Bon bah ça recommence...
Je pige vraiment pas de quoi ça vient.
Là c'est pire que tout, des fois sur 20 secondes j''ai trois écrans noirs qui peuvent durer jusqu'à 5 secondes chacun... Alors que d'autres parties ça ne me le fera pas du tout et ça, indépendamment de la map jouée.
- J'ai viré wallpaper engine et mes fonds animés
- J'ai désinstallé overwatch, supprimé le cache de Bnet puis réinstallé overwatch
- Tous mes pilotes (Carte graphique et autres) sont à jour
- Windows est à jour
- J'ai passé un coup d'adwcleaner (y avait rien)
- J'ai utilisé l'instant Replay d'Nvidia pour record une partie où ça le faisait, afin de voir si la CG continuait bien de faire son taffe pendant les écrans noirs. Oui, tout est bien enregistré, on ne suspecte même pas la présences d'écrans noirs (hormis que je me tape des murs ou m'oriente soudainement de façon erratique ).
- Ces temps je joue aussi à Project Zomboid, Genshin Impact et Microsoft Flight Simulator. Je n'ai remarqué ce soucis d'écrans noirs que sur Overwatch.
- j'ai surveillé les température GPU/CPU tout va bien. D'ailleurs ça me l'a fait sur une game alors que le PC était froid, démarré depuis moins de 5 minutes.
- Quand l'écran de jeu devient noir, je ne remarque rien de suspect sur mes autres écrans, ils continuent d'afficher normalement (Seul l'affichage d'overwatch est concerné).