ÉTAPE 1 : S'équiper d'un personnage Hitscan, c'est à dire que quand il tire une balle elle touche directement
ÉTAPE 2 : Ne pas tirer sur le tank et concentrer toute sa concentration sur le petit oiseau mercy qui vole au dessus de son équipe
ÉTAPE 3 : Tirer sur la mercy
ÉTAPE 4 : Bravo !!
ÉTAPE 1.1 : Si la mercy se cache tout le temps derrière un décor, alors envisager de prendre un flank et d'aller la chercher (de préférence à plusieurs)
ÉTAPE 1.2 : Ne vous cachez pas derrière le rôle que vous jouez. Ana peut tuer mercy, baptiste aussi, Sigma aussi (pas évident), seul le rôle tank pêche mais à 4 sur mercy normalement ça passe
ÉTAPE 1.3 : Si vous n'arrivez toujours pas à vous débarrasser de mercy, en tant que support, ou que vous êtes seul à la focus, alors envisager de changer de héros pour elle. Parce que les ennemis en feront autant que vos alliés nuls
Ne me remerciez pas
Servez vous de la haine que vous avez pour mercy afin de la détruire et la dégoûter de jouer
Le 25 juillet 2024 à 19:41:24 :
Servez vous de la haine que vous avez pour mercy afin de la détruire et la dégoûter de jouer
Puis on go PharahMercy (en abusant des toits/skybox) et là, ON vous dégoûte du jeu
Le 25 juillet 2024 à 19:45:51 :
Servez vous de la haine que vous avez pour mercy afin de la détruire et la dégoûter de jouerPuis on go PharahMercy (en abusant des toits/skybox) et là, ON vous dégoûte du jeu
MercyMain toujours là pour soutenir sa waifu préféré
Désolé mais Ana + Ashe + Fatale + Sigma = Poubelle Pharmacie
Il suffit de focus mercy pour la tuer ne l'oubliez jamais
Le topoc qui flop car au lieu de se bouger le fiak ceux qui aiment pas merci préfèrent rejeter la faute sur leurs alliés faute de leur incompétence
Dans ton message il manque le bonus skill: tuer Mercy en utilisant Pharah
Le 26 juillet 2024 à 10:48:48 :
Dans ton message il manque le bonus skill: tuer Mercy en utilisant Pharah
Étant donné que placer des mid air c'est compliqué pour le joueur lambda j'ai volontairement occulté cette possibilité
Comme tous les personnages non hitscan
Le 25 juillet 2024 à 19:53:56 :
Servez vous de la haine que vous avez pour mercy afin de la détruire et la dégoûter de jouerPuis on go PharahMercy (en abusant des toits/skybox) et là, ON vous dégoûte du jeu
Bof c'est osef comme compos. Le seul truc qui m'a fait peur c'est Dva Sombra Lucio en scrim 4k4
Le 26 juillet 2024 à 11:06:15 :
Le 25 juillet 2024 à 19:53:56 :
Bof c'est osef comme compos. Le seul truc qui m'a fait peur c'est Dva Sombra Lucio en scrim 4k4
Je parle pas de composition mais de moyens de tuer mercy
Et puis la composition à bas elo en SoloQ c'est pas vraiment important
Suffit de jouer un perso qui a plus de mobilité qu'elle et elle se fait détruire
Depuis la s3 c'est le cas d'une grande partie du roster
J'ai un meilleur tuto pour combattre.Jouer n'importe quel perso du roster.
Mais continuez a jouer Mercy ça me donne des kills facile 😘
Ça marche aussi pour counter Ana d'ailleurs.
Et Roadhog.
Et Sigma
Et tous les autres héros
Et je fais comment pour pas avoir Mercy dans ma team ?
Comme dans tous les FPS, tu fais pan pan dessus, ahi.
Le 13 août 2024 à 14:10:30 :
Comme dans tous les FPS, tu fais pan pan dessus, ahi.
cocasse de dire ça, quand je mets que des têtes à une mercy qui rez avec mon soldier, et que le perso ne meurt même pas avant son rez, que dire, il arrive a se barrer en mode turbo fly même
ce jeu pathétique
Le 15 août 2024 à 12:12:00 :
Le 13 août 2024 à 14:10:30 :
Comme dans tous les FPS, tu fais pan pan dessus, ahi.cocasse de dire ça, quand je mets que des têtes à une mercy qui rez avec mon soldier, et que le perso ne meurt même pas avant son rez, que dire, il arrive a se barrer en mode turbo fly même
ce jeu pathétique
Soldier tire 9 balle par seconde
Mercy qui rez est quasi immobile pendant presque 2sec (1.75)
Il faut 7 balle dans la tête pour tuer avec soldier
Tu as le temps d'en tirer 15
Même en full body tu peux la tuer
9 balles seconde
non, je viens même de voir un soldier ult à l'instant, la mercy a eu le temps de rez
du délire ce perso
Le 15 août 2024 à 15:26:05 :
9 balles seconde
non, je viens même de voir un soldier ult à l'instant, la mercy a eu le temps de rez
du délire ce perso
L'ult de soldier a un temps de cast forcément si le mec ult quand la mercy commence à rez elle risque de pouvoir se mettre à couvert
Ou éventuelle si elle est trop loin
Mais bon les dégâts de soldier commence à chuter seulement à partir de 30m soit la portée du dash de mercy
Et tu peux rire mais c'est bien le nombre de balle tiré par soldier