Juste pour résumer un peu le bazar :
L'auteur du topic se plaint d'une "propagande athée" à cause de 2 petites voicelines (dans un jeu comprenant 40 persos ayant plus d'une dizaine de voicelines chacun) de Ramattra et Junkerqueen.
Ramattra, connu pour son esprit de rébellion un poil extrême et dont la principale motivation est de libérer ses frères omniacs de la tyrannie de leurs "créateurs" humains (parce que passer son temps à prier l'Iris semble être une méthode un peu trop "inactive" à son goût).
JunkerQueen qui, lorsque interrogée par Junkrat au sujet du système éducatif de la ville de Junkertown (qu'elle est censé diriger, rappelons-le) répond par quelque chose du genre "On a un système éducatif ?!"
Bref, on a un rebelle et une crétine ayant chacun une voiceline qui exprime leur opinion envers des dieux égyptiens et donc ça doit forcément être considéré comme de la propagande anti-religion, c'est bien ça ?
De toute façon rassurez vous jamais Overwatch ne fera un truc politiquement incorrect. C'est vraiment le jeu de la bien pensance par excellence.
Les gauchiasses et les wokistes ici(beaucoup donc) ne respectent déjà pas grand chose, alors respecter la religion des autres ? oulaaaa leur en demandé pas trop
Le 30 août 2024 à 18:46:19 Machiato86 a écrit :
Les gauchiasses et les wokistes ici(beaucoup donc) ne respectent déjà pas grand chose, alors respecter la religion des autres ? oulaaaa leur en demandé pas trop
Le respect INCROYABLE des droitards, c'est vrai
Le 27 août 2024 à 23:24:39 Frowl a écrit :
Le 27 août 2024 à 22:56:52 :
Ouin ouinOuais "ouin ouin" Si c'était un personnage qui disait "croyez en Jésus" les athées laïcards seraient les premiers à chialer mais l'inverse vous vous en battez les couilles.
La laïcité ça va dans un seul sens apparemment, dire aux gens qu'ils peuvent sauver leur âme c'est dépasser les bornes mais insulter les croyants et blasphémer Dieu c'est ok tous les jours
Que dalle.
Il existe des gens de tout bordel politique, religieux.
Ce ne serait pas plus choquant que ça.
Le 27 août 2024 à 21:54:11 :
Voiceline de Junker Queen en récompense du battle pass:
"Qu'est-ce qu'un Dieu par rapport à une reine ?"Voiceline de Ramattra:
"Les dieux ne sont que des outils érigés par les gens malveillants pour effrayer les idiots"Bien entendu les deux sont gratuites pour être sûr que les golems l'utilisent en boucle en partie
On fait de la propagande anti-religieuse maintenant dans les jeux, sans souci
Si tu crois vraiment en un être magique surpuissant qui décide et contrôle tout, pourquoi les propos de pauvres mortels sans importance vous énerve autant ?
Les religieux face à leur propre absurdité
Bon après je suis chrétien et c'est pas un jeu qui va m'influencer dans ma religion hein
en fait dans le concept de laïcité rien t'oblige à ne pas évoquer le concept de dieu, du moment que tu fais pas de l'incitation religieuse ciblée
+ ils évoquent le concept de dieu qui existe avant nos religions actuelles, si tu prend mal qu'un personnage torturé se plaint des dieux c'est que t'as un soucis
alors que faire l'apologie d'une religion précise c'est du prosélytisme, si c'est pas fait pour incarner un caractère mais une volonté directe du jeu c'est problématique
en plus tu pue bien le seum le seul golem ici c'est toi
Reinhard est chrétien
Le 27 août 2024 à 21:54:11 :
Voiceline de Junker Queen en récompense du battle pass:
"Qu'est-ce qu'un Dieu par rapport à une reine ?"Voiceline de Ramattra:
"Les dieux ne sont que des outils érigés par les gens malveillants pour effrayer les idiots"Bien entendu les deux sont gratuites pour être sûr que les golems l'utilisent en boucle en partie
On fait de la propagande anti-religieuse maintenant dans les jeux, sans souci
J'en ai lu des conneries mais alors là... Ca atteint des sommets.
GG à toi, faut le faire pour réussir à encore me surprendre, en 2024, en sortant une dinguerie sur internet.
Je pensais qu'on avait touché le fond depuis bien longtemps, mais non, visiblement il y en a qui creusent encore.
C'est la pensée unique d'aujourd'hui, je dirai plus que la laïcité, c'est surtout l'idéologie antithéiste qui s'est généralisée. Je trouve ça fou qu'on véhicule comme des ânes la théorie de l'évolution, les bienfaits du néo-capitalisme, de la dysphorie de genre ou encore la légalisation des drogues parce que "chacun fait ce qu'il veut avec sa santé hein".
C'est purement une logique individualiste, car quand les gens sont isolés, ils sont plus facilement manipulables, cf Jacques Attali (no joke, il a vraiment dit ça dans un bouquin).
Overwatch est 1000% dans le délire bourgeois californien, parle avec eux de religion, ils vont rigoler et sortir des voice line de Golem.
L'islam et le christianisme sont les deux communautés les plus inclusives qui n'ont jamais existé. Pourquoi ? parce qu'elles rassemblent non pas par pureté comme les activistes arc-en-ciel, mais par le pardon et la miséricorde.
Le 09 septembre 2024 à 00:01:08 :
C'est la pensée unique d'aujourd'hui, je dirai plus que la laïcité, c'est surtout l'idéologie antithéiste qui s'est généralisée. Je trouve ça fou qu'on véhicule comme des ânes la théorie de l'évolution, les bienfaits du néo-capitalisme, de la dysphorie de genre ou encore la légalisation des drogues parce que "chacun fait ce qu'il veut avec sa santé hein".C'est purement une logique individualiste, car quand les gens sont isolés, ils sont plus facilement manipulables, cf Jacques Attali (no joke, il a vraiment dit ça dans un bouquin).
Overwatch est 1000% dans le délire bourgeois californien, parle avec eux de religion, ils vont rigoler et sortir des voice line de Golem.
L'islam et le christianisme sont les deux communautés les plus inclusives qui n'ont jamais existé. Pourquoi ? parce qu'elles rassemblent non pas par pureté comme les activistes arc-en-ciel, mais par le pardon et la miséricorde.
L'islam inclusives? BAHAAHAH
Go 18-25 svp polluez pas le peu qu'il reste à ce forum avec la religion.
Le 09 septembre 2024 à 04:00:23 ThePipou a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 00:01:08 :
C'est la pensée unique d'aujourd'hui, je dirai plus que la laïcité, c'est surtout l'idéologie antithéiste qui s'est généralisée. Je trouve ça fou qu'on véhicule comme des ânes la théorie de l'évolution, les bienfaits du néo-capitalisme, de la dysphorie de genre ou encore la légalisation des drogues parce que "chacun fait ce qu'il veut avec sa santé hein".C'est purement une logique individualiste, car quand les gens sont isolés, ils sont plus facilement manipulables, cf Jacques Attali (no joke, il a vraiment dit ça dans un bouquin).
L'islam inclusives? BAHAAHAH
Il m'a fait explosé
Évidemment, vous ne connaissez l'islam que via le 18/25, mais informez-vous, vous serrez étonné.
Ou alors, restez des PNJ à répéter ce que tout le monde dit, la première forme de liberté vient du savoir, n'oubliez pas.
Le 09 septembre 2024 à 08:18:24 :
Évidemment, vous ne connaissez l'islam que via le 18/25, mais informez-vous, vous serrez étonné.Ou alors, restez des PNJ à répéter ce que tout le monde dit, la première forme de liberté vient du savoir, n'oubliez pas.
Inclusif tant que t'acceptes de te soumettre et à renoncer à beaucoup de chose
On a pas la même notion d'inclusivité
Puis bon les seuls courant un peu inclusifs de l'islam se font écraser par ceux qui ne le sont pas un peu partout dans le monde
Et pas écraser dans la bienveillance
Le 09 septembre 2024 à 10:08:30 :
Le 09 septembre 2024 à 08:18:24 :
Évidemment, vous ne connaissez l'islam que via le 18/25, mais informez-vous, vous serrez étonné.Ou alors, restez des PNJ à répéter ce que tout le monde dit, la première forme de liberté vient du savoir, n'oubliez pas.
Inclusif tant que t'acceptes de te soumettre et à renoncer à beaucoup de chose
On a pas la même notion d'inclusivité
Puis bon les seuls courant un peu inclusifs de l'islam se font écraser par ceux qui ne le sont pas un peu partout dans le monde
Et pas écraser dans la bienveillance
Exact