https://overwatch.blizzarrd.com/fr-fr/news/patch-notes/
En résumé :
- Cassidy a une nouvelle grenade, et son ult aussi a été retouché : il peut se déplacer plus rapidement le plus longtemps il tient son ult (de 75% réduction de vitesse de déplacement à 30%) mais ses réductions de dégâts descendent aussi (de 40% de réduction à 10 secondes de son ult jusqu'à 0% à 10 secondes) et son clic droit fait moins de dégâts (les tanks s'en réjouiront), et ses réductions de dégâts lors de la roulade sont diminués de 75% à 50%
- Sojourn voit son clic droit être nerf mais son tir principal légèrement buff. Et son ult un assez gros buff où elle recharge son énergie à 120 points de son clic droit par seconde au lieu de 100 points par seconde
- Roadhog a les dégâts diminués de son inhalateur réduits de 50% à 40% (enfin )
-Le pylône d'Illari a désormais plus de points de vie et soigne plus (125 points de vie au lieu de 100, 40 points de vie soignés par projectile au lieu de 30, ) MAIS son pylône la soigne moins elle-même de 50%
- Reaper a un léger buff sur la dispersion de l'arme qui est réduit, et sa téléportation (voie des ombres) légèrement plus rapides, Mei a la taille projectile de son clic droit réduit mais les dégâts augmentés, D.va et Junkerqueen et Orisa se prennent un léger buff aussi.
- Kiriko ne peut plus suzu l'ulti de Reinhardt
Voilà en résumé, quels sont vos avis sur ce patch ? ... Des modifications particulières que vous auriez aimer voir ?
Perso je suis pas fan de blizz qui ne peut s'empêcher de buff un héros en même temps qu'ils le nerf, comme Roadhog au dernier patch et Sojourn durant ce patch. Maintenant le gameplay de sojourn va être de farm l'ult au plus vite pour avoir de l'impact
Et le fait que la grenade de Cassidy a un impact de zone me fait un peu peur. Déjà qu'il est très fort il va pouvoir ralentir à une plusieurs joueurs d'un coup
Hanzo bros…it’s Joever
-Le pylône d'Illari a désormais plus de points de vie et soigne plus (125 points de vie au lieu de 100, 40 points de vie soignés par projectile au lieu de 30, ) MAIS son pylône la soigne moins elle-même de 50%
En dessous de masters les gens s'en battent les couilles du pylone, ca va être hyper chiant le moment ou tes mates l'ignorent
- Kiriko ne peut plus suzu l'ulti de Reinhardt
J'espère qu'elle peut toujours préshot et rendre invulnérable avant que l'effet du shatter soit actif, c'était intéressant
Le 20 juin 2024 à 21:04:39 :
Hanzo bros…it’s Joever
Tant mieux après 7 ans à se prendre des headshot random, tu peux pas avoir du oneshot avec de l'aléatoire (je dis pas que tous les têtes de hanzo sont aléatoires, y a des hanzos très bons mécaniquement, le soucis c'est d'avoir un projectile qui oneshot + falloff damage de sniper + une abilité pour spammer)
Ils devraient faire pareil sur widow, ça ferait des vacances à tout le monde et ça équilibrerait des parties où t'as un DPS qui s'obstine à se faire chier dessus mécaniquement et donc à faire perdre l'équipe au lieu de switch pour counter autrement
chaud ils ont fait un nerf spécifiquement pour buff l'ult de rein
j'avais jamais vu ca avant
tant mieux pour hog il sera moins joué
dva qui recoit micro buff sur micro buff, et qui va finir par etre broken
buff orisa y'en a marre
ce perso ne peut pas etre mid + de 2 semaines je crois sinon les devs sont en larmes
Sacré surprise de les voir buff en même temps Illari et Symmetra.
J'étais persuadé que les devs allaient les laisser mourir encore 4 mois de plus
Le 20 juin 2024 à 22:14:58 :
Sacré surprise de les voir buff en même temps Illari et Symmetra.J'étais persuadé que les devs allaient les laisser mourir encore 4 mois de plus
C'est pas un + ça me chauffe pas de passer mes games à tirer sur les tourelles et le pylône pendant que je me fais poke
Si en plus t'ajoutes un torb
Le pylône de soin qui est moins efficace sur Illari c'est débile je trouve dans la mesure où si l'autre healer meurt ça va être très dur pour elle de rester en vie si le tank ne la protège pas efficacement et son pylône de soin est facilement détruisable à la limite ils auraient pu buff son cooldown à 10 secondes après destruction du pylône
Orisa buff la saison est déjà morte née mdrrrr + les skin catastrophique
DVa qui se prend des petits ups que personne a demandé, j’espère que ça ne présage pas des nerfs à la hache.
Cool pour le buff de DVA, je l'ai jouée hier et c'est vraiment agréable. Pas très content du nerf de Kiri mais bon ça me gonfle de jouer support de toutes façons.
Peut-on parler deux minutes du l'effort négatif fait sur le skin mythique de Ashe ? En plus étant le skin mythique de la saison elle devrait être mise en valeur sur les trailers ils montrent plus les skins de genji ou d'Ange rose qu'Ashe... sans parler de la musique de yoga dans le lobby alors que c'est une putain de collab power ranger où l'un des seuls points forts de la licence c'est d'avoir de bonnes musiques bref rip ma Ashe a jamais mal aimé
Peut-on parler deux minutes du l'effort négatif fait sur le skin mythique de Ashe ?
C’est pire que le skin mythique d’Orisa ? J’ai rien suivi pour ce BP en voyant le thème.
Non mais c'est fun de toujours râler.
J'ai les mêmes tout les jours au boulot tkt
[15:35:52] <Remysangfamy>
Peut-on parler deux minutes du l'effort négatif fait sur le skin mythique de Ashe ?
C’est pire que le skin mythique d’Orisa ? J’ai rien suivi pour ce BP en voyant le thème.
Non, Orisa restera à jamais la plus grosse douille qu'on s'est mangé de la part de blizzard
Je suis presque convaincu que le skin était seulement fini à 40% et ils sont tombés à court de temps et ce sont dit "Allez on s'en fout ça fera l'affaire"
Le 20 juin 2024 à 21:43:47 :
En dessous de masters les gens s'en battent les couilles du pylone, ca va être hyper chiant le moment ou tes mates l'ignorent
On les trouve où les games avec platine et diamant qui s'en foutent du pylône ??
à chaque game tu en as forcément un qui va passer sa game à traquer ton pylone derrière chaque angle même dans ta backline comme si c'était sa dose d'insuline...
Le nombre de fois où j'en vois un qui préfère détruire le pylone que de tirer sur une cible à 20% de sa vie
Même en QP ça focus le pylône. Y a un syndrome qui date d’Overwatch 1, tout ce qui est tourelle est focus, quitte à se mettre en danger.