Ca me redonne plaisir a jouer au jeu
Un peu le meme feeling que tracer mais en support
Par contre son ult est a chier
Elle était parfaitement équilibré durant le test. Je sais pas pourquoi ils ont nerf son M1
il est d'un ennui ce personnage honnêtement
Le 23 août 2024 à 01:13:43 :
Elle était parfaitement équilibré durant le test. Je sais pas pourquoi ils ont nerf son M1
Y a un patch d’ajustement qui sort aujourd’hui pour elle. Sans plus d’info.
Ses déplacements sont fun, mais son petit pistolet me donne l'impression de ne rien toucher et d'apporter 0 à mon équipe. Je suis obligé de check le leaderboard pour vérifier que je heal bien...
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de tirer des billes sur les adversaires et faute de perdre la moitié de son équipe, on est obligé de se focaliser sur ses coéquipiers à moins que le mec en face soit très faible....
Elle était bien lors de son essai en Juillet. Bien sans être OP car tu sentais vite le manque à la fois d'escape et de self heal.
Maintenant, elle est juste nulle. Même si son kit reste intéressant. En l'état c'est un des plus mauvais healer du pool.
2 petits buffs sont tombés ce soir
🛸 Juno
Glide Boost: Cooldown reduced from 8 to 6 seconds.
Mediblaster: Damage increased from 7 to 8.
Le 23 août 2024 à 09:28:47 :
Ses déplacements sont fun, mais son petit pistolet me donne l'impression de ne rien toucher et d'apporter 0 à mon équipe. Je suis obligé de check le leaderboard pour vérifier que je heal bien...
Je suis tellement d’accord j’aime bien le game play mais wow son arme a AUCUN impact et pourtant dans les stats tu heal même son autre compétence pour heal t’a l’impression il fait rien du tout
Le 23 août 2024 à 23:06:00 :
2 petits buffs sont tombés ce soir🛸 Juno
voila, un simple buff de son DPS suffira a la rendre assez viable
ce sera pas broken , mais son kit est super cool
Le 23 août 2024 à 23:06:00 :
2 petits buffs sont tombés ce soir🛸 Juno
Une meilleur mobilité, ça lui fera pas de mal.
1 dégâts en plus par balle, vu sa cadence de tir, c'est pas négligeable, elle tire des rafales de 12 balles, donc ça passe de 84 à 96.
j'aime beaucoup Juno perso , quand tu joue avec n'importe quel tank il peut vite rush les squishy et les terminé , les reinard ont la gaule quand ils sont avec une bonne Juno
par contre c'est une vrai chips , les sombra peuvent me délete rapidement , c'est son principal counter a mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=Svkt681gwnU
Tout les supports sont cool à titre perso . Mais je considere Lucio comme le plus fun en termes de concept . Zen est tellement unique et speciale aussi .
Je commence à prendre mes marques et à prendre du plaisir avec le perso. Ca va sincèrement plaisir d'avoir enfin un second héro avec lequel il faut tirer avec son flingue sur ses coéquipiers pour les soigner
lucio le plus fun en terme de concept oui, mais uniquement a partir d'un certain niveau
juno tu peux t'amuser meme en étant bronze
par contre je la joue pas mal, elle est un peu faible par rapport a la méta. Son ulti est a chier, elle a pas un ressenti de puissance sur son gun
mais elle est facilement équilibrable
Je l'ai tester et honnêtement J'ADORE CE PERSONNAGE elle a tellement une bonne mobilité et revient très vite dans la team fight c'est un mélange entre Lucio/Ana/Echo
Je prends tellement de plaisir à la jouer que s'en est presque ma 2ème waifu des supports après Kiriko
Vidéo d'un développeur : https://www.youtube.com/watch?v=xrhlDrExje0
Clairement mon nouveau chouchou.
Beaucoup de mal à accepter de jouer un autre support en ce moment. J'adore énormément ses sensations de déplacement et ses différentes animations de déplacement ou de rechargement.
Et dans le chaos des combats, ça fait toujours plaisir de re réussir à achever un adversaire avec une torpille , ça vaut le risque de s'exposer en l'air 2 bonnes secondes
Ah oui super fun pour faire piou piou piou sur la team adverse plutôt que de heal ses mates.