Le 12 septembre 2024 à 00:56:40 :
Le 08 septembre 2024 à 20:57:23 :
Comme si ce jeu actuel procurait du plaisir.. C'est sûr quel plaisir de jouer à un jeu avec des personnages tanks surpuissants pour que Dylan 14 ans fasse du kill sans savoir viser.Il y a d'excellents joueurs de 14 ans ou moins je pense 😀 au contraire plus on monte en âge moins à un certain moment on a de bons réflexes.
Les jeux vidéos sont d'abord pensés pour plusieurs d'entre eux dont overwatch pour de jeunes joueurs (Genre au pif entre 11 et 25 ans) et ow n'y déroge pas.
Mais il y a toujours des exceptions comme moi et d'autres qui sont bien plus âgés et y joué encore pour le fun.
Il doit y avoir genre 3 personnes de 14 ans qui y jouent. Overwatch c’est un jeu old-gen et des enfants de 14 ans préfèrent des jeux plus nerveux que overwatch. Il n’y a que des vieux gâteux sur ce dead game faut l’savoir hein
alors c'est pour ça que les joueurs d'en face m'insulté tout le long de la game depuis quelque semaine déja ,car je jouais sombra pour counter la ball et la widow .Je me demandais pourquoi les gens etaient devenu autant toxic, c'est juste qui rage sur le personnage .
Le 12 septembre 2024 à 20:53:01 :
alors c'est pour ça que les joueurs d'en face m'insulté tout le long de la game depuis quelque semaine déja ,car je jouais sombra pour counter la ball et la widow .Je me demandais pourquoi les gens etaient devenu autant toxic, c'est juste qui rage sur le personnage .
Jouer Sombra c'est :
- Se faire insulter
- Se faire systématiquement Tbag
- Tu peux être sûr que tu vas te prendre des reports abusifs aussi juste pour ça.
J'en peux plus de ce perso. Blizzard qui reste sourd face aux plantes des joueurs.
Le 14 septembre 2024 à 11:38:56 :
J'en peux plus de ce perso. Blizzard qui reste sourd face aux plantes des joueurs.
Il y a eu un communiqué hier dessus avec un nerf pour elle et/ou un ajustement sur son invincibilité
Le 14 septembre 2024 à 12:55:22 :
Le 14 septembre 2024 à 11:38:56 :
J'en peux plus de ce perso. Blizzard qui reste sourd face aux plantes des joueurs.Il y a eu un communiqué hier dessus avec un nerf pour elle et/ou un ajustement sur son invincibilité
Ah ouais, j'suis passé à côté. Merci pour l'info. Meilleur nouvelle.
Avec le rework de sa furtivité et le nerf de son hack qui passe de 1,5 secondes à 1 seconde d'effet en plus du fait que Bob ne reste hack que pendant 3 secondes au lieu de 10 ça a totalement détruit la hackeuse
Le 19 octobre 2024 à 20:55:57 :
Avec le rework de sa furtivité et le nerf de son hack qui passe de 1,5 secondes à 1 seconde d'effet en plus du fait que Bob ne reste hack que pendant 3 secondes au lieu de 10 ça a totalement détruit la hackeuse
10 secondes de hack sur Bob c'était vraiment absurde.
vdd grave ça obligait tellement de focus sur Sombra pour la tuer (ainsi que Mercy si elle est dans sa team) avant de balancer l'ultime d'Ashe
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à sombra le seul dps que je jouais mais là il faut réapprendre à la jouer ça n'a aucun sens
Le perso est devenu inutile maintenant