Je voudrais avoir l'avis de joueurs Overwatch sur Marvel Rivals (ai-je le droit de faire un tel sujet?)
En gros, est-ce que en tant que joueurs Overwatch, Marvel Rivals vous a bien marqué?
Ou au contraire peut être?
Faudrait déjà pouvoir tester la beta et flemme d’aller faire le rat sur le chat d’un stream twitch
Après pour ce que j’en ai vu le jeu a l’air fun sans doute une bonne alternative à OW
Ça sera certainement un F2P, donc tu pourras tester pour te faire un avis.
La bêta fermée s’est terminée hier, il y aura peut être une bêta ouverte plus tard.
On les a vu passer les OW killers
J'en ai bouffé du Marvel pendant 15 ans entre les films et quelques jeux.
Je crois que j'en peux plus maintenant.
Et puis je trouve ca trop bordelique à l'écran.
Enfin, je n'ai plus le temps ni la patience d'apprendre une 2eme méta.
Je ne dirai pas pour autant qu'il ca se vautrer comme Concord
Si ils arrivent à optimiser le jeu il peut peut être coexisté
Ahhh je parlais plus en mode "je joue Genji et oui, je joue Black Panther dessus" mais je vois!
Je voulais savoir si justement un joueur d'Overwatch peut prendre son kiff dessus
C'est sympa, j'ai bien aimé mais c'est plus Paladins qu OW
Le 06 août 2024 à 18:17:48 :
Ahhh je parlais plus en mode "je joue Genji et oui, je joue Black Panther dessus" mais je vois!Je voulais savoir si justement un joueur d'Overwatch peut prendre son kiff dessus
j'ai 89h sur marvel rivals, ancien joueur d'ow, c'est large bien plus fun que OW2
Necros à l'air de bien s'amuser dessus avec Spider-man qui a l'air d'être un Genji 2.0 entre ses mains. Il y a pleins de héros qui sont bien fun à jouer en tout les cas.
Sinon oui pour le côté bordélique cité plus haut je suis plutôt d'accord. Entre le 6v6 qui accentue quand même ce côté bordelique et les effets des héros, les portions de décors destructibles c'est un sacré bordel parfois.
Je pense que le jeux aura sa place et sa communauté de joueurs propre sans vraiment faire de l'ombre à Overwatch.
J'espère en tout les cas qu'il arrivera à se faire un place solide. C'est toujours positifs pour les joueurs de la diversité.
Non
Le jeu n'a pas la qualité d'un jeu blizzard mais il est bien fun
après je pense pas qu'il aura sa place en e-sport non plus c'est sûrement pas le but de toute façon
Le 07 août 2024 à 00:25:11 :
Je pense que le jeux aura sa place et sa communauté de joueurs propre sans vraiment faire de l'ombre à Overwatch.
Comme si Overwatch n'étais pas déjà dans l'ombre, les deux seront juste dans l'ombre au pire
Le 06 août 2024 à 21:39:10 :
Le 06 août 2024 à 18:17:48 :
Ahhh je parlais plus en mode "je joue Genji et oui, je joue Black Panther dessus" mais je vois!Je voulais savoir si justement un joueur d'Overwatch peut prendre son kiff dessus
j'ai 89h sur marvel rivals, ancien joueur d'ow, c'est large bien plus fun que OW2
90h sur un jeu uniquement dispo en bêta ??
le jeu est assez guez mais y'a des trucs fun
J'ai eu la chance de drop une clé beta sur un stream twitch. Le jeu me paraissait à chier quand je le regardais.
Après y avoir jouer, j'ai complétement changé d'avis. Il est exceptionnel. J'ai eu le sentiment que c'est ce qu'overwatch aurait dû être nofake.
Le jeu n'est pas sans défaut évidemment mais je m'attendais pas à cette qualité. OW me paraît fade maintenant à coté
le jeu est trop bien alors oui alléluia encore merci a blizzard d'avoir détruit leur jeu
on se retrouve sur marvel rivals les kheys
Le 08 août 2024 à 00:53:26 :
le jeu est trop bien alors oui alléluia encore merci a blizzard d'avoir détruit leur jeu
on se retrouve sur marvel rivals les kheys
À demain
Le 06 août 2024 à 16:24:43 :
On les a vu passer les OW killers
Ton commentaire n'a absolument aucuns sens mec... OW2 est mort depuis bien longtemps, déjà les créateurs ont scam leur communauté en mettant en place des précommandes a 35 balles si je me souvient bien.
Avec l'argument que il y aurait du contenus solo pour chaque personnages et le LORE qui va avec, et puis le jeux est sortis en F2P sur Steam et ils ont communiquer sans AUCUNES pression que finalement ils annulaient, la seule raison pour laquelle les gens avaient débourser de l'argent en gros vus que le jeux est totalement identique au précédent mise à part quelque skin de merdes en plus "je n'en suis même plus certain" et qu'ils préféraient se détourner du mode solo (en gros d'un nouveau jeux que personne n'a eu... dans le jargons je crois que cela s'appelle du "Scam") pour se concentrer sur le Multijoueur? En gros c'est grâce aux personnes comme moi que vous avez des nouveaux héros, cartes et mise à jours sinon la license n'existerait plus soyons réaliste.
Et du coter de l'e-sport c'est terminer, le jeux est du même niveaux que "Paladins" maintenant Sauf que j'ai été master sur la première saison de OW et que après c'est devenus un jeux de noobs avec des tank et des healer partout . J'ai vus un jeux en alpha sur Steam qui s'appelait "Paladins" en me disant que c'était un clone de OW avec une DA de chez Wish.
Sauf que en réalité le jeux en question à commencé sont développement en 2005 n'a absolument pas copier OW en gros c'est complétement le contraire... source : https://www.eclypsia.com/home/overwatch/actualites/paladins-vs-overwatch-qui-a-copie-qui-99389.html
Et personnellement malgré une DA houleuse je l'admet le jeux est carrément plus fun que OW et permet de builder son personnages de plusieurs façons ce qui change parfois totalement la façon de le jouer, il est même possible de transformer des supports en DPS, ou des DPS en Flanker ect... Juste quelques exemples qui prouve que "Paladins" à déjà un gameplay plus riche que OW.
Pour en finir, "Paladins" aussi a eu une grosse scène e-sport à une époque avec toutes les plus grosses structures du FPS ainsi que des nouvelles présentes dessus, Fanatik, Ninjas in Pyjamas, ect... Certe cela à durer moins de temps que OW et sa seule et unique équipe Européenne du début à la fin . Bref personne n'en a jamais rien eu a foutre de la scène OW en gros. Et le dernier clous à été planter dans le cerceuil par le PDG de Activision qui a vendus les droits de l'Overwatch League à Youtube ! L'évènement tant attendus qui comptera pas moins de 1000 viewer simultané en live
Allais je te laisse sur ton FPS légendaire dont Counter-Strike et Valorant s'essuie le fiac avec.
Le 09 août 2024 à 01:54:12 :
Le 06 août 2024 à 16:24:43 :
On les a vu passer les OW killersTon commentaire n'a absolument aucuns sens mec... OW2 est mort depuis bien longtemps, déjà les créateurs ont scam leur communauté en mettant en place des précommandes a 35 balles si je me souvient bien.
Avec l'argument que il y aurait du contenus solo pour chaque personnages et le LORE qui va avec, et puis le jeux est sortis en F2P sur Steam et ils ont communiquer sans AUCUNES pression que finalement ils annulaient, la seule raison pour laquelle les gens avaient débourser de l'argent en gros vus que le jeux est totalement identique au précédent mise à part quelque skin de merdes en plus "je n'en suis même plus certain" et qu'ils préféraient se détourner du mode solo (en gros d'un nouveau jeux que personne n'a eu... dans le jargons je crois que cela s'appelle du "Scam") pour se concentrer sur le Multijoueur? En gros c'est grâce aux personnes comme moi que vous avez des nouveaux héros, cartes et mise à jours sinon la license n'existerait plus soyons réaliste.
Et du coter de l'e-sport c'est terminer, le jeux est du même niveaux que "Paladins" maintenant Sauf que j'ai été master sur la première saison de OW et que après c'est devenus un jeux de noobs avec des tank et des healer partout . J'ai vus un jeux en alpha sur Steam qui s'appelait "Paladins" en me disant que c'était un clone de OW avec une DA de chez Wish.
Sauf que en réalité le jeux en question à commencé sont développement en 2005 n'a absolument pas copier OW en gros c'est complétement le contraire... source : https://www.eclypsia.com/home/overwatch/actualites/paladins-vs-overwatch-qui-a-copie-qui-99389.html
Et personnellement malgré une DA houleuse je l'admet le jeux est carrément plus fun que OW et permet de builder son personnages de plusieurs façons ce qui change parfois totalement la façon de le jouer, il est même possible de transformer des supports en DPS, ou des DPS en Flanker ect... Juste quelques exemples qui prouve que "Paladins" à déjà un gameplay plus riche que OW.
Pour en finir, "Paladins" aussi a eu une grosse scène e-sport à une époque avec toutes les plus grosses structures du FPS ainsi que des nouvelles présentes dessus, Fanatik, Ninjas in Pyjamas, ect... Certe cela à durer moins de temps que OW et sa seule et unique équipe Européenne du début à la fin . Bref personne n'en a jamais rien eu a foutre de la scène OW en gros. Et le dernier clous à été planter dans le cerceuil par le PDG de Activision qui a vendus les droits de l'Overwatch League à Youtube ! L'évènement tant attendus qui comptera pas moins de 1000 viewer simultané en live
Allais je te laisse sur ton FPS légendaire dont Counter-Strike et Valorant s'essuie le fiac avec.
Pas lu + t'en as du temps à perdre sur un forum d'un que tu exècres