Pas besoin d'attendre le trailer
Encore un skin pour Kiriko + Mythique Anubis pour Reaper
J'ai jamais trop compris pourquoi parfois Blizzard te définit des thèmes sur une saison mais te fout des trucs à côté. Là on a une saison sur l'espace lié à Juno et un mythique Égypte
C'est comme la saison avec Moira Mythique où on avait des skins de clowns dans le BP
Sinon cool pour Reaper, rompich pour Genji Kiriko. Rien pour Brig Torb Venture LW Sigma Ram Dva etc
C'est un skin isis pour Echo en dessous d'anubis ?
Le 14 août 2024 à 07:40:18 :
J'ai jamais trop compris pourquoi parfois Blizzard te définit des thèmes sur une saison mais te fout des trucs à côté. Là on a une saison sur l'espace lié à Juno et un mythique ÉgypteC'est comme la saison avec Moira Mythique où on avait des skins de clowns dans le BP
Sinon cool pour Reaper, rompich pour Genji Kiriko. Rien pour Brig Torb Venture LW Sigma Ram Dva etc
C'était surtout le bon thème pour la sortie de Venture mais bref
Le 14 août 2024 à 07:52:48 :
C'est un skin isis pour Echo en dessous d'anubis ?
Oui
On se focalise sur les skins alors que ce leak annonce surtout que le nouveau mod de jeu sort la semaine prochaine et non dans 2 mois
Lourd le skin de Reaper
Le 14 août 2024 à 10:13:29 :
On se focalise sur les skins alors que ce leak annonce surtout que le nouveau mod de jeu sort la semaine prochaine et non dans 2 mois
C'est censé être quoi ce mode clash ?
Le 14 août 2024 à 10:31:44 :
On se focalise sur les skins alors que ce leak annonce surtout que le nouveau mod de jeu sort la semaine prochaine et non dans 2 moisC'est censé être quoi ce mode clash ?
C'est probablement le remake d Hanamura avec les 5 points
Refonte du temple d'Anubis ?
On savait déjà que le mode sortait en août.
Le 14 août 2024 à 07:40:18 :
J'ai jamais trop compris pourquoi parfois Blizzard te définit des thèmes sur une saison mais te fout des trucs à côté. Là on a une saison sur l'espace lié à Juno et un mythique ÉgypteC'est comme la saison avec Moira Mythique où on avait des skins de clowns dans le BP
car leur stock de skin est mal géré, ils vont te mettre des skins lié au theme de la saison 10 mois plus tard en vente dans le shop, jsp ce qu'ils foutent mdrrr
Anubis ? Retour de la meilleure map du jeu meme si c'est un remake
Hâte de voir la saison 12 car la 11 j’ai juste réalisé mes games de placements tellement que les skins étaient affreux (a mon goût)
Le 14 août 2024 à 18:09:48 Ovena19 a écrit :
Hâte de voir la saison 12 car la 11 j’ai juste réalisé mes games de placements tellement que les skins étaient affreux (a mon goût)
T'es pas le seul t'inquiete, les skins power rangers sont tous immondes
Le trailer https://youtu.be/44vfe7D6GkQ?si=gxqq5BZ0d8GapJnU
Maintenant plus qu'à prier que Paris reçoive un jour le même traitement que Hanamura/Anubis, ses 2 soeurs du mod 2CP
Et sans oublier Gothenburg... Oui... Gothenburg, la Map suédoise que tout le monde a oublié alors qu'elle était prête à sortir pour octobre 2022.
Mais comme le 2CP fut mis en retrait, elle reste condamné à errer dans l'oubli sur un vieux disque dur ...
https://youtu.be/44vfe7D6D6GkQ?si=XsGq1UgyidHEiiPJ&t=88
putain
Ah mais ca sort le 20 je pensais que c'etait le 31 nickel
Le skin de reaper me fait tres envie, le reste osef mais je vais pas cracher dessus
Ah les batard, Frostmourn en arme epique, 80 euros ou alors les 5 primses du BP, je vais devoir choisir entre reaper et frostmourn
Le skin du reaper est superbe, juno est plaisante à jouer hate de remettre la main dessus.
Je la sens bien cette saison
Thème l'Égypte ? Deux skins dans le thème
+ Pire skins de BP, y a rien à garder
Ca à l'air pas mal ça les kheys, je me demande si y'a moyen de l'avoir sur pc
30 prisme mythique + 6 skins franchement
En tout cas ça sent bon pour cette saison et le skin de reaper est fou