NOUS AVONS ENFIN NOTRE OPTIMUS PRIMHARDT !!!
C'est enfin arrivé
Le skin est incroyable
J'attends de voir le rendu IG, le trailer est cool
osef
Ça a jamais été mon délire Transformers
Le jeu est cuit
Dommage qu’ils n’aient pas osé la Pharah-Starscream, ça manque de Décepticons.
Le trailer avec le thème de Transformers revisités, ultra quali.
Aaaahh ça fait plaisir quelques réactions
Première collab sans skin gratuit
on en talk d'illari qui n'a pas de mise en scene et qui est au meme prix que rein et bastion ?
qu'il aille se faire voir avec leur skin a 20 balles
OSEF total de Transformers mais les skins Bastion et Reinhardt ont une sacré gueule en jeu.
Le seul decepticon ne ressemble même pas à Megatron (surtout à cause de ses cheveux).
Puis ne pas faire Bastion en Shockwave (ou Soundwave à la rigueur...) c'est juste honteux, qui a eu l'idée de le foutre en Bumblebee
Pas de Starscream ou Soundwave... juste des autobots tout pétés
Ils ont juste pris les plus connus et Arcee juste pour le quota féminin...
Bon par contre VDD tu parles de trucs de niche avec tes Soundwave et Shockwave désolé mais le choix est logique pour le coup, Bumblebee ça parle à tout le monde et c'est fait pour vendre avant tout
Osef Bastion Bumblebee ça reste une idée de merde, fallait le foutre sur Tracer ou n'importe qui. Puis les collab genre One Punch Man tu crois qu'hors weeb les gens connaissaient peut-être ?
J'ai déjà vu pire, dans un jeu de mecha ils nous ont foutu une collab the Witcher en occident alors qu'en asie ils ont eu une collab Code Geass... je vous pisse à la raie les western normies
De toute façon je joue même plus à ce jeu je suis juste venu voir quand j'ai entendu parler de skins transformers.
Je comprends mieux le choix des Transformers après avoir vu le trailer de Transformers One. Ce sont les 4 persos principaux.