https://www.youtube.com/watch?v=oRCMGpL_5-U
Je retiens que c'est toujours les mêmes qui ont des skins
Avec la corpulence de Brigitte elle mérité largement un skin de lifeguard que Kiriko.
Vous en pensez quoi ?
Battle pass clairement fait pour être skip en raison des 640 pièces, donc ils nous offrent 1 battle pass gratuit c'est cool.
Dégouté que le skin lifeweaver sois shop parce que il est magnifique
Rework du panthéon collosseo là ça va faire du bien vu comment la map est guez
C'est bouche trou en attendant le nouveau support en s12
Je remercie blizzard pour le skin lifeguard de kiriko....la sphere R34 avait grandement besoin de nouveau materiaux
le trailer est trop bien mais ça a l'air nul quand meme ?
après rework Colosseo + nouvelle map push on prend
Je trouvais le skin de Ashe à chier (ash-ier même ^^^^^) mais in game il rend vraiment pas mal finalement
Magnifique l'arme de Rein mais 40€ ?
Entre le skin de Kiri/LW, l arme mythique, mercy rose, la collab Transformers ça va être la foire à la microtransaction
Baptiste qui attend toujours son skin mythique et son parcours.
Le nouveau mode Clash a disparu ?
Il me semblait que cela devait sortir pour la saison 11.
Le 17 juin 2024 à 23:30:47 :
Je trouvais le skin de Ashe à chier (ash-ier même ^^^^^) mais in game il rend vraiment pas mal finalementMagnifique l'arme de Rein mais 40€ ?
Entre le skin de Kiri/LW, l arme mythique, mercy rose, la collab Transformers ça va être la foire à la microtransaction
Tous les skins de ce theme son vraiment à chié sérieux, pour Ashe ils se sont inspiré de Rita, et quand on s'inspire de ce perso tu sais que ça va mal finir en terme de design
On dirait un cosplay de Moira le skin , ça me fait assez mal car Ashe et mon main DPS, j'espère que le Bob est personnalisable ou change selon la tenu de Ashe
Mauvaise journée aujourd'hui, theme insignifiant, skin éclatés, et horrible casting des 20 ans de Bazzers pour l'orgie
Rein qui obtient son second skin d'arme on en talk ou quoi?
Battle pass a skip immédiatement ils sont fou
Le skin lifeguard de Kiriko
Perso, je crois que je vais passer cette saison, franchement les skins me donnent absolument pas envie, le skin mythique encore moins....bref sans moi.
Pas mal les mythiques skin weapon mais 50 prismes +10 pour une upgrade pour ça, il va falloir choisir ce qu'on prend maintenant
Tout le monde parle d'une arme à 40 euro mais je la vois nul part, c'est bien de l'arme de Rein qu'on parle ?
Le 20 juin 2024 à 20:35:17 :
Tout le monde parle d'une arme à 40 euro mais je la vois nul part, c'est bien de l'arme de Rein qu'on parle ?
Elle sera disponible mi Juillet
Le choix des perso des Mega Ultrawatch est éclatés quand même, ils auraient pu virer un dps et mettre une support pour que ça soit une team entière in-game
Il est où le skin mcree?