CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Screen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
29 juillet 2024 à 16:11:09

Salut,

Il m'arrive un truc bizarre depuis cet après midi sur Overwatch.
J'ai des black screen régulier de quelques seconde (2 ou 3) pendant les parties.
Je joue et d'un seul coup l'écran devient tout noir pendant deux secondes puis ça revient, et ça recommence comme ça régulièrement mais aléatoirement durant les partie.
Tous les Pilotes sont à jours, l'écran n'est pas déconnecté c'est juste l'affichage qui devient noir quelque seconde et le jeu continue de tourner normalement derrière...

Ca vous l'a déjà fait ?

Message édité le 29 juillet 2024 à 16:11:38 par Nucle0n
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
29 juillet 2024 à 17:16:25

J’ai eu un truc qui ressemblait à ça sur un ancien PC à cause de la rotation des fonds d’écran. À chaque changement de fond d’écran, un clignotement.

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
29 juillet 2024 à 18:43:04

Bon visiblement c'était un bug passager.
Ca n'a plus l'air de le faire. J'espère, que c'est pas ma CG qui déconne...

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
15 août 2024 à 02:45:08

Bon bah ça recommence...
Je pige vraiment pas de quoi ça vient.
Là c'est pire que tout, des fois sur 20 secondes j''ai trois écrans noirs qui peuvent durer jusqu'à 5 secondes chacun... Alors que d'autres parties ça ne me le fera pas du tout et ça, indépendamment de la map jouée.
- J'ai viré wallpaper engine et mes fonds animés
- J'ai désinstallé overwatch, supprimé le cache de Bnet puis réinstallé overwatch
- Tous mes pilotes (Carte graphique et autres) sont à jour
- Windows est à jour
- J'ai passé un coup d'adwcleaner (y avait rien)
- J'ai utilisé l'instant Replay d'Nvidia pour record une partie où ça le faisait, afin de voir si la CG continuait bien de faire son taffe pendant les écrans noirs. Oui, tout est bien enregistré, on ne suspecte même pas la présences d'écrans noirs (hormis que je me tape des murs ou m'oriente soudainement de façon erratique :hum: ).
- Ces temps je joue aussi à Project Zomboid, Genshin Impact et Microsoft Flight Simulator. Je n'ai remarqué ce soucis d'écrans noirs que sur Overwatch.
- j'ai surveillé les température GPU/CPU tout va bien. D'ailleurs ça me l'a fait sur une game alors que le PC était froid, démarré depuis moins de 5 minutes.
- Quand l'écran de jeu devient noir, je ne remarque rien de suspect sur mes autres écrans, ils continuent d'afficher normalement (Seul l'affichage d'overwatch est concerné).

Message édité le 15 août 2024 à 02:49:46 par Nucle0n
sceaufilleanne sceaufilleanne
MP
Niveau 20
15 août 2024 à 06:19:56

j'ai eu la même et certainement d'autres joueurs qui se sont arrêtés de bouger en pleine partie
je soupçonne le client battle net de miner qqc sur nos pc :hap:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 57
15 août 2024 à 07:05:48

Essai de réduire la fréquence d'affichage voir dans les options vidéo du jeu, peut-être un soucis avec la techno de compression DSC

Zed_Est Zed_Est
MP
Niveau 8
15 août 2024 à 17:48:17

Bah moi aussi j'ai de temps en temps (rarement mais tout de même) des black screen. Sauf que ça repart pas.

Du coup quand je suis en ranked bah c'est game loose. Car je dois redémarrer le PC. LOL.

Bon là j'ai mis à jour mon pilote nvidia + full nettoyer mon PC, et ça ne me l'a plus fait depuis un bon mois.

Mais tout de même...

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
15 août 2024 à 22:25:34

Le 15 août 2024 à 07:05:48 :
Essai de réduire la fréquence d'affichage voir dans les options vidéo du jeu, peut-être un soucis avec la techno de compression DSC

J'ai le choix qu'entre le 60hz et 165hz
Du coup j'ai voulu passer en 60hz, c'est injouable, l'image devient degueu, c'est tout flou, on a l'impression que ça ram et full full tearing :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment