà esthétiquement ça rend le bâtiment très vilain et ce n'était clairement pas un spot très oppressif pour les Widow et Ashe
Ouh il est vilain celui-là et ouais, pas très utile ce changement, c’est le balcon dans la première ligne droite qui pouvait être pénible. Ce perchoir-là, j’ai jamais vu de problème avec.
Je n'avais pas vu qu'ils avaient aussi abaissé d'un étage la terrasse du 1er point de DoradoPas fan du tout pour le coup, déjà esthétiquement ça rend le bâtiment très vilain et ce n'était clairement pas un spot très oppressif pour les Widow et Ashe
Bah si carrément, en plus c'était de fait de tel manière que hormis Widow et Ashe tout le reste du roster galère à se mettre sur ce point, le moindre boop empêche les tank de dive d'y accèder, c'est beaucoup trop exposé pour qu'un genji puisse grimper, impossible de se mettre à couvert avec une TP de Reaper, Sombra obliger de gaspiller son translocator. En plus de ça en plein contest ta une vue sur toute la route, c'est carrément pêter.
C'est La Havane, pas Dorado
Le 15 octobre 2024 à 14:44:37 :
C'est La Havane, pas Dorado
Ils sont tous pareil de toute façon les hispani ...
Bon blague à part, je devrais avoir honte d'avoir fait cette fève
Vraiment content du rework de Numbani surtout dans la 1ère portion d'attaque ils ont réduit la distance parce que vraiment c'était tellement éloigné