https://x.com/PlayOverwattch/status/1833227991528120657
Trailer le 13 septembre avec des skins pour Rein, Fatale, Torb et Zen
Excellent ! Encore des skins que je vais pas acheter car trop cher
Hype perso
Ils auraient pu en faire plus que 4 sérieux, surtout que Torb a déjà eu un skin de WoW
Pronostic : Rein - Roi Liche
Widowmaker - Sylvanas
Torbjorn - Probably Magni statue ou Bran Explorateur
Zenyatta - Un peu de mal à trouver mais je dirai un sorte de gadget gnome
Le 11 septembre 2024 à 14:13:15 :
Pronostic : Rein - Roi Liche
Widowmaker - Sylvanas
Torbjorn - Probably Magni statue ou Bran Explorateur
Zenyatta - Un peu de mal à trouver mais je dirai un sorte de gadget gnome
Peut-être le Bling-o-tron pour Zen
https://youtu.be/M9j8Bb390L0?si=ElQ6ix8k-AixHjzY
Je vous l'avez dit que cette collab aller puer la merde avec le choix des héros, Torb qui est juste un recolor
Thrall aurait été mieux sur Winston, à faire des éclaires comme un Shaman
Mercy en Sally Whiteman ça aurait été de la bombe, surtout que les deux personnages rez
X
Zen aurait été 1000x en Kel'thuzad
Vital en Mage de Sang :
X
etc...
Tellement de potentiel gâché, bref tout ça ma donné envie de chier une grosse merde
Bon bas j'avais 3 de bon .. Parcontre le zenyatta en Thrall je m'y attendais PAS DU TOUT
Parcontre oui LifeWeaver en Kaelthas ça aurait eu de la gueule de ouf
Je pense me prendre uniquement Widow. Le reste meh
Rourourou
Toujours les même perso quoi à part torb
Incroyable le crossover Overwatch et Wow ! Pour le coup, surtout le skin de Reinhardt en Lich King
En tant que mein Rein, ça me fait bien envie le skin Lich King
Le skin de Torbjorn c'est juste un recolor effet diamant de son skin Magni d'OW1
Probablement un bête skin à débloquer via haut-faut genre gagner 40 parties durant l'évènement.
Les mains Reinhardt, ça va ? vous vous ruinez pas dans la boutique au bout d'un moment ?
C'est p'tet un peu con mais tout le long du trailer je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un truc du genre "Mééheuu... C'est hanzo qui se bat avec un arc, c'est pas Widow !!!"
Le 16 septembre 2024 à 12:47:56 :
C'est p'tet un peu con mais tout le long du trailer je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un truc du genre "Mééheuu... C'est hanzo qui se bat avec un arc, c'est pas Widow !!!"
Je suis aussi curieux de voir comment ça va rendre de voir Fatale avec un arc.
Le 16 septembre 2024 à 18:09:22 :
Le 16 septembre 2024 à 12:47:56 :
C'est p'tet un peu con mais tout le long du trailer je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un truc du genre "Mééheuu... C'est hanzo qui se bat avec un arc, c'est pas Widow !!!"Je suis aussi curieux de voir comment ça va rendre de voir Fatale avec un arc.
C'est pas un arc
Pas terrible cette collab.
Même le roi liche, je ne trouve pas le rendu en jeu très jolie.