CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution SIMPLE pour sauver le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 37
05 août 2024 à 16:16:36

Matchmaking script et ça espère encore un avenir radieux pour ce jeu mdrrrrr

Luxi0r27 Luxi0r27
MP
Niveau 7
05 août 2024 à 23:18:15

Si vous avez un autre jeu à proposer dans le même style, je suis preneur :ok:

Ce matchmaking tellement prévisible avec son taux de victoire scripté où même les gens qui disent "ez" en fin de partie se verront confronté à une série de défaite avec des parties injouables.

En vrai, ce système est juste bon contre les tricheurs :ok:

Avoir un aimbot ou même seulement un "wallhack et fait genre je joue bien, je fais gaffe à mon emplacement tkt c'est le skill, c'est toi qui est nul et qui manque de game sens" bah forcement il va enchainer défaite sur défaite après sa série de victoire ou le cheat le boost plus que d'habitude.

Message édité le 05 août 2024 à 23:21:32 par Luxi0r27
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 34
06 août 2024 à 17:41:48

Le 04 août 2024 à 23:00:32 :
Bon bah finalement les devs pensent à mettre ça dans le jeu à la place de open queue pour permettre entre autre des compositions à 2tanks 2 dps 1 healer ou 2 tank 1 dps 2 healers gg t’as été meilleur

Ouais j'ai vu, plutot content

Encore une fois ça confirme que je suis l'oracle d'OW https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017557-71880074-1-0-1-0-oracle-liste-des-choses-que-j-ai-prevu-sur-ow.htm

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
07 août 2024 à 04:52:11

Le 06 août 2024 à 17:41:48 :

Le 04 août 2024 à 23:00:32 :
Bon bah finalement les devs pensent à mettre ça dans le jeu à la place de open queue pour permettre entre autre des compositions à 2tanks 2 dps 1 healer ou 2 tank 1 dps 2 healers gg t’as été meilleur

Ouais j'ai vu, plutot content

Encore une fois ça confirme que je suis l'oracle d'OW https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017557-71880074-1-0-1-0-oracle-liste-des-choses-que-j-ai-prevu-sur-ow.htm

gg wp

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 36
12 août 2024 à 10:24:01

[23:18:15] <Luxi0r27>
Si vous avez un autre jeu à proposer dans le même style, je suis preneur :ok:

Ce matchmaking tellement prévisible avec son taux de victoire scripté où même les gens qui disent "ez" en fin de partie se verront confronté à une série de défaite avec des parties injouables.

En vrai, ce système est juste bon contre les tricheurs :ok:

Avoir un aimbot ou même seulement un "wallhack et fait genre je joue bien, je fais gaffe à mon emplacement tkt c'est le skill, c'est toi qui est nul et qui manque de game sens" bah forcement il va enchainer défaite sur défaite après sa série de victoire ou le cheat le boost plus que d'habitude.

mecha break est le seul héros shooter que je te conseil.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 36
12 août 2024 à 10:30:15

ma vision pour sauver ow:

1) diviser le prix des skin par 6
2) permetre de consulter in game les stat moyen de son elo pour comparer et comprendre ce qui est attendue par le système.
3) améliorer la visibilité du changement de sr. le système peut encore être amélioré
4) rework le système pour pouvoir monter si tu as fait une bonne perf malgré une défaite.
5) ajouter un système de tournoie communautaire
6) ajouter le système de clan et de planification de rencontre entre team.
7) re introduire le système de recherche d'escouade mais en le modernisant et en le modérant beaucoup plus qu'au par avant.

scynzoo scynzoo
MP
Niveau 53
12 août 2024 à 12:25:15

Le 12 août 2024 à 10:30:15 :
ma vision pour sauver ow:

1) diviser le prix des skin par 6
2) permetre de consulter in game les stat moyen de son elo pour comparer et comprendre ce qui est attendue par le système.
3) améliorer la visibilité du changement de sr. le système peut encore être amélioré
4) rework le système pour pouvoir monter si tu as fait une bonne perf malgré une défaite.
5) ajouter un système de tournoie communautaire
6) ajouter le système de clan et de planification de rencontre entre team.
7) re introduire le système de recherche d'escouade mais en le modernisant et en le modérant beaucoup plus qu'au par avant.

1)Je pense pas qu'une boutique fasse l'attractivité d'un jeu

2) c'est une mauvaise idée de focus les joueurs sur les stats et puis les stats sont très relatifs au niveau des gens que t'affrontent

3) oui pourquoi pas mais personne n'a quitté le jeu à cause de l'opacité de son calcul des rank

4) je connais aucun jeu qui te permet de monter en rank en perdant et le seul effet que ça aurait c'est des gens jouant pour leur stat plutôt que win

5-6) je connais aucun jeu ou le système ig est mieux que ce qui se fait en-dehors

7) moui pourquoi pas il y a des gens qui aimaient bien mais bon c'était pas une des feature les plus utilisés si ils ont pu se permettre de la retirer et je doute que ça ait le moindre impact significatif

Tu l'ameliores peut être mais tu generes pas d'intérêt particulier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment