Ce rôle ne peut propager qu'une seule chose : l'amour
Lifeweaver est le personnage parfaitement au milieu de cet axes romantique et inespéré de l'immortalité créancière du moindre PV redonné.
Le rôle de healer est parfait, à chaque case sa hiérarchie et le healer le principal maître des illusions de sa partie créatrice de vie : Pas de dégâts, ni de tank, sans healer.
Il ne s'inscrit que dans la proposition à la vulgarisation de l'avenir du monde avec sa bienveillance émanatrice de bonté, de création; ne sera qu'outil maître du jeu.
Tous se plient aux healers, et pour cause, le healer ne peux être que bienveillance. Nul n'est healer s'il contient toxicité, malveillance, cupidité, avarice ou orgueil putride de l'incohérence humaine.
Le healer est la source des combats, défend son camp ardemment sans lâcher prise face à son équipe et la maintient en vie : 3 personnes, maintenues immortelles par l'action bienveillante des sauveurs de chair.
Qu'on vienne me dire le contraire, hérétique que je suis par vos yeux s'ils en sont corrompus.
Non
Fait miaou pour voir ?
au milieu de cet axe romantique et inespéré de l'immortalité créancière du moindre PV redonné
C'est beau
nerf illari
très belle plume mon ami, très belle plume...
Ana, Zen, Brig, Lucio, Bapt, Kiriko
Mercy et Lifeweaver
L'op tu peux dire ça quand t'es toi même un très bon healer mais quand tu joue dps ou tank mais que t'es 2 healers font constamment de la mer** dans leurs rôle tu peux dire l'inverse
Ma mercy vous bénît tous dps et tank
Ok si tu veux l'auteur pourquoi pas, mais pitié Arrête les stickers d'abrutis qui me font monter la tension stp je vais clamser un jour
Le 23 décembre 2023 à 04:48:27 :
Ana, Zen, Brig, Lucio, Bapt, KirikoMercy et Lifeweaver
?
[00:27:16] <Speedy-of-light>
Ok si tu veux l'auteur pourquoi pas, mais pitié Arrête les stickers d'abrutis qui me font monter la tension stp je vais clamser un jour
+1 sa gache la lecture
J'avoue que Soutien c'est un rôle exigent qui permet de corriger des erreurs alliés en les sauvant et de surveiller la backline.
Je propage la sécurité dès que je suis soutien. (80% du temps )
C'est un rôle qui demande beaucoup d'adaptation selon le Gameplay de nos alliés tout en se protégeant de la menace adverse.
Un soutien mort c'est rendre ses alliés plus vulnerable, il faut être très vigilent sur ses positions et ne jamais s'amuser à spawn kill une team adverse.
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le jeu sous cette angle là.
J'étais quasiment main tank mais là je préfère passer main soutien (je ne suis pas un mauvais tank) car j'ai l'impression que quand je joue tank j'ai le sentiment que je n'arrive pas à faire confiance aux healers car certains peuvent faire n'importe quoi comme être full dps sans heal quand on a besoin de heal (Moira,Baptiste...) et quand je passe en healer je remplis vraiment bien mon rôle et même si je me met en mi-dps mi-healer je conserve prioritairement le heal car si je me met à ne pas heal je sers à rien mais ce n'est pas le cas donc healer est un très bon rôle quand on le maîtrise bien
J'ai une question pour les experts
Depuis la S9 j'ai l'impression qu'il faut healbot en permanence, à cause passif des dégâts.
Seulement voilà, j'ai aussi lu l'inverse, qui dit que heal ne sert plus vraiment et qu'il fallait davantage se concentrer sur les dégâts en tant que soutient.
Qu'en pensez vous pour être value en tant que support dans cette saison?
Je suis pas experte, mais personnellement je pense que ca ne sert a rien d'healbot ? Ton TANK doit absolument engage-disengage et soft reset beaucoup plus souvent qu'avant, et jouer les natural covers. S'assurer que des ressources ennemies ont été utilisées avant de go in, etc.
Par ailleurs, quand je joue Tank, a cause du passif DPS et des compo Lucio/Zen qui heal peu, je suis obligée de jouer ultra safe. Et quand il y a un Zen en face c'est une catastrophe. A cause de cela, je joue aussi également très égoïste, mes propres CD ne sont plus pour ma team mais uniquement pour moi (Shields, Matrice, etc).
Je ne place plus un Shield devant un ennemi qui se prend un Sleep qui m'était destiné, ou devant un Bastion qui décide de ult en plein teamfight. Si en face il y a trop d'Ult agressifs (Kitsune ou Fenêtre de Bap), je me cache dans le corner juste derrière et j'attend que les Ult passent, et ce même si mes alliés sont trop stupides pour pas back avec moi, bah qu'ils crèvent. Chacun pour sa gueule désormais, t'es mal positionné, tu en payes le prix, ca vaut pour tout le monde et désormais ca vaut aussi pour Tank.
Je sais pas ce que vous en pensez, j'ai pas encore vu de gameplay pro Tank ou de guide pour cette nouvelle saison, je sais pas si ma technique fonctionnera sur le long terme ou si elle me permettra de gagner, j'ai pu faire mes placements avec cet état d'esprit et récupérer mon ancien rang, a voir sur des games normales.
Il n'y a pas de rôle "healer"
L'auto heal des tank et dps ne veut pas dire que les soutiens ne doivent pas heal du tout au contraire il doivent être constamment en heal sauf quand la team est en full pv mais une fois j'ai fais équipe avec Baptiste qui a fait 5k de heal et 10k en dmg (il a fait plus de dégâts que les 2 dps) sans rien apporté en aide (il ne faisait que foirer son ult à le mettre que pour lui et pas attendre qu'on soit avec lui pour profiter du boost des dégâts) et moi en tank j'ai remplis mon rôle malgré la défaite et le joueur de Baptiste s'est permis de dire que j'ai fais n'importe quoi sauf que lui n'a pas bien remplis son rôle
Le 28 février 2024 à 08:38:34 :
Il n'y a pas de rôle "healer"
Depuis que le seul support qui ne soigne pas a été retiré de la liste, on peut dire qu’il y a un rôle healer. Surtout quand le rôle en question est représenté par une croix, symbole universel des soins.
Non trop de responsabilité, DPS restera le meilleur rôle